LuzianS
membre approuvé
Le ptit journal de Seb
Voila enfin mon journal que les membres du forum m'avais demandé
Voila enfin mon journal que les membres du forum m'avais demandé
Salut !
Pour faire les présentations je m'appel Seb ! j'ai maintenant atteint l'age des 25 ans cette année, hourra !
Je suis ancien cuisinier, pâtissier, la bouffe j'adore haha !
Pour le coté sportif : J'ai touché a pas mal de sport étant plus jeune allant du Basket, au foot ainsi que au tennis, j'ai un peut touché a tout ^^
Puis j'ai commencer un peut a découvrir la musculation mais sans trop mis intéresser et sans m'inscrire en salle par un amis vers la vingtaine.
Vers 2015 j'ai commencer la musculation en salle tranquillement sans me prendre la tête en touchant un peut a tous, apprenant et en faisant des erreurs même si j'en fait encore aujourd'hui, j'en suis sur !
Donc j'ai démarré la musculation vers 21, 22 ans avec un physique très mince 57kg pour 1m78 si mes souvenirs son bon !
Avec le temps j'ai commencer a m'instruire sur la muscu et a m’entraîner plus sérieusement, a faire attention a ce que je mangeais et surtout manger, manger pour prendre du poids.
S'en est découlé 3 années de muscu avec les hauts et des bas de la vie et plusieurs arrêt par faute de temps !
Maintenant cela fait 3 ans que je pratique cette discipline en alliant la boxe anglaise depuis cette année !
J'ai atteint les 74kg dans ma meilleurs période pour 1m78
Voir photo de profil
J'ai repris la salle tranquillement début de ce mois-ci, arrêt du a une blessure a la main .
Je suis actuellement a 71kg en poids de forme, je démarre une prise de masse et je suis une diète crée par un membre du forum qui je pense est au poil !
Pour ce qui est de l'entrainement je suis un programme pdm de Julien Gaglierini
Voila je pense avoir pas mal dis pour l'instant