Journal de Nyth78.

Nyth78

membre approuvé
Bienvenue sur le Journal de Nyth78

Je vais vous faire une brève présentation, je m’appelle Nyth j’ai 19 ans je suis étudiant. Cela fait actuellement 4 ans que je fais de la musculation je mesure 1m76 pour 75kg et je suis gras. Je dois être environ 16% de BF.

On m’a conseiller d’ouvrir mon journal donc let’s go ! Ici je posterai tout ce qui est sûr ma futur cure, diète, training.

Concernant mes objectifs je souhaite faire 85kg avec un BF de 10% voir moins et faire une compétition si possible. J’envisage aussi de faire une cure ou de partir en blast and cruse à la fin du mois pour sécher et gagner du muscle en même temps.

Si je décide de faire de me lancer dans les anabolisants, c’est pour afficher un physique propre avec des objectifs précis mais aussi car j’ai toujours était complexer par mon corps j’ai subit beaucoup de moquerie étant plus jeune.

En tout cas j’espère que vous m’aidera un maximum dans ma démarche j’accepte tout critiques qu’elle sois positive ou négative ! Merci à tous !

Voici mon training :

Jour 1 :
Dorsaux :
• Soulever de terre barre : 3x12
• Tirage Large poitrine barre : 4x12-15
• Rowing barre supination : 3x10
• T Bar : 3x10
• Pull Over poulie haute prise serré : 3*15
• Oiseau haltères : 3x20

Jour 2 :
Pecs :
• Développer incliné haltères : 2x8 puis 2 séries de 12/15 rep
plus léger
• Développer coucher barre ou haltères : 3x10-12
• Développer incliné partiel Smith machine : 4x15
• Écartés poulies mains hauteur d’épaules : 4x20
• Elévations latérales haltères : 3x15

Jour 3 :
Jambes ( Quadriceps + Ischios + Mollets ) :
• Leg Extension : 3x15
• Squat : 3x8-10
• Leg Curl allonger : 4x15
• Presse à cuisse inclinée pieds serrés : 4x15-20
• Soulever de terre jambes tendues barre ou haltères : 3x10-12
• Extension mollets debout : 4x20

Jour 4 :
Épaules :
• Développer militaire halttères sur banc très incliné (environ
75°) : 4x10
• Élévations latérales haltères : 4x20
• Oiseau sur banc haltères : 4x20
• Tirage Menton : 3x15
• Face Pull : 3x20

Jour 5 :
Bras (en superset) :
• Extension ‘’ V barre ‘’ : 3x10
+ Curl barre EZ : 3x10
• Extension front allonger (barre ou haltères) : 3x12 + Curl pupitre machine : 3x12
• Extension corde : 4x15
+ Curl marteau corde : 4x15
• Reverse Curl barre EZ : 3x12-15

Les 2 exos d’abdos que je fais en fin de séance lundi/ mercredi/ vendredi :

Crunch allonger : 4x30
Relever de jambes pendues à la barre de tractions : 4x20

En ce moment je n’ai pas de diète
(assez compliquer avec les études, c’est pour ça que je commence une cure à la fin du mois j’aurai tout mon temps)
sinon je tournais à environ 2500 calories
mais j’essaye de manger le plus sainement possible.
Et je cherche un coach pour me faire une bonne diète pour quand je serai en cure.

Voici les compléments que je prend :

- 2 caps d'oméga 3 - multi vitamines

Pré Workout : - café

Intra Workout :
- 30gr maltodextrine
- 10gr de BCAA ou EAA (acide aminé essentiels)

Post Workout (avec la whey) : - 5gr de Glutamine

Le soir
- 2 caps d'oméga 3

Voilà !

I

invité

En fait même niveau entraînement , faut encore apprendre :ennuyé:

Laisses tomber ton cycle encore une fois , tu vas juste foutre ton système hormonale en mode braquage , alors tu te dis , ouai je sais et blabla , mais je suis décidé ....
On en voit passer des 10aines comme toi , ils ont juste perdu du fric , et parfois la santé.

Sans base , on le répète les risques sont plus grands .

Je n'interviendrais plus .

Nyth78

membre approuvé
En fait même niveau entraînement , faut encore apprendre :ennuyé:

Laisses tomber ton cycle encore une fois , tu vas juste foutre ton système hormonale en mode braquage , alors tu te dis , ouai je sais et blabla , mais je suis décidé ....
On en voit passer des 10aines comme toi , ils ont juste perdu du fric , et parfois la santé.

Sans base , on le répète les risques sont plus grands .

Je n'interviendrais plus .
Bonjour , au niveaux de l’entraînement j’ai apprit tout les mouvement avec un coach maintenant je m’entraîne seul et j’y mets beaucoup d’intensité. Au niveau de la diète j’avoue que je ne suis pas un pro j’ai seulement les bases, c’est donc pour cela que j’aimerai apprendre un maximum de choses sur ça et faire ma propre diète ou alors que quelqu’un m’aide. Pour la cure je vais attendre d’avoir ma propre diète et un bon programme d’entraînement.

Nyth78

membre approuvé
Expose ta diète en détail stp.
Bonjour, en ce moment je n’ai aucune diète
( avec les cours) je reprend tout d’ici la fin du mois. Pendant ce temps je vais aller lire tout les post sur la diète pour essayer d’apprendre un maximum de choses. Je cherche aussi une personne qui pourrait me faire une diète (je paye)

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour @Nyth78 le but premier du forum est l'entraide entre personnes de bonne volonté, pas le coaching pro; (Ceci est envisageable par certains, une fois le membre intégré à la communauté.)

Aussi, expose une première recherche réfléchie, et là, tu auras conseils et aide de la part des membres ;)

Nyth78

membre approuvé
Bonjour @Nyth78 le but premier du forum est l'entraide entre personnes de bonne volonté, pas le coaching pro; (Ceci est envisageable par certains, une fois le membre intégré à la communauté.)

Aussi, expose une première recherche réfléchie, et là, tu auras conseils et aide de la part des membres ;)
Re, désolé autant pour moi alors, je vais essayer et prendre le temps de faire ma propre diète et je la posterai pour avoir des retours et conseils des autres membres !

Retour