Journal de cure Hermann

Jeff710

membre approuvé
Petit retour j'ai démarré dimanche la chimie juste la proio seule pour mettre doucement mon axe au repos j'en suis à ma 3ème injections de propio ce matin, rien de particulier pour l'instant bien sur. Je reçois mon masteron demain ou samedi au plus tard normalement.

J'ai déjà perdu 3 kilos en 10 jours depuis que j'applique ma diète de dégraissage ce qui me fais redescendre à 103 sur la balance.

Gros souci intestinaux depuis 4-5 jours j'ai une douleur aiguë qui survient par intermittence coté gauche de mon ventre, j'ai aussi mon système digestif complètement déréglé diarrhée et par moment constipation..

J'ai pu lire qu'il pouvais s'agir du syndrome du colon irritable, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous chez un gastro-entérologue mercredi prochain. J'espère résoudre ce problème car même si j'arrive à manger normalement pour l'instant, la douleur occupe mon esprit tout au long de la journée!

Enfin je sais au moins qu'il n'y a pas de lien direct avec les AAS du fait que se soit survenu il y a 5 jours.. En tout cas c'est pas le top pour un début de prépa le sort s'acharne

j'ai le même souci intestinaux que toi jai était à la pharmacie , j'ai expliquer mon cas à la pharmacienne elle m'a donner des cachets pour régler ma flore intestinale et depuis j'ai beaucoup moins de souci peut être que ton souci viens de la bon courage @hermann

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Retour