Journal de Onyx

Onyx

membre approuvé
Salut à tous !

Après des mois d’absence car j’ai commencé un nouveau taff avec un rythme assez soutenu auquel j'ai dû m'habituer… Ca y est je poste enfin mon journal !
Je ne sais pas trop par où commencer, ça risque d’être long désolée d’avance. Je ferai plusieurs posts pour pas que ça fasse un pavé.

Déjà pour rappel, j’ai quasi 29 ans, j’ai commencé la muscu début 2013, avec 2 périodes d'arrêt de 1 an dû à blessure (2014) et voyage (2017).
Pas mal de hauts et de bas, je mettrai des photos de mon évolution à la fin.

J’ai repris très sérieusement fin 2017, prise de masse qui est un peu beaucoup partie en couille haha : été 2018 j’étais à 78kg pour 1m77..
J’ai commencé une diète vers octobre 2018, très progressive. Avec une maintenance à 2300/2400kcal, j’ai baissé les kcal petit à petit mais tout n’était pas pesé ni tracké au mm donc précision relative, et j'ai fait un break au moment des fêtes de fin d’année.
Depuis février j’ai fait les choses plus sérieusement en suivant un plan prédéfini et en pesant tout.
Je suis depuis entre 1800 et 1850 kcal/jour, pour l'instant je vais rester comme ça car pas envie d’être une loque à la salle, ou au taff. Je préfère perdre plus lentement et pouvoir continuer à bien pousser. Je vais juste peaufiner ma diète pour jouer avec les macros par rapport à mon cycle hormonal naturel.
En mars j’ai ajouté 2-3 séances de cardio par semaines de ~20-30 min, ça m’a aidé à continuer à virer du gras.
Je me suis pesée fin mars et j’étais à 68kg wouhouu ! 10kg de perdus (dont 5 en 2019), et je pense que j’ai réussi à conserver pas mal de ma masse musculaire, voire à en prendre un peu sur certains muscles à la traîne.

Depuis 2 semaines je fais le cardio à jeun le matin. Rien de miraculeux je sais, mais ça me permet de pas rentrer trop tard de la salle le soir, et surtout je suis déjà bien cramée par mes entraînements généralement. Je prends yohimbine + caféine + éphédrine avant, ça donne un bon coup de fouet.

Dans mon post de présentation début janvier j’avais dit que j’hésitais à passer du côté obscur de la force lol… Finalement j’ai craqué haha et j’ai fait ~7 semaines d’Anavar (15/01 au 6/03) + qq semaines de clen en on/off. Je vais aussi faire un autre post ici pour faire un petit review.

Objectif: continuer à gagner en définition, prendre de la masse au niveau des jambes et surtout des ischios. J’ai été opéré des ligaments croisés en 2014 et ils ont prélevé des bouts de 2 tendons de mon ischio gauche.. Depuis il n'a jamais vraiment retrouvé tout son volume :(
Depuis 6 mois je les taff à fond,j’ai bien rattrapé le retard (le gauche a doublé de volume) mais ça reste quand même un gros point faible. Surtout, j’ai l’impression que mon semi-membraneux est complètement atrophié, donc de dos on voit vraiment le creux et quand je palpe la zone on dirait qu'il n'y a plus rien. Ça serait cool d’avoir des avis/conseils sur ce point..

J'aimerais vraiment rattraper ça pour potentiellement faire des compétitions en caté wellness. J’ai des fessiers plutôt très bien développés et des quadris qui poussent pas trop mal malgré des fémurs de 4km de long, mais les ischios ça bouge très lentement.
Je les bosse en général 2 fois par semaine, une fois lourd et une fois léger, beaucoup de soulevé de terre en tous genres, de travail unilatéral et un peu d'isolation avec connexion cerveau muscle +++.

Pour ce qui est des produits je compte rester assez light. Pour moi c’est juste une aide pour virer le gras tenace sans trop cramer de muscles. Mais le gros du truc reste l'entraînement et la diète, je suis passionnée par ça et je cherche toujours à m'améliorer.

Après ~8 semaines de pause, je vais recommencer l'anavar demain.
Je prends des faibles doses de clen (20-40mg/j) en 2 on / 2 off. Les jours off je prends le stack yohimbine + éphédrine + caféine.
Pas sûre de continuer le clen par rapport aux risques pour le cœur, même si à ces doses pdt quelques semaines seulement ça devrait aller j'imagine. Je pense faire encore 2-3 semaines pour virer encore quelques kg de fat, puis j'y touche plus jusqu'à fin de prépa.
Sinon ce qui me fait vraiment de l'oeil ce sont les peptides, je songe à commander bientôt. Je pense partir sur cjc 1295 + ipamorelin, d'après mes recherches ça me paraît plutot pas mal !
Pas sûr pour le cjc si avec ou sans dac, de ce que j'ai lu les femmes ont une production naturelle de gh différente des hommes donc le cjc avec dac serait plus approprié. Mais j'ai du mal à trouver des infos sur ce point.
J'ai aussi entendu parler du fragment 171 196, mais le protocole à l'air assez contraignant, je le garderai éventuellement pour la fin de prépa.
Je préfère ne pas jouer toutes mes cartes en même temps.

Voilà merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, je suis très contente de commencer enfin ce journal et j'ai hâte d'en apprendre plus ici ! :)
Je rajoute ma diète et mes trainings un peu plus tard dans des posts séparés sous celui-ci.

- En 2013, après 6 mois de muscu où je m'entrainais comme une acharnée mais me nourrissais beaucoup trop peu suite à 2-3 ans de TCA, ce qui explique qu'on dirait que je sors d'Auschwitz... env. 54kg pour 1m77
(a priori j'étais pas au courant qu'il fallait aussi bosser les dorsaux :D:rolleyes:)

12169

- 2014 je crois, après avoir pris quelques kg, ça fait moins peur déjà ^^"

12170

- En octobre et novembre 2018, enflée comme une barrique après avoir complètement abusé en pdm (76-77 kg):

12172
12171

- en janvier 2019, à environ 72kg, je commence enfin à dégraisser :
12173

- et enfin il y a quelques jours donc mi-avril 2019, je me pèse plus trop mais je dois être dans les 68kg:

12174
12177
12175

Pièces jointes

• 2019 avril3.jpg
    2019 avril3.jpg
    48.1 KB · Affichages: 173

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au début j'ai cru que t'étais un homme donc, avec ces stats je me disais......

Quand j'ai vu les photos tout à changé.

Là progression est très visible. Excellente prise d'épaule et de bras, sèche très bonne.

Là definition est là.

Quoi dire de plus que mes potos avant ? Je vais pas être original mais bravo beau job !

Onyx

membre approuvé
Hellooo !

Merci pour tous ces retours positifs ça fait super plaisir !
Evidemment même si je vois bien objectivement que ça avance, je suis très loin d’être satisfaite, parfois je désespère que ça bouge aussi lentement haha !
Mais je sais bien que c’est un processus très long et il faut savoir être patient.

Donc pour revenir sur la diète, ces 2 derniers mois, je tournais autour de 1800 kcal, avec +/- 165g de protéines, 150-160g de glucides, 55-60g de lipides.

Avant de me faire engueuler lol, je sais que les protéines sont un peu hautes, je vais sûrement descendre un peu.
Aussi, les lipides sont assez bas, mais seulement depuis février.
Avant ça j’étais beaucoup plus bas en glucides, et plus haut en lipides. Je sais que les femmes s’en sortent mieux avec ce ratio, comparés aux hommes.
Ça avait bien fonctionné mais je commençais à stagner en janvier, donc j’ai préféré jouer avec les macros plutôt que baisser les kcals.
Maintenant, je vais encore affiner tout ça suite à mes recherches sur les spécificités du cycle hormonal féminin.

Pour résumer, pendant les 15 premiers jours du cycle on a une meilleure sensibilité à l’insuline, donc intéressant d’avoir des glucides élevés, surtout que c’est aussi la période où on peut matraquer niveau intensité et volume.
Donc là le ratio serait : 150P – 165G – 60L

Ensuite les 2 dernières semaines, la sensibilité à l’insuline baisse, donc il vaut mieux réduire les glucides et augmenter les lipides. C’est aussi la période où on a moins d’énergie.
En général je fais des séances un peu moins hardcore, voire du deload quand les syndromes prémenstruels me mettent en PLS.
Ça donnerait : 150P – 110G – 85L

Il faut encore que je réfléchisse, mais j’enlèverai sûrement les glucides du midi et de la collation de 11h, vu que je m’entraine le soir. Donc je garderai les glucides uniquement le matin et autour de l'entraînement, et je rajouterai des noix/avocat/poissons gras.

Voilà la diète que j’ai suivie à 90% ces 9 dernières semaines :
(90% parce que je fais un cheat meal tous les 7-10 jours, et il arrive que je remplace certains légumes par d’autres, le fruit par une compote de pomme, les amandes par du chocolat noir, etc.)

Protéines | Glucides | Lipides

Petit déjeuné 8h :
Une demi-crêpe
- Un œuf (6 | 0.3 | 4.2)
- 12.5g flocons millet (0.5 | 9.1 | 1.25)
- 12.5g flocons avoine (0.8 | 8.5 | 1.6)
- 60ml lait d’avoine (0.6 | 0.3 | 0.3)
- 14g whey isolate (12.3 | 0.3 | 0.3)
- 2g huile de coco (0 | 0 | 2)
- 10g confiture sans sucre (0 | 1.3 | 0)
- 50ml boisson lait de coco (café) (0.8 | 0.1 | 0.1)

Total macros : 21 | 20 | 10
Total kcal : 84| 80 | 90 => 254

Collation 10h30-11h :

Demi-crêpe
- Un œuf (6 | 0.3 | 4.2)
- 12.5g flocons millet (0.5 | 9.1 | 1.25)
- 12.5g flocons avoine (0.8 | 8.5 | 1.6)
- 60ml lait d’avoine (0.6 | 0.3 | 0.3)
- 14g whey isolate (12.3 | 0.3 | 0.3)
- 2g huile de coco (0 | 0 | 2)
- Kiwi (0.9 | 11.1 | 0.4) ou 100g ananas frais (0.5 | 13.1 | 0.1)
- 80g yaourt soja coco (2 | 1.2 | 1.4) + cannelle

Total macros : 23 | 32 | 11
Total kcal : 92 | 128 | 99 => 319

Déjeuner 13h :

- 120g haricots verts vapeur (2.2 | 8.4 | 0.3)
- 100g courgette vapeur (2.4 | 4 | 0.3)
- 120g patate douce (1.2 | 24 | 0)
- 130g viande hachée 5% (27.5 | 0 |6.9)
- 5g beurre léger 41% mg (0 | 0.3 | 2.1)

Total macros : 33.3 | 36.5 | 7.5
Total kcal : 146 | 147 | 67.5 => 346.7

Collation 15h :

- 15 amandes (3.8 | 3.9 | 8.9)

Total kcal : 15 | 15 | 81 => 111

Pre-training 17h :

- 150g poulet (33.7 | 0 | 3.9)
- 50g riz (cru) (3 | 35 | 2)
- 80g roquette (0.6 | 0.6 | 0.4)
- Concombre avec peau (0.5 | 2.4 | 0.1)
- Huile d’olive 7ml (0 | 0 | 6.6)
- Vinaigre de cidre de pomme

Total macros : 37.8 | 38 | 13
Total kcal : 151 | 152 | 117 => 420

Peri-training 18h30-19h :

- 20g Vitargo (0 | 18.2 | 0)
- 10g EAA
Total kcal : 73

Post-training 20h30 :
- 20g Peptopro (17 | 0 | 0)
Total kcal : 68

Diner 21h-21h30 :
- 150g cabillaud (26.4 | 0 | 0.)
- 20g coulis de tomate (0.3 | 0.9 | 0)
- 150g brocolis (4.2 | 10 | 0.5)
- 5g beurre léger 41% mg) (0 | 0.3 | 2.1)
- Huile d’olive 7ml (0 | 0 | 6.6)
- Citron, coriandre, épices

Total macros : 31 | 10.9 | 8.6
Total kcal : 124 | 43.6 | 77.4 => 265.4

TOTAL MACROS: 167 159,5 59
TOTAL KCAL 668 638 531 => 1837

Voilà j'ai tout détaillé haha, parfois j'ai arrondi quand c'était .8 ou .9., j'espère que je me suis pas gourrée lol !
Je précise que quand je faisais de grosses séances (jambes surtout), je rajoutais des glucides avec le repas du soir.
Autre précision pour la crêpe du matin, je rajoute de la whey dedans car je ne peux mettre que 2 oeufs, sinon trop difficile à digérer. Je vais sûrement diviserl la dose par 2 pour diminuer les prots.
Je la mange en 2 fois parce que d'une je suis trop speed le matin, et en + j'ai un petit estomac donc j'arrive pas à tout manger d'un coup. Mais 2h après j'ai déjà faim donc je mange l'autre moitié tranquille au bureau, et je suis calée jusqu'à 13h.

Ps: ce sont les valeurs pesé cru

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'aurais mis le Peptopro intra training plutôt que post training.

Si tu ne manges pas un repas après training, de l'isolate serait alors un meilleur choix.

Pas mal la recette de la crêpe, je te la pique

Onyx

membre approuvé
Oui je me suis tâtée à prendre le PeptoPro en intra, mais vu que j'ai déjà les EAA, tu penses pas que ça ferait double emploi ?
A noter que ça fait pas longtemps que j'ai rajouté les EAA = petite acquisition du FIBO :p

Et si si, je mange un repas après mon training, 150g de poisson avec pleins de légumes, et une portion de riz, patate douce ou quinoa les jours où j'ai fait les jambes.
J'essaye de limiter au max les poudres type whey et cie, je préfère manger des "vraies" protéines. Je réserve ça pour quand j'ai pas le temps, rien d'autre, ou la flemme :mort:

En plus j'ai les intestins assez sensibles (syndrome du colon irritable) donc y a plein de trucs que je digère mal, ma mère est intolérante à tout un tas de truc, donc j'évite au max le gluten, lactose, etc. Bon je peux pas résister à une grosse pizza pleine de fromage de temps en temps... :p

Onyx

membre approuvé
J'ai oublié de rajouter les quelques suppléments que je prends. J'essaye de limiter aux trucs les plus importants, y a tellement de poudres de perlimpinpin sur le marché mais surtout bcp de marketing.. Je vais pas mentir, j'ai déjà dû dépenser l'équivalent du PIB de la Somalie en compléments haha... ^^"

Matin :
10g de collagen marin hydrolysé
10g maca (depuis quelques jours seulement)

Pre-workout :
- 5g beta-alanin
- 8g L-citrulline

Avant dodo :
- 5g optifibre
- 6g créatine
- 8g glycine (ce truc là a fait des miracles pour mes difficultés d'endormissement que je me traine depuis toute petite !! Vraiment je le conseille à tout le monde, et surtout ceux qui galèrent à s'endormir)

Quand j'y pense je prends du magnesium (il faudrait que je sois plus disciplinée avec ça), et à un moment je prenais aussi des omega 3 super concentrés + vit D3 (à base de poissons sauvages pêchés en eau profonde, qualité top).
Je vais peut-être en re-commander, sauf si à votre avis ça sert à rien ?

Onyx

membre approuvé
Mais non !
Au bûché !
Pas cool de donner envie comme ça :arghh:

Hahaaa désolée désolée... En plus j'avoue que ces derniers temps j'ai eu une grosse baisse de motivation... :(
Le weekend dernier craquage complet (sushis + 2 fois pizza :arghh:), et tout la semaine passée de grooos abus de chocolat... Moi qui ai normalement un mental à toute épreuve, je sais pas ce qui s'est passé là...
En plus j'ai enchainé qq nuits trop courtes donc KO, donc je me suis quasi pas entrainée !!
Juste les jambes mardi, énorme séance qui m'a flinguée.. aujourd'hui je fais dos/pecs SANS FAUTE !!!

C'était peut-être un signal que mon corps avait besoin d'un petit break... pas fait de pause depuis fin décembre 2018, et j'ai tendance à flirter avec le sur-entrainement...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oméga 3 + vit D3

Si il y a quelque chose à garder dans tout ce que tu prends, c'est bien ça !

Pour l'O3 y'a un bon article de Swat sur le forum. Pour la D3 une pds te dira ou tu en es.
Mais sache d'ores et déjà que 80% de la population est sous le niveau minimum...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si tu manges solide après ton training, inutile de prendre ton shake de prots.

Par contre le Peptopro en Intra. Je prends Peptopro +EAA en Intra perso.

Andrey

Neurotype 1B
Hahaaa désolée désolée... En plus j'avoue que ces derniers temps j'ai eu une grosse baisse de motivation... :(
Le weekend dernier craquage complet (sushis + 2 fois pizza :arghh:), et tout la semaine passée de grooos abus de chocolat... Moi qui ai normalement un mental à toute épreuve, je sais pas ce qui s'est passé là...
En plus j'ai enchainé qq nuits trop courtes donc KO, donc je me suis quasi pas entrainée !!
Juste les jambes mardi, énorme séance qui m'a flinguée.. aujourd'hui je fais dos/pecs SANS FAUTE !!!

C'était peut-être un signal que mon corps avait besoin d'un petit break... pas fait de pause depuis fin décembre 2018, et j'ai tendance à flirter avec le sur-entrainement...

Roff il n'y a pas de mal à craquer un peu, et puis faut aussi s'avoir se faire plaisir, une pizza de temps en temps ça régale et nous détends un peu !

Quand je sens que je fatigue je relâche le training et la diète quelques jours voir une semaines et quand je repart j'ai plus de force et plus de puissance comme quoi. :angel:

Onyx

membre approuvé
@olivierf57 Oui je mange toujours un vrai repas après mon training, sauf cas extrême. Du coup j'ai testé de mettre le peptopro avec les EAA et le vitargo dans un même shaker ces 3 dernières séances, c'est plutôt cool !
En plus ça m'évite de faire un milliards de mélanges différents, c'est appréciable lol !

Sinon je note pour les omegas 3, je vais finir la boite que j'avais et en commander à nouveau. En fait dedans il y a un mix omegas 3 + D3 donc c'est cool ; par contre j'avais oublié les petits rots sympa gout poisson, moins cool :wtf:

Concernant les autres compléments, il y a une utilité pour chacun :
le collagen car je me suis trainée une sale tendinite du supra épineux tout 2018, là je n'ai plus aucune douleur depuis plusieurs mois (aussi grâce à un gros renforcement des rotateurs)
Le maca c'est pour équilibrer mes hormones car j'ai des cycles assez irréguliers + syndromes prémenstruels horribles.. en plus ça donne apparemment un coup de boost et vu comment je suis une loque en ce moment ça serait pas de refus !

Beta alanine et surtout citrulline avant l'entrainement j'adooore, ça me donne un énorme pump avec les veines qui ressortent, et ça améliore mon endurance aussi !
Et sinon la glycine comme j'ai dit, je sens vraiment de grands effets sur mon sommeil, je ne pourrais plus m'en passer maintenant.

Onyx

membre approuvé
Roff il n'y a pas de mal à craquer un peu, et puis faut aussi s'avoir se faire plaisir, une pizza de temps en temps ça régale et nous détends un peu !

Quand je sens que je fatigue je relâche le training et la diète quelques jours voir une semaines et quand je repart j'ai plus de force et plus de puissance comme quoi. :angel:

Oui mais là c'était pas un peu, c'était sur une dizaine de jours :'(
PizzaS, sushis, et surtout beauuuuucoup de chocolat... En plus j'ai eu un relâchement de motivation la semaine dernière, j'ai mangé plusieurs fois à la cantine du taff (en faisant un peu gaffe mais bon..) car pas la foi de préparer mes tupps, et quasi pas d'entrainement...
Je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai l'impression que tout part en vrille, je galère à maintenir ce rythme et je sens que j'ai vraiment plus d'énergie :(
J'ai du mal à récupérer, et les weekends ou jours fériés je suis en mode loque chez moi. D'ailleurs là en ce moment même, je suis en PLS dans mon lit alors qu'il fait un super temps dehors :(

Je pense que je déconne au niveau du sommeil, je dors trop peu par rapport à mes besoins et là mon organisme me le fait payer.. Il faut vraiment que j'arrive à améliorer ça !
Je vais aussi demander un bilan sanguin complet pour voir où j'en suis car pas eu de check up depuis l'année dernière.

Onyx

membre approuvé
Sinon pour parler chimie, j'ai recommencé un cycle d'anavar (le 2ème donc) le 21 avril, donc il y a exactement 10 jours.
Pour l'instant je pense qu'il est encore trop tôt pour ressentir des effets, peut-être un très léger boost de force, mais vu que je suis KO en ce moment je suis pas au max.

Le 1er cycle que j'avais fait en janvier, c'était un peu bizarre, l'impression que ça n'a pas vraiment marché. Ou alors j'avais des attentes trop élevées.
Pourtant je suis montée jusqu'à 20mg/j, mais peut-être que c'était un fake ou pas bien dosé. C'était du Multipharm, ça vous dit qqchose ?
J'en avais parlé à mon contact après un mois, et il m'en a donné un autre qui apparemment était plus fortement dosé (?), mais je n'ai fait que 2 semaines de plus car ensuite j'ai eu mes règles et j'ai préféré faire un break.
Pendant ces 2 dernières semaines je pense avoir eu une petite augmentation de la force, meilleure vascularité et un peu + de définition musculaire. Difficile à dire puisque c'était la première fois pour moi et j'ai serré la diète + ajout du cardio.

J'ai un corps assez résistant aux substances et une tolérance élevée (j'ai pas mal fait la fête avec beaucoup d'abus..). + ma corpulence (un peu moins de 70kg pour une fille) qui joue peut-être ?

A part ça j'ai stoppé le clen, même si j'aime bien la sensation interne avec les petits tremblements (oui je suis bizarre haha..), les crampes pendant les entrainements c'était juste insupportable !! En plus je pense qu'il y a trop de risques pour les effets que ça apporte.
J'ai pris des faibles doses de T3 (12,5mcg) ces 3 dernières semaines, je songe à faire encore 1 semaine à 25 puis une à 12,5 et stop.

Je vais commander dans les jours qui arrivent le cjc 1295 + ipamorelin, donc j'espère pouvoir commencer mi-mai. Vous pensez que c'est un bon stack pour continuer à dégager un peu de gras tout en faisant du muscle ?

I

invité

Salut à toi, je découvre ton carnet, sacré physique quand même je trouve sur les photos ! :cool:

Après ouai étonnant que tu sois tout le temps fatigué comme ça pour une personne de ton âge.

Pas ton entraînement qui a tendance à être trop chargé sur l'année ?

Ou encore le taux de masse grasse qui est trop bas j'aurais tendance à dire, pour une femme est-ce vraiment bon pour les hormones ? Après ok visuellement ça change la donne.

Andrey

Neurotype 1B
A part ça j'ai stoppé le clen, même si j'aime bien la sensation interne avec les petits tremblements (oui je suis bizarre haha..), les crampes pendant les entrainements c'était juste insupportable !! En plus je pense qu'il y a trop de risques pour les effets que ça apporte.
J'ai pris des faibles doses de T3 (12,5mcg) ces 3 dernières semaines, je songe à faire encore 1 semaine à 25 puis une à 12,5 et stop.

La fatigue peux venir de là aussi.

T viens d'arrêter le clen qui est un produit qui fatigue beaucoup le corps et le coeur, idem pour le t3 j'ai appris récemment en me renseignant que cette molécules tape pas mal sur le coeur et en plus tu prend de l'anavar.

Ton corps a peut être du mal à tout encaisser soi prudente

Onyx

membre approuvé
Salut les amis,

Je viens vous faire une petite update :)
D'ailleurs dsl si je prends parfois du temps à répondre, j'ai des semaines bien remplis, et les WE je suis soit en vadrouille, soit en PLS chez moi ^^"

@Seb_58 Merci beaucoup ça fait ultra plaisir !! C'est vrai que j'ai tendance à m'entrainer beaucoup/trop, je fais beaucoup de volume pcq j'encaisse bien donc j'abuse souvent... C'est mon plus gros pb depuis que j'ai commencé la muscu haha ! Si je dormais 8-9h sans taffer ça pourrait aller mais là... il faut que j'arrive à me contrôler mais j'arrive pas

Pour le taux de gras trop bas je pense pas, je dois pas être moins que 17% ! Je stock pas sur le ventre donc j'ai les abdos visibles, mais au niveau des cuisses et du fessiers c'est autre chose lol...

@Andrey Je précise que j'avais déjà arrêté le clen depuis quasi 2 semaines quand j'ai posté ! les crampes étaient insupportables... t3 je reste à 12,5 mcg, ça joue vraiment tu crois ?
Je viens de comprendre de toute façon la cause de la fatigue: mon cycle menstruel vient de commencer, donc ça explique tout ! Y compris les gros craquages de chocolat de Pâques.. :p

Bizarre car c'est arrivé avec 1 semaine d'avance alors que je croyais que l'anavar les supprimait ? Je sais qu'il y a pas beaucoup de filles ici, mais si jamais qqun a des infos sur le sujets...

Onyx

membre approuvé
Maintenant update anavar...

Commencé il y a un peu plus de 2 semaines et punaise je le sens grave !!

Là je peux dire qu'effectivement celui que j'avais pris la dernière fois c'était de la daube pcq là vraiment dès la 2ème semaine j'ai plus de force, et un aspect + plein, congestion de fou pendant l'entrainement ! Pour l'instant j'étais à 10mg/jour, je vais probablement augmenter à la semaine 3 ou 4.

Avant hier j'ai passé les 60kg au rowing barre plutôt facilement, avec 8 reps ! Rowing assis avec 40kg de chaque côté, et la machine pec technogym avec 25 de chaque côté c'est passé nickel aussi ! Je précise que ça fait que 6 mois que j'ai vraiment commencé à bosser les pecs sérieusement donc c'est beaucoup pour moi ^^
Pas encore fait de squat ou soulevé de terre lourd car j'attends d'être plus en forme, d'ici quelques jours j'espère.
Voilà j'aime beaucoup les sensations, et j'ai hâte de voir la suite hehe

12228
12230

(bon la lumière joue un peu :p )

12229

I

invité

restes a 10mg , et prolonges la durée .
Tu vas avoir le clitoris qui va commencer a être plus grand/gros , et du coup plus sensible .
Ma femme , même après l'arrêt , elle le garde plus développé qu'a l'origine. Mais çà reste très acceptable de toute façon.

La voix n'a jamais changée , et çà fait presque 3 ans d'affilés (avec klks pauses quand même ).

Andrey

Neurotype 1B
QUOTE="Onyx, post: 524158, member: 19571"]
@Andrey Je précise que j'avais déjà arrêté le clen depuis quasi 2 semaines quand j'ai posté ! les crampes étaient insupportables... t3 je reste à 12,5 mcg, ça joue vraiment tu crois ?
Je viens de comprendre de toute façon la cause de la fatigue: mon cycle menstruel vient de commencer, donc ça explique tout ! Y compris les gros craquages de chocolat de Pâques.. :p
[/QUOTE]

Pour le clen les cures courtes sont conseiller et pour le t3 a haute doses aussi, donc les deux cumulé d'affilé peuvent provoquer une fatigué, bon après je ne suis pas expert. :borg:

Cool l'évolution de physique et des perfs, ça va te redonner la patate !

Je sais qu'il y a pas beaucoup de filles ici, mais si jamais qqun a des infos sur le sujets...

T'inquiète d'après Swat tu va bientôt rejoindre les mecs :D :D

Onyx

membre approuvé
restes a 10mg , et prolonges la durée .
Tu vas avoir le clitoris qui va commencer a être plus grand/gros , et du coup plus sensible .
Ma femme , même après l'arrêt , elle le garde plus développé qu'a l'origine. Mais çà reste très acceptable de toute façon.

La voix n'a jamais changée , et çà fait presque 3 ans d'affilés (avec klks pauses quand même ).

Sérieux ça lui a provoqué ça comme effet ?! Pourtant je pensais que l'anavar était surtout anabolique et très peu androgénique ?
Enfin de ce que j'ai compris, c'est le plus safe des AAS pour une femme, tant qu'on monte pas à plus que 20mg. Mais bon du coup je vais rester à 10 pour l'instant ^^"
Est-ce que le dosage est relatif au poids ? Car je suis qd même pas un poids plume, et je fais quasi 1m80...
Je vois mon médecin la semaine prochaine pour demander un bilan sanguin complet, ça fait très longtemps que j'en ai pas fait.

Du coup quand tu dis 3 ans d'affilé, tu veux dire qu'elle fait des cycles d'anavar depuis 3 ans, avec des pauses entre chaque cycle ? C'est pas mauvais pour l'organisme ?

Onyx

membre approuvé
T'inquiète d'après Swat tu va bientôt rejoindre les mecs :D:D

Hahahahaaa, j'suis déjà un peu un mec dans ma tête t'façon... :p
Le dernier bilan hormonal que j'avais fait (bon ça date de qq années, bien avant de prendre quoique ce soit) montrait que j'avais des taux d'hormones androgènes un peu au dessus de la moyenne.

Pas de voix grave ou parties intimes trop développées, par contre j'avais eu pas mal d'acné à une époque, toujours eu un peu de pilosité (épilation moustache obligatoire :rolleyes:) et je suis de nature un peu.. impulsive/sanguine lol..
Tendance à rentrer dans le lard assez facilement si on me fait chier, et limite parfois j'ai des pulsions de baston haha !! :tete:
(mais en vrai j'suis gentille hein)

Andrey

Neurotype 1B
toujours eu un peu de pilosité (épilation moustache obligatoire :rolleyes:) et je suis de nature un peu.. impulsive/sanguine lol..
Tendance à rentrer dans le lard assez facilement si on me fait chier, et limite parfois j'ai des pulsions de baston haha !! :tete:
(mais en vrai j'suis gentille hein)

Faut arrêter la Tren ! :D

Pour le bilan complet c'est cool ça va te permettre de voir ou tu en es, et si tu as toujours l'ancien éventuellement comparé. :angel:

maxence47

COMPTE INACTIF
Je suis passé à côté de ce topic...

Bravo pour le travail effectué ;)
Vrai qu'entre "Auschwitz" et le mode "sumotori" tu as exploré les deux extrêmes, mais tu as vraiment bien joué par la suite, tes résultats sont super.

Pour ce qui est d'Anavar et les règles, en fait, les roïds peuvent stopper les règles, mais ce n'est pas une règle absolue. (Sauf en cas de cycle roïds à l'année.)
Par contre, ça dérègle pas mal la périodicité, ainsi que l'importance. (Constaté chez une amie qui "bourre")

A moins d'avoir des objectifs hardcore, restes-en aux dosage ultralight; Ma pote a le clitoris qui a changé de taille, et du vieux poil noir entre le nombril et le pubis, dorénavant.... :(

Retour