Journal d’ ESCANOR

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
A la rigueur les fautes c'est pas grave mais le contenu est franchement incohérent voir inutile... bref je m arrête là au risque de paraître désagréable lol
c est bon ca va tu rabâche la ont a compris que tu etais forte en francais !
désagreable ?
Je participe a se forum depuis 2 ans sans chercher a bénéficier de conseilles sur les produits
Toi tu vien d arriver que pour ta cure de GH dans 6 mois y a plus personne alors ferme la.....

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c est bon ca va tu rabâche la ont a compris que tu etais forte en francais !
désagreable ?
Je participe a se forum depuis 2 ans sans chercher a bénéficier de conseilles sur les produits
Toi tu vien d arriver que pour ta cure de GH dans 6 mois y a plus personne alors ferme la.....

Calme toi l’ami ce n’est pas trop la politique de la maison de répondre comme ça.

Pense à notre ami Tony, merci ou SandraKim, peu importe c’est le même.

Le fait est qu’il faut faire attention à l’écriture quand même. Notamment pour qu’on arrive à comprendre. C’est une des règles du forum : écrire en bon français compréhensible.

Il y a de bons correcteurs de nos jours.

Alors certes, je peux comprendre qu’on ait pas tous fait de hautes études en grammaires ou syntaxe française mais faire un minimum d’effort c’est bien.

Sinon, bah, on a du mal à comprendre tu vois.

Donc calmons nous sinon ça va mal finir hélas. Tout va bien, y’a pire dans la vie, on n’est pas là pour régler des comptes mais pour s’entraider entre adultes (je pense)

Le confinement n’aide pas je le conçois. Mais un petit effort sur l’écriture c’est mieux

Parce and love Riri

I

invité

MODÉRATION ON

@riri02 , une réponse comme celle que tu as faite, alors que la remarque est justifiée, n'a pas lieu d'être.

Un modo aurait fini par te le dire, moi le premier, comme on le fait à chaque fois, sans animosité, mais une réponse telle quelle, aurait aboutir à un ban ou à une exclusion.

Pas la peine de rembarrer de la sorte un membre.

Reste sympathique à ton habitude, active le correcteur d'orthographes, et prend le temps de corriger les mots soulignés, et voilou.

MODÉRATION OFF

I

invité

11329028.jpg

ESCANOR

membre approuvé
Bonjour à tous , bonne nouvelle pour ma 2 eme cure ça m’a tout l’air de pas avoir besoin d’une relance , ( ma première aussi j’avais pas eu besoin de relance malgré 900mg Testo sur 2 semaine ) là j’ai été à 750mg Testo E et 450 mg tren mix semaine ( un amis me disait qu’avec la tren obligé je ferais une relance ) du coup par prévention j’effectue ma 1 ère semaine de relance ( ma dernière injection remonte à 3 semaine et toujours aucun effet négatif sur libido etc ) donc selon vous je peux déjà arrêter ma relance vu qu’il n’y a rien à relancer ? Ou la faire en entier par prévention ou jsp quoi ?

Andrey

Neurotype 1B
Même si tu ne vois pas les effets négatifs ils peuvent être présent, si l'énorme majorité utilise une relance c'est bien pour une raison...

A toi de voir mais autant finir ta relance gentiment plutôt que de vouloir y aller au pif ^^

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
oui il a raison la pct s est plus important que la cure
respect le Protocol jusqu au bout
j ai vue dans le forum des gars qui faisait juste clomid pour booster la bécane

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La relance on la commence pas 3 semaines après (en fonction des demies-vies) parce qu'il y a une chute homonales mais avant , c'est de l'anticipation le temps que les mécanismes se mettent en place.
Tu n'attents pas de ne plus avoir du tout d'essence avant d'en remettre (image un peu pourrie mais pour que tu saisisses)...
Le "creu de la vague" c'est pas pour maintenant, car tu as encore de la testo dans le sang mais qui diminue alors fais ta relance complète, jusqu'au bout.

RaHoW

membre approuvé
Salut

Quel dommage a ton age a vouloir brûler les étapes. Tu est bourrer de testo naturel . le probleme maintenant est que tu n'a pas construit de base naturel est que sans produit tu ne pourras pas garder ton physique actuel j'en conclus que tu seras obliger d'y rester a vie .

ESCANOR

membre approuvé
Salut

Quel dommage a ton age a vouloir brûler les étapes. Tu est bourrer de testo naturel . le probleme maintenant est que tu n'a pas construit de base naturel est que sans produit tu ne pourras pas garder ton physique actuel j'en conclus que tu seras obliger d'y rester a vie .
Après ma 1 ère cure j’ai suis resté 7 mois sans prendre de produit et j’ai rien perdu

ESCANOR

membre approuvé
La relance on la commence pas 3 semaines après (en fonction des demies-vies) parce qu'il y a une chute homonales mais avant , c'est de l'anticipation le temps que les mécanismes se mettent en place.
Tu n'attents pas de ne plus avoir du tout d'essence avant d'en remettre (image un peu pourrie mais pour que tu saisisses)...
Le "creu de la vague" c'est pas pour maintenant, car tu as encore de la testo dans le sang mais qui diminue alors fais ta relance complète, jusqu'au bout.
Tu as mal compris j’ai commencé ma pct 2 semaine après dernière injection ( Testo E) et là je suis à 1 semaine de pct , mais c’est compris je fais ma relance complète ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as mal compris j’ai commencé ma pct 2 semaine après dernière injection ( Testo E) et là je suis à 1 semaine de pct , mais c’est compris je fais ma relance complète ;)

Avant d’arrêter trop vite, fais une prise de sang pour chercher tes valeurs.

Et surtout comparer celles pré cure à celles post cure.

Si tu as fait une pds avant ....bien sûr

Retour