Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La question est : en cas de cycle de PDM, est-ce que le Clen est véritablement utile ou pas ????? Sans parler de l'ajout de T3. Se passer des E/S du Clen ne serait certainement pas un luxe.Je reviens après plusieurs jours , ça ce passe toujours bien mais effectivement ce n’est pas des produits magiques il va falloir que j’ajuste un peu ma diete afin d’avoir des résultats corrects. Seul le clen est un peu compliqué à vivre quand je suis en on
Pour les dosages ça fait 50mcg t3 60 pour le turi, 120/160 pour le clen suivant les jours. Je suis pas en pdm mais j’ai quand même pris du poids sachant que mon bodyfat à vue d’œil reste le même. J’en suis à 2 semaines. Je suis à +3kg il me semble (j’ai une diete qui n’est pas optimisé du tout c’est juste une expérience que je fais)La question est : en cas de cycle de PDM, est-ce que le Clen est véritablement utile ou pas ????? Sans parler de l'ajout de T3. Se passer des E/S du Clen ne serait certainement pas un luxe.
Tu en es à où au niveau dosage Clen et T3 en ce moment ?
Tu en es à combien de semaines ? Tu as déjà pris combien ? Ton BF reste stable ?
*l’objectif n’était pas une prise de masse mais au final pourquoi pasPour les dosages ça fait 50mcg t3 60 pour le turi, 120/160 pour le clen suivant les jours. Je suis pas en pdm mais j’ai quand même pris du poids sachant que mon bodyfat à vue d’œil reste le même. J’en suis à 2 semaines. Je suis à +3kg il me semble (j’ai une diete qui n’est pas optimisé du tout c’est juste une expérience que je fais)
Là c'est vrai qu'en faisant ce genre de posts, tu risquais d'en recevoir des vertes et des pas mures !Pour les dosages ça fait 50mcg t3 60 pour le turi, 120/160 pour le clen suivant les jours. Je suis pas en pdm mais j’ai quand même pris du poids sachant que mon bodyfat à vue d’œil reste le même. J’en suis à 2 semaines. Je suis à +3kg il me semble (j’ai une diete qui n’est pas optimisé du tout c’est juste une expérience que je fais)
C'est pas comme si on n'avait rien dit hein ?Bonjour à tous ! Je reviens après 3 semaines d’absence et je vais déjà commencer par le plus important. Sauf sportifs professionnels ou compétiteurs ne touchez pas au t3 et au clen !
Je suis toujours en cure de mon côté les doses n’ont pas changé mais les effets secondaires ne sont pas à prendre à légère (surtout sans aucune protection ou complément). Les plus dérangeants étant :
- Les tremblements sont vraiment le pire effet, on dirait un putain de came en manque.
- À cause du turinabol j’ai une affreuse congestion au niveau des tibias qui m’empêche de courir et où marcher trop vite et c’est vraiment pas à prendre à la légère.
Aucune douleur au niveau du foie, je suis à environ 3L d’eau par jour, une urine claire et un poids au alentour des 88/89 pas d’abdos mais plus sec qu’à 83kg.
Je regrette pas ce que je suis en train de faire mais je ne le referais pas, si jamais l’envie me reprend de faire une cure je ne prendrais que des injectables et c’est (entre gros guillemet) ce que je recommande.
Ce qui serait intéressant (au delà des stats mentionnées, et qui montrent qu'il y a eu un résultat évident), c'est de voir combien il te reste des gains 2 mois après la fin de ton cycle.Aucune douleur au niveau du foie, je suis à environ 3L d’eau par jour, une urine claire et un poids au alentour des 88/89 pas d’abdos mais plus sec qu’à 83kg.
Je regrette pas ce que je suis en train de faire mais je ne le referais pas, si jamais l’envie me reprend de faire une cure je ne prendrais que des injectables et c’est (entre gros guillemet) ce que je recommande.
160mcg de Clen et 50mg de T3, ça n'aide pas à une santé au top et une nuit excellentePerso le turi à part la difficulté face au sommeil et crampes abdos pas d autre effet c est peut être le tout qui te fait ces effets là
Le problème c'est que le Clen attaque le coeur (et on ne ressent rien) et la T3 attaque la Thyroide, et on ne ressent rien. A terme, ça peut être très critique.Mdr c est sur. C est quand même maxi déconseillé de toucher au clen et aux hormones thyroïdienne. Autant les docteurs pour la testo et les stéroïdes s en foutent autant si tu leur parle du clen de la t3 ou du dnp ils te suivent plus du tout dans le délire XD
À cause du turinabol j’ai une affreuse congestion au niveau des tibias qui m’empêche de courir et où marcher trop vite et c’est vraiment pas à prendre à la légère.
ça s'arrange tes soucis mon poto ?Fais attention, il y a quelques temps je pensais avoir un problème de congestion douloureuse qui m'empêche de marcher à cause de ma cure, 8 mois plus tard il se trouve que non, c'est simplement les stéros qui ont niqué mes veines.
Je ne te dis pas que ça va être pareil pour toi, mais demander dans le doute une petite écho doppler avec un angiologue serait pas con...
ça s'arrange tes soucis mon poto ?
Impec poto, hâte de voir tes résultats à ce moment làAlors pour réagir à ce que j’ai lu, les plus grosses douleurs (congestion) c’est tibias et bas du dos. Concernant mes nuits à par quelques insomnies par moment je dors super bien pareil niveau transpiration je m’attendais à pire (je pense j’ai tout eu dans les tremblements ce qui me convient). Après il est probable que j’ai eu certains dérèglements que je ne vois pas et je sens pas (ce que j’espère pas) mais bon au vu des d’osés ça m’étonnerait pas.
Effectivement voir les gains 2 mois après m’intéresse pas mal.
Même si j’ai plus rien je reviendrais le dire comme vous pouvez le voir j’ai pas vraiment de tabou à ce sujet
Le problème c'est surtout qu'à 19 ans, on a une vue très limitée de ce qu'est l'avenir (ce n'est pas une attaque vers toi @Slelele , j'ai eu cet âge, tout le monde l'a eu).on dirais que c'est une fierté de faire nawak XD
C'est pareil sur Meso.... C'est peut-être un challenge tik tok ?et la suite il a finit comment ?
pourquoi a chaque fois que je lis un topic sur une cure ils disparaissent avant la fin et laisse le topic a l'abandon ? on m'explique ?
Car sur le forum c’est comme dans la vrai vie, des personnes rigoureuses et disciplinées qui s’implique à fond dans quelque chose, sa cours pas les rues.et la suite il a finit comment ?
pourquoi a chaque fois que je lis un topic sur une cure ils disparaissent avant la fin et laisse le topic a l'abandon ? on m'explique ?