Bonsoir à tous, j’ai commencer une cure lundi 27 mai ( première injection ) de Deca et Testo E je fais deux injection par semaine de 250mg de testo + 300mg de deca, une le lundi et une le jeudi, c’est donc ma 4 eme injection et je constate une baisse de ma libido et mes erections sont plus compliquer et moins ´ dure ´ pour avoir lu pas mal de post avant j’ai vu que l’effet du Deca sur la libido est propre à chacun, que certaine personne ont une libido tres normal juste en cure de deca sans testo, et dans d’autre post vous conseiller de prendre des dose de deca inférieur au dose de testo, j’aimerais savoir si c’est le fais que le deca agisse plus vite qui joue sur ma libido et que je vais retrouver celle ci dans les 10J à venir le temps que la testo fasse effet ou si je diminue dès maintenant mon deca a 400mg semaine ( 2x200) en conservant 500mg de testo ( 2x250) ?

Oui c’est bien pour ça que je demande si quelqu’un a déjà eu les meme symptôme avec des dosage similaires, ça m’aurait sûrement pas mal aiguiller, après la testo 500mg je pense pas être dans l’exces On est tous différent mais bon si j’devais Vraiment donner un coupable spontanément j’penserais Plus à la deca, j’avais lu qu’en général les gens tourner a 400mg mais là personne a qui j’ai pris les stéro m’a dis que 2x300 en deca c’etais pas méchant, m’enfin ... après pour ce qui est du laps de temps assez court dès première injection le fait que la testo ne fasse pas encore ´ effet ´ si je peux dire ça est pas envisageable ? C’est vrais qu’il est tard on verra bien demain le son de cloche des autres