Journal de MarinesBzh

MarinesBZH

membre approuvé
Salut à tous, je vous publie mon journal qui seras compléter améliorer et tenue à jours dans le temps

Début de la musculation il y’a maintenant 5 ans (2014).
Mon objectif était de ne plus ressembler à un squelette et de m’engager dans l’armée.
Objectif réussie, 1 an de musculation avec une Diète suivie et un contrat de 4 ans avec l’armée

J’arrive avec mes 75kg pour 183cm sur base. Pas très volumineux mais sec sec sec... j’avais mis l’accent sur les exercices PDC et course à pied.
Ducoup pendant mes 6 mois de classe j’ai du m’etre mes pieds dans une salle de sport 2 fois et autant dire que la Diète était inexistante.

Bref fin des classes arriver en affectation et reprise d’un training sérieux mais sans vrais diètes car je vivait sur base matin midi et soir.
Je prenant des compléments nutritionnels et essayer de pas manger n’importe quoi à la « cantine »
Je reprend du poids, j’arrive à m’etre En place une diete solide à l’aide d’un ami qui avait sont logement hors de l’an base.
Arrive Le jours où je décide de quitter les rangs. Training et diètes optimiser jusqu’à ce jours.
Problème depuis septembre je bloque à 83kg. Je passe au bulking tout en respectant un apport en protéine correct.. rien y fait. Programme force puis reprise d’un programme hypertrophie à ce jours, pas de changements visuel ou sur la balance. Pourtant mes perfs continue d’evoluer Dans le bon sens
 
Retour
Haut