Journal de bord Première cure oral

Slelele

membre approuvé
Je reviens après plusieurs jours , ça ce passe toujours bien mais effectivement ce n’est pas des produits magiques il va falloir que j’ajuste un peu ma diete afin d’avoir des résultats corrects. Seul le clen est un peu compliqué à vivre quand je suis en on
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je reviens après plusieurs jours , ça ce passe toujours bien mais effectivement ce n’est pas des produits magiques il va falloir que j’ajuste un peu ma diete afin d’avoir des résultats corrects. Seul le clen est un peu compliqué à vivre quand je suis en on
La question est : en cas de cycle de PDM, est-ce que le Clen est véritablement utile ou pas ????? Sans parler de l'ajout de T3. Se passer des E/S du Clen ne serait certainement pas un luxe.

Tu en es à où au niveau dosage Clen et T3 en ce moment ?

Tu en es à combien de semaines ? Tu as déjà pris combien ? Ton BF reste stable ?
 

Slelele

membre approuvé
La question est : en cas de cycle de PDM, est-ce que le Clen est véritablement utile ou pas ????? Sans parler de l'ajout de T3. Se passer des E/S du Clen ne serait certainement pas un luxe.

Tu en es à où au niveau dosage Clen et T3 en ce moment ?

Tu en es à combien de semaines ? Tu as déjà pris combien ? Ton BF reste stable ?
Pour les dosages ça fait 50mcg t3 60 pour le turi, 120/160 pour le clen suivant les jours. Je suis pas en pdm mais j’ai quand même pris du poids sachant que mon bodyfat à vue d’œil reste le même. J’en suis à 2 semaines. Je suis à +3kg il me semble (j’ai une diete qui n’est pas optimisé du tout c’est juste une expérience que je fais)
 

Slelele

membre approuvé
Pour les dosages ça fait 50mcg t3 60 pour le turi, 120/160 pour le clen suivant les jours. Je suis pas en pdm mais j’ai quand même pris du poids sachant que mon bodyfat à vue d’œil reste le même. J’en suis à 2 semaines. Je suis à +3kg il me semble (j’ai une diete qui n’est pas optimisé du tout c’est juste une expérience que je fais)
*l’objectif n’était pas une prise de masse mais au final pourquoi pas
 

halterorocross

membre approuvé
120/160mg de clenbuterol mais c'est sérieux ça .... et tu en es a 2 semaines seulement
50mg de T3 et tu as pris du poids......

Euhhh de plus tu as pris du poids ce qui semble carrément contradictoire au vue des molécules prises. Laaaa , ta diète c'est même plus de l'optimisation hein

Franchement stop direct je vois pas l'intérêt , l'objectif profond de tt cela et surtout , comme dirait un humoriste connu
" quand tu te lèves le matin tu penses a quoi ?
"Mais quel est ton projet ??

Sinon taurine pour les tremblements
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d alu ...
Arrete l expérience vos mieux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour les dosages ça fait 50mcg t3 60 pour le turi, 120/160 pour le clen suivant les jours. Je suis pas en pdm mais j’ai quand même pris du poids sachant que mon bodyfat à vue d’œil reste le même. J’en suis à 2 semaines. Je suis à +3kg il me semble (j’ai une diete qui n’est pas optimisé du tout c’est juste une expérience que je fais)
Là c'est vrai qu'en faisant ce genre de posts, tu risquais d'en recevoir des vertes et des pas mures !

Faire un test avec 50mcg de T3 et 160mcg de Clen (je ne parle pas du Tbol, quoique pas de protections je crois ?), ce n'est pas trop un test....

Que veux tu prouver en fait ? que tu peux mourir d'un arrêt cardiaque à ton âge ? que tu peux flinguer ta thyroide à vie ? j'ai du mal aussi à comprendre.

Que tu prennes un peu de masse avec tu Tbol, ça c'est compréhensible mais quand je lis que ta diète n'est pas optimisée du tout, il y a de grandes chances que la masse gagnée ne soit que de la flotte (avec de la chance).

Non, sincèrement, je ne comprends pas la profondeur de ton test .... :oops:

Mais bon soit, c'est ta vie hein. On fait de notre mieux pour éviter ce genre d'imbécilités (faut dire les choses par leur nom) mais y'a un moment où on ne peut plus rien faire.

Good luck quand même. Fais pas trop le con et tiens nous au courant
 

Slelele

membre approuvé
Bonjour à tous ! Je reviens après 3 semaines d’absence et je vais déjà commencer par le plus important. Sauf sportifs professionnels ou compétiteurs ne touchez pas au t3 et au clen !
Je suis toujours en cure de mon côté les doses n’ont pas changé mais les effets secondaires ne sont pas à prendre à légère (surtout sans aucune protection ou complément). Les plus dérangeants étant :
- Les tremblements sont vraiment le pire effet, on dirait un putain de came en manque.
- À cause du turinabol j’ai une affreuse congestion au niveau des tibias qui m’empêche de courir et où marcher trop vite et c’est vraiment pas à prendre à la légère.
Aucune douleur au niveau du foie, je suis à environ 3L d’eau par jour, une urine claire et un poids au alentour des 88/89 pas d’abdos mais plus sec qu’à 83kg.
Je regrette pas ce que je suis en train de faire mais je ne le referais pas, si jamais l’envie me reprend de faire une cure je ne prendrais que des injectables et c’est (entre gros guillemet) ce que je recommande.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous ! Je reviens après 3 semaines d’absence et je vais déjà commencer par le plus important. Sauf sportifs professionnels ou compétiteurs ne touchez pas au t3 et au clen !
Je suis toujours en cure de mon côté les doses n’ont pas changé mais les effets secondaires ne sont pas à prendre à légère (surtout sans aucune protection ou complément). Les plus dérangeants étant :
- Les tremblements sont vraiment le pire effet, on dirait un putain de came en manque.
- À cause du turinabol j’ai une affreuse congestion au niveau des tibias qui m’empêche de courir et où marcher trop vite et c’est vraiment pas à prendre à la légère.
Aucune douleur au niveau du foie, je suis à environ 3L d’eau par jour, une urine claire et un poids au alentour des 88/89 pas d’abdos mais plus sec qu’à 83kg.
Je regrette pas ce que je suis en train de faire mais je ne le referais pas, si jamais l’envie me reprend de faire une cure je ne prendrais que des injectables et c’est (entre gros guillemet) ce que je recommande.
C'est pas comme si on n'avait rien dit hein ? ;)

J'espère surtout qu'au delà des E/S visibles et ressentis, tu n'as pas eu d'autres problèmes internes.

Vérifie quand même ta thyroide par PDS post cure (TSH / T3 et T4 libre).
Pour le Clen, difficile à voir mais ton coeur a "peut-être" été amoché (je ne te le souhaite pas bien sur)

Et dans ta PDS (post PCT j'imagine ?), vérifie bien tes transas, ton cholesterol, ton hematocrite, ton taux de testo.... et la thyoide (cf ci dessus)
 

Buchtrol

membre approuvé
Perso le turi à part la difficulté face au sommeil et crampes abdos pas d autre effet c est peut être le tout qui te fait ces effets là
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Aucune douleur au niveau du foie, je suis à environ 3L d’eau par jour, une urine claire et un poids au alentour des 88/89 pas d’abdos mais plus sec qu’à 83kg.
Je regrette pas ce que je suis en train de faire mais je ne le referais pas, si jamais l’envie me reprend de faire une cure je ne prendrais que des injectables et c’est (entre gros guillemet) ce que je recommande.
Ce qui serait intéressant (au delà des stats mentionnées, et qui montrent qu'il y a eu un résultat évident), c'est de voir combien il te reste des gains 2 mois après la fin de ton cycle.
C'est là que tu vois l'efficacité du cycle !

Mais d'accord avec toi sur le fait qu'une simple cycle de testo pour commencer, il n'y a rien de meilleur. Ester court si on est capable de faire de l'e3d dès la première fois
 

Buchtrol

membre approuvé
Mdr c est sur. C est quand même maxi déconseillé de toucher au clen et aux hormones thyroïdienne. Autant les docteurs pour la testo et les stéroïdes s en foutent autant si tu leur parle du clen de la t3 ou du dnp ils te suivent plus du tout dans le délire XD
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mdr c est sur. C est quand même maxi déconseillé de toucher au clen et aux hormones thyroïdienne. Autant les docteurs pour la testo et les stéroïdes s en foutent autant si tu leur parle du clen de la t3 ou du dnp ils te suivent plus du tout dans le délire XD
Le problème c'est que le Clen attaque le coeur (et on ne ressent rien) et la T3 attaque la Thyroide, et on ne ressent rien. A terme, ça peut être très critique.

Là, il a testé, il a vu et ressenti. Je croise les doigts pour que tout finisse bien
 
  • Like
Réactions: doc

Andrey

Neurotype 1B
À cause du turinabol j’ai une affreuse congestion au niveau des tibias qui m’empêche de courir et où marcher trop vite et c’est vraiment pas à prendre à la légère.

Fais attention, il y a quelques temps je pensais avoir un problème de congestion douloureuse qui m'empêche de marcher à cause de ma cure, 8 mois plus tard il se trouve que non, c'est simplement les stéros qui ont niqué mes veines.

Je ne te dis pas que ça va être pareil pour toi, mais demander dans le doute une petite écho doppler avec un angiologue serait pas con...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Fais attention, il y a quelques temps je pensais avoir un problème de congestion douloureuse qui m'empêche de marcher à cause de ma cure, 8 mois plus tard il se trouve que non, c'est simplement les stéros qui ont niqué mes veines.

Je ne te dis pas que ça va être pareil pour toi, mais demander dans le doute une petite écho doppler avec un angiologue serait pas con...
ça s'arrange tes soucis mon poto ?
 

Andrey

Neurotype 1B
ça s'arrange tes soucis mon poto ?

On a doublé la dose avec le médecin pour voir si je réagis mieux, mais dans tous les cas ça va être l'opération, il faut que je prenne rendez-vous avec le chirurgien vasculaire pour voir ce qu'il va me dire, s'il y aura des séquelles ect.

Je ferais un topo lundi avec quelques photos, mais bon là je suis quand même à 95kg bordel...
Mais bon me suis remotivé en parlant à des coupaing donc je reprend le sérieux, enfin je m'adapte surtout au traitement quoi :tete::angel:
 

Slelele

membre approuvé
Alors pour réagir à ce que j’ai lu, les plus grosses douleurs (congestion) c’est tibias et bas du dos. Concernant mes nuits à par quelques insomnies par moment je dors super bien pareil niveau transpiration je m’attendais à pire (je pense j’ai tout eu dans les tremblements ce qui me convient). Après il est probable que j’ai eu certains dérèglements que je ne vois pas et je sens pas (ce que j’espère pas) mais bon au vu des d’osés ça m’étonnerait pas.
Effectivement voir les gains 2 mois après m’intéresse pas mal.
Même si j’ai plus rien je reviendrais le dire comme vous pouvez le voir j’ai pas vraiment de tabou à ce sujet
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors pour réagir à ce que j’ai lu, les plus grosses douleurs (congestion) c’est tibias et bas du dos. Concernant mes nuits à par quelques insomnies par moment je dors super bien pareil niveau transpiration je m’attendais à pire (je pense j’ai tout eu dans les tremblements ce qui me convient). Après il est probable que j’ai eu certains dérèglements que je ne vois pas et je sens pas (ce que j’espère pas) mais bon au vu des d’osés ça m’étonnerait pas.
Effectivement voir les gains 2 mois après m’intéresse pas mal.
Même si j’ai plus rien je reviendrais le dire comme vous pouvez le voir j’ai pas vraiment de tabou à ce sujet
Impec poto, hâte de voir tes résultats à ce moment là
 

Slelele

membre approuvé
Il se peut aussi que dans le futur je tente une cure injectable, vu le danger de ce que je prend là le seul truc plus dangereux serait le dnp, m’injecter pourra pas être plus nocif
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
on dirais que c'est une fierté de faire nawak XD
Le problème c'est surtout qu'à 19 ans, on a une vue très limitée de ce qu'est l'avenir (ce n'est pas une attaque vers toi @Slelele , j'ai eu cet âge, tout le monde l'a eu).

Difficile de se rendre compte qu'avec un problème au coeur ou à la thyroide, on va se traîner des soucis pendant plus de 60-70 ans !!! Inconcevable..... Mais c'est la vie, comme je l'ai dit, on a tous eu cet âge, on a tous fait des conneries.

Pour te répondre, je dirais que ce serait "une fierté" (façon de parler :tete:) s'il postait tout ça sur Insta, FB ou autres, comme le font de nombreux autres. Là, il a fait son test de son côté, a apporté son feedback et au final, tout a l'air d'aller bien, et je le lui souhaite. Mais bon, je ne cautionne pas du tout hein ? ;)
 

Buchtrol

membre approuvé
j ai entendu partout pas de cure avant 25 ans et ca se justifie medicalement ! comme quand on dit de pas toucher au DNP Clen et t3 c'est pas pour rien.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Plus sérieusement, souvent c'est foiré...
Ou le gars pousse même plus de poids lol
Ou terminé à l'hosto quand je lis le titre du thread lol
Enfin rien de bon, sinon on aurait eut un retour et même une petite photo...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
et la suite il a finit comment ?
pourquoi a chaque fois que je lis un topic sur une cure ils disparaissent avant la fin et laisse le topic a l'abandon ? on m'explique ?
Car sur le forum c’est comme dans la vrai vie, des personnes rigoureuses et disciplinées qui s’implique à fond dans quelque chose, sa cours pas les rues.

Je suis du même avis que toi, c’est chiant clairement.
 
Retour
Haut