Journal de john38

john38

membre approuvé
En attendant les résultats des analyses, est ce qu'ont peux essayer de revoir ma diet svp ?

Je suis conscient que tout est à revoir.

Mon poids ce matin : 76kg

L'objectif est de sécher un max pour virer ce gras du bide pour repartir sur une prise de masse contrôlé cette fois ci.

Dans un premier temps voici le détail de la protéine que je prend :

ALIMENT RICHE EN PROTEINES Iso 3 est une protéine d'origine animal ( caseinate de cacium et isolat de proteine sérique ) et d 'isolat de soja ( non ogm) c'est la formulation idéale pour avoir un équilibre alimentaire, sans lactose et parfaitement digeste pauvre en glucides. Spécialement conçu comme reconstituant musculaire. C'est une Protéine tres consistante qui absorbe plus de liquide ce qui permet a cette formulation d'en faire un produit très nourrissant. Elle dispose d'un aminogramme complet. Cependant, elle est digérée bien plus lentement dans l'intestin, ce qui permet une absorption complète et une libération réguliére d'Acides Aminés. Sa durée d'action s'étend entre 2h et 6h après son absorption.

Ingredients : isolat de soja caséinate de calcium, isolat de whey (WPI),cacac aspartame(contient de la phénylalanine)

Analyse moyenne pour 100g de produit 366 Kcal 1538 Kj Proteines 86,8% sur matière brute, soit 92% sur matière séche Glucides 1.2% Lipides 1%, Humidité 5,2% Minéraux 4,6% Sodium 709 mg fibre 0,5 % total lactose 0,8%.

Aminogramme pour 100 g de proteine: Alanine : 3639 mg: Proline: 7391 mg Acide aspartique 9660 mg: Thréonine : 3987 mg Serine 5419 mg Acide glutamique 20428 mg Glycine : 2905 mg : Cystine : 924 mg Isoleucine: 4825 mg: Leucine 8627 mg Tyrosine : 4429 mg: Phénylalanine : 5017 mg Valine : 5509 mg Méthionine : 1914 mg Lysine 7177 mg: Histidine: 2724 mg Arginine 5606 mg: Tryptophane 1405 mg TOTAL BCAA ET ACIDE GLUTAMIQUE 39%

Elle arrange bien mon budget parce qu'elle n'est pas très chere mais suivant la composition est elle assez bénéfique d'après vous ?

Par contre je suis hyper difficile avec la bouffe.
Je ne supporte ni lactose, ni huile, mange casiment aucun légume... Appart les haricots vert depuis peu (je deviens grand)

I

invité

"Par contre je suis hyper difficile avec la bouffe.
Je ne supporte ni lactose, ni huile, mange casiment aucun légume... Appart les haricots vert depuis peu (je deviens grand)"

Si le seul aliment que tu peux manger est du soja , tu ne risques pas de voir une amélioration physique, je dirais plus le contraire.

Malheureusement, ce sont ces aliments qui permettent un fonctionnement optimal ,

voilà des aliments qui doivent être dans une alimentation , avec les explications du pourquoi.

john38

membre approuvé
"Par contre je suis hyper difficile avec la bouffe.
Je ne supporte ni lactose, ni huile, mange casiment aucun légume... Appart les haricots vert depuis peu (je deviens grand)"

Si le seul aliment que tu peux manger est du soja , tu ne risques pas de voir une amélioration physique, je dirais plus le contraire.

Malheureusement, ce sont ces aliments qui permettent un fonctionnement optimal ,

voilà des aliments qui doivent être dans une alimentation , avec les explications du pourquoi.

Merci pour cette vidéo.
Je suis une bille en anglais, heureusement qu'il y a des images :p

Pour résumer, les aliments à inclure obligatoirement sont les oeufs (si possible bio), saumon (si possible sauvage), amandes, chocolat noir (au dessus de 85 % ), légumes vert, huile d'olive extra vierge et avocat.

Le seul aliment qui va poser problème c'est l'huile d'olive je pense.

Elle me déclenchait des crises de mal de ventre.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas essayé d'en reprendre... À voir...

john38

membre approuvé
Pour ta diète inspire toi d'ici pour le pwo https://musclesenmetal.is/forum/threads/diete-prise-de-muscles-2400kcal-vos-avis.21922/page-2

Si tu peux manger du solide le matin remplace par du blanc de poulet riz par exemple.
Pour ce qui est des légumes je suis un peu comme toi mais je me force histoire de diversifier mon alimentation ^^
Slt,
Merci pour le lien. Il était parti sur une prise de masse mais tu me conseil de me baser sur sa diet pour l'adapter à mes besoins je suppose.

J'ai vraiment besoin de bloquer un objectif et une diet à tenir parce que j'ai tout le temps faim...

john38

membre approuvé
Voici les résultats qui viennent de tomber... (sachant que j'étais encore sous megagear boldo-bol 200 5jrs avant la prise de sang)
Ça n'a pas l'air fameux.
Screenshot_2019-12-12-21-19-06-1.png

Andrey

Neurotype 1B
Merci pour le lien. Il était parti sur une prise de masse mais tu me conseil de me baser sur sa diet pour l'adapter à mes besoins je suppose.

Pour l'adapter en effet, comme ça tu vois la répartition des aliments entre autres. :angel:

Sinon pour ta pds la testo est assez basse entre autres...
Je n'ai pas bien saisie tu as curer au boldo sans testo et la dernière injection date de 5 jours avant pds ?
Dans ce cas le chiffre est normal il faut le temps que la relance arrive enfin si tu en as prévu une.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voici les résultats qui viennent de tomber... (sachant que j'étais encore sous megagear boldo-bol 200 5jrs avant la prise de sang)
Ça n'a pas l'air fameux.Regarde la pièce jointe 13680
Rien d'étonnant dans ta pds vu que tu as fait une cure de deca sans testosterone exogène.

Ton axe HPTA s'est arrété, donc, plus de production de LH / FSH, ce qui engendre l'arrêt total de production de testostérone endogène.

De plus, tes E2 sont < 18.4 pmol/l, autrement dit, pas loin du crash total, si ce n'est déjà pas arrivé :oops:

Une PCT s'avère désormais obligatoire si tu veux remonter tes taux. Je crois me souvenir que tu n'as pas fait de pds avant ta cure, donc, difficile de savoir jusqu'où tu dois remonter dans tes valeurs :(

Encore un bon exemple, pour ceux qui nous lisent, de prendre le temps de composer sa cure et surtout l'avant, le pendant et l'après.

Qu'as tu prévu comme PCT ????

john38

membre approuvé
Pour l'adapter en effet, comme ça tu vois la répartition des aliments entre autres. :angel:

Sinon pour ta pds la testo est assez basse entre autres...
Je n'ai pas bien saisie tu as curer au boldo sans testo et la dernière injection date de 5 jours avant pds ?
Dans ce cas le chiffre est normal il faut le temps que la relance arrive enfin si tu en as prévu une.
Oui étant donné que je supporte assez mal la testo, une personne m'a conseillé de le prendre seul.
Cette même personne me déconseiller les protections et les relances. Donc malheureusement rien de prévu de ce côté là.
Le megagear boldo-bol 200 est bidon je pense. Les résultats doivent refléter mon état depuis pas mal temps.
Ça expliquerai pourquoi je galere autant à avoir le moindre gain.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui étant donné que je supporte assez mal la testo, une personne m'a conseillé de le prendre seul.
Cette même personne me déconseiller les protections et les relances. Donc malheureusement rien de prévu de ce côté là.
Le megagear boldo-bol 200 est bidon je pense. Les résultats doivent refléter mon état depuis pas mal temps.
Est-ce que tu as checké ton hémoglobine, ton hematocrite?

La boldo augmente terriblement les globules rouges, et donc, les valeurs de l'hemo et hema.

C'est le seul moyen de savoir si la boldo fonctionne

Andrey

Neurotype 1B

Si tu supporte mal UNE testo sois l'ester sois le labo il y en a beaucoup d'autres..
Par exemple moi la testo C MG me file énormément de boutons je viens de repasser sur de la testo E andro.
Mais un cycle d'ASS doit contenir de la testo au moins en dosage TRT sinon v'la les ES que tu va te manger...

Il faut toujours se renseigner et ne pas écouter ce que peux te dire une seule personne, car là c'est juste n'importe quoi....

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si tu supporte mal UNE testo sois l'ester sois le labo il y en a beaucoup d'autres..
Par exemple moi la testo C MG me file énormément de boutons je viens de repasser sur de la testo E andro.
Mais un cycle d'ASS doit contenir de la testo au moins en dosage TRT sinon v'la les ES que tu va te manger...

Il faut toujours se renseigner et ne pas écouter ce que peux te dire une seule personne, car là c'est juste n'importe quoi....
Je pense qu'il ne va pas se manger les ES, il se les mange déjà

john38

membre approuvé
Je pense qu'il ne va pas se manger les ES, il se les mange déjà
Bon effectivement j'ai pris une bonne claque et j'avoue que du coup ça fait une semaine que j'ai pas mis le pied à la salle...

Je ne penser pas en apprendre autant en si peu de temps. Et par la même occasion me rendre compte qu'on m'a pris pour un con aussi longtemps...

Je galère à comprendre tout ce que vous me dites avec les abréviations mais pour vous quelles seraient les prochaines étapes ?

Déjà le boldo megagear je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais c'est une marque française et un produit tout à fait légal en france d'après leurs pubs alors je doute de son efficacité.

Donc les résultats d'analyses confirment mes craintes.
Ça fait un moment que je soupçonner un problème de ce côté là.

En esperant que ce ne sois plus irréversible.

Si l'un d'entre vous à un bouquin à me conseiller pour comprendre mieu la pharma...

Et si vous pouvez m'indiquer avec des mots simple :p les prochaines étapes que vous me conseiller dans un premier temps.
Merci

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Déjà le boldo megagear je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais c'est une marque française et un produit tout à fait légal en france d'après leurs pubs alors je doute de son efficacité.
C'est le site d'une source qui vend des steros. Donc NON ce n'est pas un produit légal, en France comme ailleurs. La boldenone n'est pas en vente libre. C'est illégal d'en acheter, d'en posséder et de l'utiliser (sans ordonnance) en France tout au moins.

Et si vous pouvez m'indiquer avec des mots simple :p les prochaines étapes que vous me conseiller dans un premier temps.
PCT - Post Cycle Therapy

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici sur le forum en cherchant un peu. Cette thérapie est obligatoire pour faire remonter tes valeurs LH et FSH et faire repartir ton axe hypophisaire (HPTA).

Sans cela, tu vas tomber dans un état de plus en plus lamentable et la dépression (voire pire) est le risque. Sans parler d'irritabilité, de manque de patience,......

john38

membre approuvé
C'est le site d'une source qui vend des steros. Donc NON ce n'est pas un produit légal, en France comme ailleurs. La boldenone n'est pas en vente libre. C'est illégal d'en acheter, d'en posséder et de l'utiliser (sans ordonnance) en France tout au moins.

PCT - Post Cycle Therapy

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici sur le forum en cherchant un peu. Cette thérapie est obligatoire pour faire remonter tes valeurs LH et FSH et faire repartir ton axe hypophisaire (HPTA).

Sans cela, tu vas tomber dans un état de plus en plus lamentable et la dépression (voire pire) est le risque. Sans parler d'irritabilité, de manque de patience,......
Merci beaucoup je vais regarder ça...

Pour les symptômes annoncé, mes proches pourraient te dire que ça à déjà commencé et que ça dur depuis des années:rolleyes:

Je fais mes recherches et reviens vers vous avant de démarrer quoi que ce soit sans votre avis. ;)

john38

membre approuvé

PCT - Post Cycle Therapy

Voilà pourquoi je penser que ces produits n'avaient aucuns effets.

Je ne sais pas si l'on peux mettre le lien vers la source qui à écrit cette article, mais c'est cette partie là qui m'a induit en erreur.
Screenshot_2019-12-13-12-06-30.png

Andrey

Neurotype 1B
Mouais je ne sais pas ce qu'il y a dans ta fiole, mais si la source dis que c'est légal ça ne doit pas être bien folichon, enfin le fait est que la boldo est un stéro et que c'est illégal en France a moins d'avoir une ordonnance pour...

Pour la pct même si tu as déjà du trouver l'article : https://musclesenmetal.is/la-relance-2-0/

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Voilà pourquoi je penser que ces produits n'avaient aucuns effets.

Je ne sais pas si l'on peux mettre le lien vers la source qui à écrit cette article, mais c'est cette partie là qui m'a induit en erreur.Regarde la pièce jointe 13689
Juste pour vérifier, peux tu me dire sur quel site tu as commandé cela ?
La boldo megagear trouvée sur le net est bien de la boldenone en 10ml.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ce sont des produits à base de xeno androgenes. J'avoue que je ne savais pas ce que c'était.

C'est un nouveau produit qui est censé mimer les effets des steroides mais ce ne sont pas des steroides. Donc légal.

C'est très bien fait car tous leur produit commencent avec le nom de la molécule steroidienne suivie de BOL. Comme toujours d'ailleurs dans les arnaques.

Faudrait chercher un peu plus la composition de ces trucs mais je suppose que c'est tout le temps le même contenu quelque soit le nom. Et le coût doit être de quelques centimes pour eux

Conclusion : comme on le répète sans cesse ici, et si ça peut encore aider ceux qui veulent se lancer à l'aveugle dans une cure. RENSEIGNEZ VOUS bordel

john38

membre approuvé
Pour la pct même si tu as déjà du trouver l'article : https://musclesenmetal.is/la-relance-2-0/
[/QUOTE]
De ce que j'ai pu lire cette pct est la longue et complète :

Jours 1 à 14: 75ui HMG ED + HCG 1000ui EOD

Jours 1 à 30 : 100mg Clomid

Jours 1 à 45: 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Etant donné le résultat de la pds et le fait de n'avoir jamais fait de pct, est ce que vous penser que celle ci pourrais me correspondre. S'il faut y inclure d'autres choses n'hésitez pas à m'en faire part

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
De ce que j'ai pu lire cette pct est la longue et complète :

Jours 1 à 14: 75ui HMG ED + HCG 1000ui EOD

Jours 1 à 30 : 100mg Clomid

Jours 1 à 45: 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Etant donné le résultat de la pds et le fait de n'avoir jamais fait de pct, est ce que vous penser que celle ci pourrais me correspondre. S'il faut y inclure d'autres choses n'hésitez pas à m'en faire part[/QUOTE]Je cite Thor pour cette PCT :
"Pour un pratiquant chevronné et après un blast and cruise ou une prépa complète, je recommanderais ceci"

Je pense que tu n'en es pas à ce stade et que Power PCT (PCT précédente dans l'article de Thor) serait suffisante.

Attendons l'avis des autres membres. Perso, je ne peux pas t'aider n'ayant jamais fait de PCT. Juste une Power PCT pour tenter de relancer le système avant de passer en TRT.

john38

membre approuvé
J'ai demandé un avis supplémentaire et Androgenix m'a répondu ça :

HMG une fiole tous les 5 jours sur 30 jours , proviron 2 gélules par jour sur 30 jours, triptorelin 100mcg sur trois jours.
nolvadex et clomid sur 3 semaines

;)

john38

membre approuvé
Je reviens vers vous.
La pct se termine à la fin du mois. J'enchainerai sur une nouvelle prise de sang pour voir ou j'en suis.
Faut il que j'attends un peu après la pct ou je peut la faire directement à la fin?

Retour