Journal de Onyx

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sérieux ça lui a provoqué ça comme effet ?! Pourtant je pensais que l'anavar était surtout anabolique et très peu androgénique ?
Enfin de ce que j'ai compris, c'est le plus safe des AAS pour une femme, tant qu'on monte pas à plus que 20mg. Mais bon du coup je vais rester à 10 pour l'instant ^^"
Est-ce que le dosage est relatif au poids ? Car je suis qd même pas un poids plume, et je fais quasi 1m80...
Je vois mon médecin la semaine prochaine pour demander un bilan sanguin complet, ça fait très longtemps que j'en ai pas fait.

Du coup quand tu dis 3 ans d'affilé, tu veux dire qu'elle fait des cycles d'anavar depuis 3 ans, avec des pauses entre chaque cycle ? C'est pas mauvais pour l'organisme ?
Tu dis que ton anavar est surdosé. Fais attention car si ça se trouve tu n'es pas à 10 mais à 15 ou 20.

Si tu doubles ta dose actuelle, attention aux ES. Écoute bien @SWAT06 sur ce coup (sur tous les coups d'ailleurs )

Sinon, quel physique. Quelle symétrie.

Objectif de scène ou juste d'être fit ? Super fit même?

I

invité

Maintenant update anavar...

Commencé il y a un peu plus de 2 semaines et punaise je le sens grave !!

Là je peux dire qu'effectivement celui que j'avais pris la dernière fois c'était de la daube pcq là vraiment dès la 2ème semaine j'ai plus de force, et un aspect + plein, congestion de fou pendant l'entrainement ! Pour l'instant j'étais à 10mg/jour, je vais probablement augmenter à la semaine 3 ou 4.

Avant hier j'ai passé les 60kg au rowing barre plutôt facilement, avec 8 reps ! Rowing assis avec 40kg de chaque côté, et la machine pec technogym avec 25 de chaque côté c'est passé nickel aussi ! Je précise que ça fait que 6 mois que j'ai vraiment commencé à bosser les pecs sérieusement donc c'est beaucoup pour moi ^^
Pas encore fait de squat ou soulevé de terre lourd car j'attends d'être plus en forme, d'ici quelques jours j'espère.
Voilà j'aime beaucoup les sensations, et j'ai hâte de voir la suite hehe

Regarde la pièce jointe 12228 Regarde la pièce jointe 12230

(bon la lumière joue un peu :p )

Regarde la pièce jointe 12229

Super physique franchement ! :cool: Pour quelqu'un qui fait la fiesta le week-end mdr

Très propre en plus enfin je vois ça comme ça. ;)

Je vois aussi que tu t'eclates sur le coloriage ! :D

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Swat06 a raison 10 mg d anavar et prolonge un peu ta cure.... sinon beaux physique

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne peux pas me prononcer sur l 'effet virilisant chez une femme du fait de la prise d'Anavar sur le long terme.
Par contre à ce dosage la il est très bien supporté sur plusieurs mois en continue.Pluieurs études sur des personnes alitées ayant reçu des doses de 5 mg à 20 mg ont démontré que l impact hépatique était faible voir insignifiant.
Bien entendu cela n'empêche en rien des pds de contrôle. Du moins c'est ma façon de procéder si je mets dans l argent dans une cure , relance et pds font parties du bugdet initial.
Bonne continuation et encore félicitations pour tes résultats.

I

invité

Oui faut vérifier quand même , la réaction de chacun est différente , quelque soit le produit .

Onyx

membre approuvé
Hahahaha, punaise les gars c'est bon vous m'avez fait flipper/convaincue, je reste à 1 par jour x)
La transition FtM c'est pas dans mes plans de vie LOL !

Et dire que l'ami/contact qui devait potentiellement me coacher plus tard (je suis encore pas mal hésitante), me soutenait mordicus que 20mg c'était rien du tout et que c'était possible d'aller bien au-delà sans aucun risque... :ennuyé:

Evidemment je ne l'ai jamais cru quand il me disait ça, et même s'il m'avait dit de le faire je l'aurais pas écouté.
C'est d'ailleurs le même qui voudrait me faire prendre du primo d'ici qq mois, mais ça aussi ça me dit bof bof...
Je préfère pour l'instant rester sur anavar puis comme je l'ai marqué dans un des posts, j'avoue que cjc 1295 + ipa me tentent depuis plus d'un an maintenant !

Onyx

membre approuvé
Super physique franchement ! :cool: Pour quelqu'un qui fait la fiesta le week-end mdr

Très propre en plus enfin je vois ça comme ça. ;)

Je vois aussi que tu t'eclates sur le coloriage ! :D

Merci bcp !! Bon par contre ça fait un bail que fais plus du tout la fiesta, je suis une mamie maintenant :mort:
Maintenant j'attends le vendredi soir avec impatience pour juste pouvoir pioncer comme une marmotte haha !!
Bon le WE prochain normalement je fais mon grand retour en soirée, ça va faire du bien à ma vie sociale même si je vais mettre 3 jours pour m'en remettre ^^"

Onyx

membre approuvé
Tu dis que ton anavar est surdosé. Fais attention car si ça se trouve tu n'es pas à 10 mais à 15 ou 20.

Si tu doubles ta dose actuelle, attention aux ES. Écoute bien @SWAT06 sur ce coup (sur tous les coups d'ailleurs )

Sinon, quel physique. Quelle symétrie.

Objectif de scène ou juste d'être fit ? Super fit même?

Oui j'écoute avec grande attention tout ce que vous me dites, je veux rester la plus safe possible.

Sinon merci beaucoup ça fait vraiment plaisir à lire, j'ai du mal à évaluer mon physique vu que je suis jamais contente haha.

Objectif d'être super fit ouais !! Et de me sentir forte (j'adore pouvoir aider à porter des trucs lourds etc. lol)
Et j'avoue que depuis qq temps... ça me titille pas mal de faire une compet', par curiosité !
Par contre au niveau caté, bikini c'est trop proutprout pour moi, et figure je trouve ça très beau mais je pense que j'ai une ossature de hanches trop large.
Du coup la caté qui m'irait le mieux a priori, c'est wellness. Mais il faut que je prenne encore un max de cuisses et surtout d'ischios... et je galère pas mal haha, c'est super long ! :/

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hahahaha, punaise les gars c'est bon vous m'avez fait flipper/convaincue, je reste à 1 par jour x)
La transition FtM c'est pas dans mes plans de vie LOL !

Et dire que l'ami/contact qui devait potentiellement me coacher plus tard (je suis encore pas mal hésitante), me soutenait mordicus que 20mg c'était rien du tout et que c'était possible d'aller bien au-delà sans aucun risque... :ennuyé:

Evidemment je ne l'ai jamais cru quand il me disait ça, et même s'il m'avait dit de le faire je l'aurais pas écouté.
C'est d'ailleurs le même qui voudrait me faire prendre du primo d'ici qq mois, mais ça aussi ça me dit bof bof...
Je préfère pour l'instant rester sur anavar puis comme je l'ai marqué dans un des posts, j'avoue que cjc 1295 + ipa me tentent depuis plus d'un an maintenant !
Dire que 20 ce n'est rien ne veut pas dire grand chose. Autant à 40 tu n'auras aucun effet virilisant autant à 10 mg ils peuvent arriver, dur de savoir comment va réagir ton corps . Peut être que la personne qui devait te suivre à suivi des femmes à qui 20 mg n'a rien fait. Mais il faut comprendre qu'il n'y a pas vraiment de règles.
Le domaine hormonal est tellement complexe.
Un exemple :
Je suis sous T4 et T3 je peux monter très très haut à des doses ou beaucoup seraient en tachycardie. Et bien moi mon coeur ne monte que très peu et l effet sur ma TSH est très modéré (au niveau diminution) par contre mes niveaux sanguin de T4 et surtout T3 montent fortement.
Tout ça pour te dire de rester prudente, de surveiller les effets virilisants, c'est toi qui connaît le mieux ton corps. Pour le foie comme je te l'ai dit sur mon précédent post, prises de sang régulière.
Même si dans la majorité des cas, l'Anavar est très bien supporté à ce dosage là.
Bonne continuation, très belle progression.

Nass31

membre approuvé
vétéran
- 8g glycine (ce truc là a fait des miracles pour mes difficultés d'endormissement que je me traine depuis toute petite !! Vraiment je le conseille à tout le monde, et surtout ceux qui galèrent à s'endormir)

Beau journal et belle progression bien joué :)

Dis moi tu te sert ou pour la glycine ?
Tu trouve une si grande différence que sa ?

I

invité

Attention , la glycine n'a pas le même effet sur tout le monde.
Sur certains neurotypes elle a l'effet contraire.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Onyx, il semble que l'usage de glutamine améliore gradement la situation intestinale (assimilation par les entérocytes majoritaires) pour les personnes atteintes du syndrome du côlon irritable. On trouve pas de référence sérieuse dans ce sens sur le net.

Nass31

membre approuvé
vétéran
Attention , la glycine n'a pas le même effet sur tout le monde.
Sur certains neurotypes elle a l'effet contraire.
Merci pour ta réponse swat :)

Effectivement moi j'ai plusieurs fois essayé la glycine ( pris plus de 1kg sur 200 jours) de myprot... Et jamais eu aucun bénéfice sur le sommeil

La seule différence que j'ai pu constater est une prise de poids et un léger gain de force comme plus ou moins la créatine

Dernière édition:
I

invité

Merci bcp !! Bon par contre ça fait un bail que fais plus du tout la fiesta, je suis une mamie maintenant :mort:
Maintenant j'attends le vendredi soir avec impatience pour juste pouvoir pioncer comme une marmotte haha !!
Bon le WE prochain normalement je fais mon grand retour en soirée, ça va faire du bien à ma vie sociale même si je vais mettre 3 jours pour m'en remettre ^^"

3 jours pour t'en remettre ?!! :grands yeux:

J'imagine le type de soirée, je t'ai sous estimée alors ... :beercheers::wineglass::beermug: :D:D

Beau journal et belle progression bien joué :)

Dis moi tu te sert ou pour la glycine ?
Tu trouve une si grande différence que sa ?

Perso le glycine est très efficace chez moi pour me détendre et mieux dormir la nuit principalement et surtout sous aas qui me chamboulent beaucoup émotionnellement entre autre ... ;)

Je l'achète sur myprotein c'est pas trop cher et la qualité est là comme quoi ...

Onyx

membre approuvé
Hellooo tout le monde !

Je suis vraiment désolée d'avoir déserté pendant aussi longtemps !
J'ai un rythme de vie assez intense, surtout avec le début de l'été et mon grand retour dans la vie sociale haha !
Dans mes derniers posts je disais que je ne faisais plus la fête, que j'étais une mamie... Bon j'ai remédié à ça haha !
Je reste un minimum raisonnable, mais c'est sûr que mon sommeil et mes entrainements en ont un peu pâti. (pas bien je sais)

Pour répondre aux posts précédents:

@Nass31 : pour la glycine j'avais acheté la première fois sur Amazon, et là j'en ai commandé de chez MyProtein. Personnellement je vois une énorme différence oui ! Quand je fais des nuits trop courtes (donc en ce moment souvent.. ^^"), ça me permet de pas être trop décalquée le lendemain. J'ai l'impression de m'endormir plus rapidement, et d'avoir un sommeil plus récupérateur. D'ailleurs j'ai pu vraiment voir la diff car pendant 2 semaines j'en avais plus et je l'ai bien senti.

@SWAT06 : j'avais pas mal recherché sur ces trucs de neurotypes, je trouve ça hyper intéressant ! Je pense personnellement me situer entre le neurotype 1 et 2, plus précisemment 1B ou 2B. Jamais trop su trancher entre les 2, donc j'imagine que c'est un mix. Un jour je me chaufferai peut-être à faire le test de C. Thibaudeau, tu en penses quoi ?

@PAPA TRANQUILLE : oui je viens tout juste de recevoir de la glutamine, pas encore commencé à en prendre ! Par contre j'ai fait une cure de probiotiques qui m'ont absolument changé la vie !! Je dois encore faire attention mais il y a énormément de trucs que je me suis remises à manger, je suis tellement heureuse !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le test du Neurotype est un des tests le plus intéressants que j'ai pu faire. Il est lié directement à ton caractère, ton mode de vie. Ayant longtemps travaillé au sein des RH, il suit complètement les différents tests que l'on peut donner aux salariés ou demandeurs d'emplois car il permet de connaître tous les points de ta personnalité.

Il n'y a pas de points négatifs, pas de positifs, juste TES points qui te caractérisent.

C'est très enrichissant, pour autant que tu arrives à prendre le recul nécessaire pour faire le test (i faut réussir à vraiment être objectif dans es réponses et ne pas répondre pour 'faire bien'). Au pire, tu fais le test avec ton conjoint ou quelqu'un qui te connait très bien. Ceci permettra de comparer les réponses. Une réponse extérieure peut te permettre de te rendre compte de choses que tu ne pensais pas.

De plus, le test n'est pas cher du tout, et depuis peu, tu peux associer la diète peri training associée à ton neurotype (cf posts de @SWAT06 dernièrement)

Onyx

membre approuvé
Maintenant petite update cycle et shape :

Donc j'ai pris le var jusqu'à mi-juin à peu près, ce qui faisait environ 8 semaines. Je suis resté à 1 par jour, donc 10mg (potentiellement 12 car il était un peu surdosé je pense).
Finalement ça suffisait amplement, j'ai eu de super bonnes sensations, augmenté tous mes poids et j'arrive enfin à faire des tractions en pronation prise large, ALLELUIA !!!
Congestion de dingue, force +++, hyper veineuse, et je m'assèche petit à petit, même si c'est plutôt lent car je suis en déficit assez minime.
Ca me va car je suis pas pressée et je veux que les résultats soient durables.

Maintenant je fais une petite pause de var pendant X semaines (j'aimerais bien vos avis là-dessus, est-ce qu'il faut faire 4, 6, 8 semaines de pause ?)
Je vais bientôt commencer un cycle de RAD 140 + GW 501516 pour aider à la sèche. Normalement je reçois la semaine prochaine.
Et ensuite potentiellement ipa + mod grf 1-29, ça fait un bail que ça me titille de tester les peptides...

Quelques photos, elles datent de fin-mai/début-juin, sauf la dernière qui date d'il y a 10 jours.
Je suis un chouilla + sèche maintenant je pense, je refais des photos bientôt ! :)

Pièces jointes

• 20190629_145259.jpg
    20190629_145259.jpg
    1 MB · Affichages: 160
  • 20190629_145549.jpg
    20190629_145549.jpg
    386.7 KB · Affichages: 159
  • 20190629_145431.jpg
    20190629_145431.jpg
    370.8 KB · Affichages: 165
  • 20190629_145754.jpg
    20190629_145754.jpg
    163.8 KB · Affichages: 157
  • 20190629_145852.jpg
    20190629_145852.jpg
    270.1 KB · Affichages: 164
  • 20190629_145945.jpg
    20190629_145945.jpg
    397.9 KB · Affichages: 175
  • 20190629_150024.jpg
    20190629_150024.jpg
    419 KB · Affichages: 156
  • 20190629_145655.jpg
    20190629_145655.jpg
    237.1 KB · Affichages: 165
I

invité

Ça faisait longtemps ! :D

Tu as bien raison de profiter, surtout que là, les résultats sont là, excellente sèche et découpe musculaire.

Super physique, canon !!! :cool:

Seulement 10mg d'anavar pour autant de bénéfices bon à savoir. ;)

Bonne continuation. :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Super physique ! Quelle belle largeur d'épaules !!
C'est du beau boulot, si tu continue dans cette voie, le résultat n'en sera que meilleur.

Tu envisages de faire une scène ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement beau boulot !! superbe résultat et il en faut dans la tête pour atteindre ça.
ça booste la confiance et l'estime de soi.

I

invité

super , tu vois , 10mg , c'était le mieux pour n'avoir que le positif , 8 semaines , impec , çà t'as permis de rentrer dans les séances , et les adaptations sur 4 semaines , puis 4 semaines a plein pot , tu vas encore avoir 2 semaines (voir +) a progresser , puis après tu verras pour garder l'intensité mais réduire le volume ( par exemple 3 séries au lieu de 5 ,etc...), il y aura aussi la surcompensation , avec je te le souhaite un bilan hyper positif.

Très belle silhouette :thumbsup:

Retour