Journal de Luzians alias Seb

LuzianS

membre approuvé
Le ptit journal de Seb
Voila enfin mon journal que les membres du forum m'avais demandé :)

Salut !
Pour faire les présentations je m'appel Seb ! j'ai maintenant atteint l'age des 25 ans cette année, hourra !

Je suis ancien cuisinier, pâtissier, la bouffe j'adore haha !

Pour le coté sportif : J'ai touché a pas mal de sport étant plus jeune allant du Basket, au foot ainsi que au tennis, j'ai un peut touché a tout ^^
Puis j'ai commencer un peut a découvrir la musculation mais sans trop mis intéresser et sans m'inscrire en salle par un amis vers la vingtaine.

Vers 2015 j'ai commencer la musculation en salle tranquillement sans me prendre la tête en touchant un peut a tous, apprenant et en faisant des erreurs même si j'en fait encore aujourd'hui, j'en suis sur !

Donc j'ai démarré la musculation vers 21, 22 ans avec un physique très mince 57kg pour 1m78 si mes souvenirs son bon !
Avec le temps j'ai commencer a m'instruire sur la muscu et a m’entraîner plus sérieusement, a faire attention a ce que je mangeais et surtout manger, manger pour prendre du poids.

S'en est découlé 3 années de muscu avec les hauts et des bas de la vie et plusieurs arrêt par faute de temps !

Maintenant cela fait 3 ans que je pratique cette discipline en alliant la boxe anglaise depuis cette année !
J'ai atteint les 74kg dans ma meilleurs période pour 1m78
Voir photo de profil

J'ai repris la salle tranquillement début de ce mois-ci, arrêt du a une blessure a la main .
Je suis actuellement a 71kg en poids de forme, je démarre une prise de masse et je suis une diète crée par un membre du forum qui je pense est au poil !

Pour ce qui est de l'entrainement je suis un programme pdm de Julien Gaglierini

Voila je pense avoir pas mal dis pour l'instant :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonne chance poto !

Je suppose que pour le respect de Julien (mec que j'admire pour son physique, ses résultats et sa réussite professionnelle), tu ne decriras pas son training mais je serais intéressé de savoir comment il les conçoit pour son training à distance.

Est ce du générique, ou ultra personnalisé.

J'ai déjà eu des retours de coach comme Grondin, Nassim, ainsi que plusieurs coachs pour moi même. Donc je compare
 

LuzianS

membre approuvé
Merci a vous !

Oui c'est du générique pour certain programme enfin le mien en tout cas après j'ai vue qu'il y avais du personnalisé au niveaux de la diète.
 

LuzianS

membre approuvé
Voila je me renseigne surtout le protocole d'une cure de stéroïde depuis ces derniers mois car je compte franchir le cap et en faire une au Tbol.

Le protocole serai :

Projet de de cure du 23/03/2020 au 07/06/2020

Semaine - 2 : 23/03 au 05/04 préparation du foie
Semaine 1 a 6 : 06/04 au 17/05 Cure turinabol
Semaine 7 a 9 : 18/05 au 07/06 Relance

Steroide : turinabol
Labo : Androgenix-tec

Protection foie : Desmodium
Stéroïde : Turinabol
Relance : Clomid + Novaldex

2 semaines avant :

Desmodium EPS 10ml/jour

Cure sur 6 semaines :

Semaine 1 et 2 : 40mg Tbol
Semaine 3 a 6 : 50mg Tbol
desmodium EPS 10ml/jour


PCT relance 3 semaine / 21 jours :

Jour 1 : Clomid 100mg + nolva 40mg
Jour 2 a 21 : Clomid 50mg + nolva 20mg
Desmodium EPS 20ml/jour

3 prises de sangs : Avant, pendant et après

je tiens a préciser que pour la première pds je la demanderai a mon médecin mais si je ne me trompe pas, le médecin donne tout les indicateurs qu'il faut savoir sauf sur la testo et testo libre, non ?
Puis-je demander au labo de rechercher la testo et testo libre en plus a mais frais bien sur ! au moment de donner l'ordonnance de la pds ?
Les 2 autres pds intra et après cure seront de moi même a mes frais car je connais mon médecin et si je lui parle de ça ce sera mort de son côté pour ça !

Comme je compte curer au Tbol, il est important de surveiller certaine valeurs lors de ma demande de prises de sang, intra et après cure.
Ce que je doit demander au labo :

- Testostérone et testostérone libre
- Transaminases
- Cortisol


Pour moi ce sont les principale si je ne me trompe pas.
Mais j'ai lu aussi la TSH, FSH, Prolactine et Oestradiol, sont-elle tout aussi importante a regarder ?

J'ai lu aussi que les prix moyen de recherche ce situe autour de 18 a 20e pour les demandes spécifique de prise de sang
Vous avez des ordre de prix de vos dernière pds ?

Et pour ce qui en ais de la cure devrais-je rajouter divers protection comme le Tudca, Chardon Marie ou le Desmodium est-il suffisant ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voila je me renseigne surtout le protocole d'une cure de stéroïde depuis ces derniers mois car je compte franchir le cap et en faire une au Tbol.

Le protocole serai :

Projet de de cure du 23/03/2020 au 07/06/2020

Semaine - 2 : 23/03 au 05/04 préparation du foie
Semaine 1 a 6 : 06/04 au 17/05 Cure turinabol
Semaine 7 a 9 : 18/05 au 07/06 Relance

Steroide : turinabol
Labo : Androgenix-tec

Protection foie : Desmodium
Stéroïde : Turinabol
Relance : Clomid + Novaldex

2 semaines avant :

Desmodium EPS 10ml/jour

Cure sur 6 semaines :

Semaine 1 et 2 : 40mg Tbol
Semaine 3 a 6 : 50mg Tbol
desmodium EPS 10ml/jour


PCT relance 3 semaine / 21 jours :

Jour 1 : Clomid 100mg + nolva 40mg
Jour 2 a 21 : Clomid 50mg + nolva 20mg
Desmodium EPS 20ml/jour

3 prises de sangs : Avant, pendant et après

je tiens a préciser que pour la première pds je la demanderai a mon médecin mais si je ne me trompe pas, le médecin donne tout les indicateurs qu'il faut savoir sauf sur la testo et testo libre, non ?
Puis-je demander au labo de rechercher la testo et testo libre en plus a mais frais bien sur ! au moment de donner l'ordonnance de la pds ?
Les 2 autres pds intra et après cure seront de moi même a mes frais car je connais mon médecin et si je lui parle de ça ce sera mort de son côté pour ça !

Comme je compte curer au Tbol, il est important de surveiller certaine valeurs lors de ma demande de prises de sang, intra et après cure.
Ce que je doit demander au labo :

- Testostérone et testostérone libre
- Transaminases
- Cortisol


Pour moi ce sont les principale si je ne me trompe pas.
Mais j'ai lu aussi la TSH, FSH, Prolactine et Oestradiol, sont-elle tout aussi importante a regarder ?

J'ai lu aussi que les prix moyen de recherche ce situe autour de 18 a 20e pour les demandes spécifique de prise de sang
Vous avez des ordre de prix de vos dernière pds ?

Et pour ce qui en ais de la cure devrais-je rajouter divers protection comme le Tudca, Chardon Marie ou le Desmodium est-il suffisant ?

Desmodium en PCT, TUDCA tout au long de la cure.

Le coût de la pds dépend du labo. Pour les valeurs spéciales (testo, E2, LH...), faut compter 15-20€ pour chaque + le coût de la prise de sang elle-même
 

LuzianS

membre approuvé
D'accord je vais utiliser du Tudca a raison de 2 x 250mg par jour, matin et soir pendant la cure.
Autrement tout mon protocole est bon ? les doses ne sont pas trop forte pour une première cure ?
 
I

invité

Sympa ton physique j'aime bien, mais je reste persuadé que tu as pas mal de marge de progression sans avoir recour aux anabolisants.

A toi de voir après.
 

LuzianS

membre approuvé
Oui je pense encore avoir une marge de progression mais je veut un coup de boost j'ai l'impression de progresser lentement.

Mon objectif cure est de prendre 6kg si possible !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui je pense encore avoir une marge de progression mais je veut un coup de boost j'ai l'impression de progresser lentement.

Mon objectif cure est de prendre 6kg si possible !
Si tu commences les AAS, ta marge de progression naturelle sera définitivement stoppée. Quand tu commences, très dur de prendre de la masse naturellement après. Le corps s'habitue vite à ces coups de boost, comme tu dis, qui deviennent le standard.

Quand tu reprends au naturel, le corps ne comprends plus et ne progresse plus car il n'a pas assez.

C'est un raisonnement simpliste mais qui mérite réflexion.....

Seb à raison, profite encore de ta marge naturelle. Le coup de boost, prends de la caféine
 

LuzianS

membre approuvé
Je comprend oui, mais mon choix est purement réfléchie.
J''ai envie de passer a un cran au dessus avec une cure
Au niveau de la relance après une cure de Tbol la machine remet du temps a ce remettre en route ou c'est propre a chacun ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je comprend oui, mais mon choix est purement réfléchie.
J''ai envie de passer a un cran au dessus avec une cure
Au niveau de la relance après une cure de Tbol la machine remet du temps a ce remettre en route ou c'est propre a chacun ?
Choix purement réfléchi vu ton âge, je ne suis pas si sûr que tu vois le long, voire très long terme mais soit....

Une relance est propre à chacun mais il n'y a pas que l'axe hpta qui est important. Les valeurs hépatiques et rénales doivent également revenir à la normale. LH FSH également si shutdown il y a eu mais avec du Tbol, c'est fort probable
 

LuzianS

membre approuvé
Choix purement réfléchi vu ton âge, je ne suis pas si sûr que tu vois le long, voire très long terme mais soit....

Comment ça ? que veut tu dire par la ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Choix purement réfléchi vu ton âge, je ne suis pas si sûr que tu vois le long, voire très long terme mais soit....

Comment ça ? que veut tu dire par la ?
Je pense que tu ne mesures pas les conséquences que peuvent avoir les AAS sur le système hormonal.
Du coup si tu ton corps ne reprend pas comme à l'heure actuelle, tu en subiras les conséquences tout au long de ta vie.
Le conseil de @olivierf57 est sage, car il veut t'amener à la réflexion, pour ne pas à avoir à le regretter.
Bien entendu tu restes le seul maître de tes décisions.
Tu sais beaucoup vont te dire j'ai fait X cures sans PCT et ça va nickel, cela est vrai.
Mais combien ont endommagé leur système endocrinien de façon irréversible ?
Cela sont plus rares à venir par la suite raconter leur souffrance.
 
I

invité

Le problème c'est qu'une cure en emmène très souvent à une autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que la relance devienne impossible et que tu doives par la suite être sous produits tout le restant de ta vie.

Beaucoup de personnes n'ont jamais totalement décrocher. C'est très souvent tout un engrenage ou il n'y a pas de limite.

Après ceux qui y arrive finissent régulièrement avec un système hormonal en partie endommagé.


Puis le tbol bof quoi tu vas pas explosé. Pour moi tu peux très bien prendre tes kg naturellement.

Révise bien ta diète et surtout ton entraînement, copier l'entraînement d'un autre je suis pas pour mais c'est mon point de vue personnel. Tout çà c'est du business les mecs vendent des programmes tout cuit dans le bec qui fonctionnes certe mais qui ne te pousse pas à réfléchir par toi même.

Le mieux est de faire selon tes ressentis en testant pleins de trucs, lire un maximum, poser pleins de questions aux mecs dans les salles qui ont du niveau, observer, prendre des notes, ...

Si tu ne souhaite pas être un grand champion (car là c'est autre chose), pour moi il faut y aller étape par étape. Déjà maîtrisé un maximum la base avant de penser chimie.

Après ont pourra pas t'empêcher de curé si vraiment tu veux le faire mais c'est juste un retour d'expérience personnel.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le problème c'est qu'une cure en emmène très souvent à une autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que la relance devienne impossible et que tu doives par la suite être sous produits tout le restant de ta vie.

Beaucoup de personnes n'ont jamais totalement décrocher. C'est très souvent tout un engrenage ou il n'y a pas de limite.

Après ceux qui y arrive finissent régulièrement avec un système hormonal en partie endommagé.


Puis le tbol bof quoi tu vas pas explosé. Pour moi tu peux très bien prendre tes kg naturellement.

Révise bien ta diète et surtout ton entraînement, copier l'entraînement d'un autre je suis pas pour mais c'est mon point de vue personnel. Tout çà c'est du business les mecs vendent des programmes tout cuit dans le bec qui fonctionnes certe mais qui ne te pousse pas à réfléchir par toi même.

Le mieux est de faire selon tes ressentis en testant pleins de trucs, lire un maximum, poser pleins de questions aux mecs dans les salles qui ont du niveau, observer, prendre des notes, ...

Si tu ne souhaite pas être un grand champion (car là c'est autre chose), pour moi il faut y aller étape par étape. Déjà maîtrisé un maximum la base avant de penser chimie.

Après ont pourra pas t'empêcher de curé si vraiment tu veux le faire mais c'est juste un retour d'expérience personnel.
Quelle sagesse mon ami

Sûrement dû à la disparition de l'aubergine
 

LuzianS

membre approuvé
J'ai envie de le faire c'est ma décision et je vous remercie de votre mise en garde et de vos conseils.
Ce sera ma seul et unique cure !
Honnêtement avec une seul cure de Tbol dans une vie je pense pas que cela va avoir grande incidence sur moi si tout est bien fait ? si ? malgré que le risque 0 n'existe pas je le sais
Je suis peut-être trop naïf de penser qu'une seul ne me fera rien ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu a envie fais le , mais fais le bien protection, pds et ptc ..

Mais bon 1 cure en appel une autre je pense pas que ça sera ta seule cure...

Notre poto Seb_58 a eu des sage parole
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut poto, pourquoi préférer le desmo au tudca en PCT ?
Je ne préfère pas l'un l'autre. Je continue le tudca en PCT en même temps que le Desmodium.

C'est très subjectif car aucune étude existe sur ce point (à ma connaissance). Mais moi ça me réussit.

De toutes façons, je suis sous tudca à l'année moi. 250mg le matin.
 
I

invité

Je ne préfère pas l'un l'autre. Je continue le tudca en PCT en même temps que le Desmodium.

C'est très subjectif car aucune étude existe sur ce point (à ma connaissance). Mais moi ça me réussit.

De toutes façons, je suis sous tudca à l'année moi. 250mg le matin.
Les seules études concernant le potentiel effet protecteur du desmo que j'ai trouvé sont ces 2 là :

- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23291573
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4566765/

Et franchement, après lecture, difficile d'en tirer des conclusions probantes pour l'Homme...

Concernant le tudca et l'udca, l'histoire est différente. Il y a déjà plus d'études faites sur l'Homme qui démontrent (entre autres) un effet positif sur la régulation de la bile, qui est un des problèmes induits par l'utilisation des 17aa.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les seules études concernant le potentiel effet protecteur du desmo que j'ai trouvé sont ces 2 là :

- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23291573
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4566765/

Et franchement, après lecture, difficile d'en tirer des conclusions probantes pour l'Homme...

Concernant le tudca et l'udca, l'histoire est différente. Il y a déjà plus d'études faites sur l'Homme qui démontrent (entre autres) un effet positif sur la régulation de la bile, qui est un des problèmes induits par l'utilisation des 17aa.
Merci pour ces précisions.

Mais comme je laiydit, je parlais en fonction de ma propre expérience.

Pds à l'appui, après un cycle avec oraux, le stack tudca Desmodium EPS a été redoutable d'efficacité
 
I

invité

Merci pour ces précisions.

Mais comme je laiydit, je parlais en fonction de ma propre expérience.

Pds à l'appui, après un cycle avec oraux, le stack tudca Desmodium EPS a été redoutable d'efficacité
Tes valeurs seraient peut-être redescendues tout aussi bien avec seulement du tudca, va savoir...

Mais bon bref, ce genre de débat est stérile de toute façon...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Une seule cure,celle-ci va peut etre te booster et après?

Tu ne seras pas le 1 er déçu,une fois les effets bénéfiques de celle-ci passés,il faudra t'accrocher aux rideaux :ennuyé:

Il faut bien se dire,qu'il n'est pas possible de garder les acquits gagnés avec les produits,je sais certains vont me dirent que ce n'est pas vrai,mais ceux là,continuent avec la chimie:cool:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Une seule cure,celle-ci va peut etre te booster et après?

Tu ne seras pas le 1 er déçu,une fois les effets bénéfiques de celle-ci passés,il faudra t'accrocher aux rideaux :ennuyé:

Il faut bien se dire,qu'il n'est pas possible de garder les acquits gagnés avec les produits,je sais certains vont me dirent que ce n'est pas vrai,mais ceux là,continuent avec la chimie:cool:
Complètement d'accord avec toi!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
il faudra t'accrocher aux rideaux ?

Que veut tu dire par la Ronualld ?
Parce que une fois que tu as goûté à l'effet boost des anabos, dur dur de se retrouver confronté à la réalité de redevenir naturel.

C'est pour ça qu'on retombe irrémédiablement dedans. Et qu'une fois que tu as fait une cure, c'est le début d'une longue, très longue histoire....
 
Retour
Haut