Journal de Luzians alias Seb

LuzianS

membre approuvé
Parce que une fois que tu as goûté à l'effet boost des anabos, dur dur de se retrouver confronté à la réalité de redevenir naturel.

C'est pour ça qu'on retombe irrémédiablement dedans. Et qu'une fois que tu as fait une cure, c'est le début d'une longue, très longue histoire....

Quand tu me parle que c'est dur de se retrouver confronté a la réalité en mode naturel, tu veut dire par la sur la musculation, les entraînements ou la vie en général ?

Donc si je comprend bien, vous êtes entrain de me dire que une seul cure aas sur moi et ma santé en gros ne m’affectera pas trop.
Mais c'est le fait d'y goûter qui poussera a renouveler la chose, qui la pourra jouer sur ma santé a force d'en faire.

En tout cas je vous remercie de votre prévention !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quand tu me parle que c'est dur de se retrouver confronté a la réalité en mode naturel, tu veut dire par la sur la musculation, les entraînements ou la vie en général ?

Donc si je comprend bien, vous êtes entrain de me dire que une seul cure aas sur moi et ma santé en gros ne m’affectera pas trop.
Mais c'est le fait d'y goûter qui poussera a renouveler la chose, qui la pourra jouer sur ma santé a force d'en faire.

En tout cas je vous remercie de votre prévention !
Impossible de dire ce qu'une cure fera sur toi. Je ne suis pas médecin, je ne te connais absolument pas....

Peut-être que tout ira bien, peut-être que tout va foirer... Sur le net, on lit souvent la première catégorie, la seconde, les mecs ne s'en ventent jamais....bizarrement ?

Le risque n'est pas que sur le training. Il l'est sur tout. Tu passes de Superman à Mr tout le monde. Ça affecté beaucoup plus que ton training.

Voilà. Maintenant tu es grand, quoiqu'o' dise tu le feras parce que tu sais ce que tu veux et que tu es invincible !

Bonne chance dans ta cure.

Essaie d'ouvrir au moins un journal pour décrire toute ta cure, ça pourrait intéresser du monde de partager cela.

Et ce, même si tout foire. Ça aussi c'est bien à partager
 

Andrey

Neurotype 1B
J'avoue qu'avant de commencer je me suis dit " une cure et je m'arrête" je ne comptais pas en faire 15 millions mais finalement même si j'ai eu de bon résultats je m'attendais à tellement plus que j'ai continué...

Maintenant ça va faire 1 ans et quelques mois sous testo comme quoi...

Si c'est juste pour un boost je te conseille d'écouter les potos plus haut, on en veut toujours plus et c'est un cercle vicieux malheureusement..
 

LuzianS

membre approuvé
J'avoue qu'avant de commencer je me suis dit " une cure et je m'arrête" je ne comptais pas en faire 15 millions mais finalement même si j'ai eu de bon résultats je m'attendais à tellement plus que j'ai continué...

Maintenant ça va faire 1 ans et quelques mois sous testo comme quoi...

Si c'est juste pour un boost je te conseille d'écouter les potos plus haut, on en veut toujours plus et c'est un cercle vicieux malheureusement..

Tu est sous testo depuis un ans parceque tu n'a pas le choix au niveaux du manque de testo ?
Ou parceque tu choisis de curer en continue ? Andrey ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu est sous testo depuis un ans parceque tu n'a pas le choix au niveaux du manque de testo ?
Ou parceque tu choisis de curer en continue ? Andrey ?

Hum j'ai le choix du moins je l'avais j'aurai certainement réussi à relancer après ma cure à moins de ne " pas valoir de chance"

J'avais d'abord choisi de faire une cure et relancer et puis avec les bon résultats j'en ai voulu plus, j'en ai parler aux membres de MeM qui m'ont conseillé de laisser mon corps ce reposé, je n'ai pas écouter et est répartit en cure, finalement je n'ai pas supporter les ES trop de fatigue physique du coup j'ai arrêter cette cure et suis rester sous testo depuis.
A dosage TRT plus ou moins.

Après cette cure "foiré" j'ai écouter les conseille et est laisser le temps au temps comme ont dit.

Mais au final je n'ai pas relancer car je compte continué les cures pour le moment donc je n'en vois pas l'intérêt ( à tord ou à raison)
 

LuzianS

membre approuvé
J'ai lu que le turinabol s'aromatise très peut voir pas je sais qu'il n'y a pas de risque 0 mais ça vaut-il le coup de prendre de l'arimidex sous turi ?
 

MarinesBZH

membre approuvé
Une seule cure,celle-ci va peut etre te booster et après?

Tu ne seras pas le 1 er déçu,une fois les effets bénéfiques de celle-ci passés,il faudra t'accrocher aux rideaux :ennuyé:

Il faut bien se dire,qu'il n'est pas possible de garder les acquits gagnés avec les produits,je sais certains vont me dirent que ce n'est pas vrai,mais ceux là,continuent avec la chimie:cool:
Jean onche serais d’accord avec toi. Il a dit lui-même que depuis qu’il a arrêté de fruité il a perdu ces 10kilos.
Pars contre ces deux cures lui on permis de ne plus avoir son retard pecs
 
Retour
Haut