Journal de dity

Dity

membre approuvé
Bonjour a touse.
(J'ai l'habitude de ne pas mentir donc je joue carte sur table)

J'ai commencé la musculation le 20 mars 2015.
J'avais se physique
1472914040660.jpg

Pendant 6 mois j'ai etais suivi par un coach.
Ensuite j'ai voulus me prendre en mains moi même.
Créé mais propre programme.
J'ai atteint naturellement 77kg a 15% de bf.
Fin juin 2016 j'ai décider de commencer a curer.
Qui était composer des produit de cher @MusclesFax
S1 a 5 Dianabol valkyrie 30mg
S1 a 10 susta valkyrie 500mg (e3d)

J'ai pris 9kg propre.
Niveaux perf je suis passer de:
140kg max a 180kg max au soulever de terre.
90kg a 110kgmax au développer coucher.
90kg a 130kg max au squat.

Actuellement je suis a 90kg 15% de bf
J'ai entamé une cure de mix b de cher @MusclesFax le 10 octobre
20161103_133539.jpg

S1 a s15 600mg de testo c et 600mg de boldo. (E4d)
S4 a 15 hcg 500ui
Arimidex valkyrie que j'ajuste en fonction des prise de sang.

Je commence a bien ressentir la testo.
Augmentation de ma force semaine après semaine.
Je vous ferai un retour plus complet dans les semaines a venir si vous êtes intéressé.

Voici une photo de transformations.
IMG_20160927_180833.jpg
 
Dernière édition:

Irishin

membre approuvé
vétéran
Je ne veux pas jouer les rabas-joie, mais il me semble que n'étant pas encore membre approuvé, tu n'es normalement pas en droit de poster dans la catégorie anabolisants du forum (règle 16).
 

Dity

membre approuvé
Curer après seulement 3 mois de muscu...

Je me suis tromper j'ai commencé la muscu le 20 mars 2015.
J'ai pas pris 30kg en 6 mois lol.

Même 1an et 3 mois.
C'est vrai c'est tres tôt et pas du tout conseiller.
Je sais les risque que je prends.

Mais comme je l'ai dit je suis du genre a etre franc.
J'aurais pu dire que sa faisait 5 ans et ne pas mettre de photo.

Mais sa ne m'empêche pas d'être sérieux quand même.
@Mckro92 @hardcorejo et d'autres me connaisse et save que je travail dur.

Même si je grille des etapes.
 
Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo pour tes progrès, je dois dire que je désapprouve le fait d'avoir curé si tôt, Personnellement, même après 5 ans de fonte, je n'ai toujours pas franchi cette étape, mais ton honnêteté est appréciable (comme sur Méso...;)), tu aurais très bien pu te cacher derrière ton écran et affirmer des choses que nous n'aurions pas pu vérifier.
Bonne continuation à toi.
 

Dity

membre approuvé
Bravo pour tes progrès, je dois dire que je désapprouve le fait d'avoir curé si tôt, Personnellement, même après 5 ans de fonte, je n'ai toujours pas franchi cette étape, mais ton honnêteté est appréciable (comme sur Méso...;)), tu aurais très bien pu te cacher derrière ton écran et affirmer des choses que nous n'aurions pas pu vérifier.
Bonne continuation à toi.

Merci.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Je relisais ton post et je me demandais : qu'as-tu utilisé comme PCT pour ta première cure ? Et pour celle que tu as commencé ? (tu ne l'as pas précisé dans ton post)

Et as-tu fais des prises de sang entre tes deux cures ? Parce que si tu as commencé ta première cure fin Juin, j'en déduit que tu l'as fini début septembre (10 semaines), ce qui laisse un mois (PCT non comprise) entre la fin de ta première cure et le début de la seconde, soit une durée OFF égale à la moitié seulement de ta durée ON et ça peut avoir un gros impact au niveau santé si tu n'es pas sûr d'avoir correctement récupéré (d'où la prise de sang entre les deux cures pour s'en assurer). Surtout qu'une PCT commence souvent avec un décalage par rapport à la fin d'une cure, donc tu as commencé ta deuxième cure alors que tu étais encore dans la PCT de la première ? Ou tu n'as simplement pas fait de PCT en enchaînant les 2 cures à un mois d'intervalle ?

En tout cas, je trouve ça "un peu" lourd d'être ON la moitié de l'année en deux cures seulement (25 semaines cumulées) avec un break d'un mois seulement entre deux. Tu risques d'avoir des surprises plus tard.
 
Dernière édition:

darioo

membre approuvé
ta commencer la muscu en 2015 et tu veut deja curé , ... l'année prochaine ca sera le synthol ?? sérieux .apprend a mangé a t'entrainer . et renseigne toi sur ce que tu va faire . ta des enfant , tu a passer la trentaine ?? sache que tu va bouleverser complètement ton corp. reflichit .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, je rejoins l'avis des collègues plus haut, ça ne fait pas un gros passif pour attaquer les cures surtout en ayant encore de quoi progresser naturellement.
Mais c'est ton choix, ta vie et ta santé.
Pour ce qui est des dosages, cela me semblent importants.
Tu envoies fort pour une première en testostérone 500mg (e3d). Et tu enchaînes immédiatement une deuxième. Tu devrais te poser calmement et réfléchir aux conditions et conséquences d'un retour au naturel. Car physiquement et psychologiquement tu risques de mal le vivre.
 
Retour
Haut