Du reste ta diète n’est toujours pas top, tu devrais vraiment te pencher sur le sujet sérieusement.
@RogueFazer C'est très sérieux comme sujet; il fait les prendre natures :
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/tip-the-healthiest-snack-food
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Du reste ta diète n’est toujours pas top, tu devrais vraiment te pencher sur le sujet sérieusement.
@RogueFazer C'est très sérieux comme sujet; il fait les prendre natures :
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/tip-the-healthiest-snack-food
Tu es parti sur les stéroïdes avant même de te renseigner sur les bases de la nutrition... LES BASES !
Parcours le forum, mets en place une diète et un training cohérent, et si tu es capable de tenir ça sur plusieurs mois, tu pourras de nouveau réfléchir à une cure.
Non il faut 5 jours a un groupe musculaire pour bien récupéré tu as encore une séance de biceps trop rapproché
Tu devrais laisser tomber les rappels pour l'instant
Concernant ta diète je pense avoir dit le principal - pour ma part - dans mes posts précédents.Salut
Merci Viper, tu pourrais m'aiguiller pour la diète ?
Par contre au niveau de la base je pense l'avoir quand même maintenant au niveau de la diète, après je compte pas faire de compétition ni rien donc m'imposer une diète qui ne colle pas avec mon emploi du temps ça ne me correspondra pas du tout.
Niveau calories je suis bon
Niveau prise de glucides proche de l'entrainement aussi
1g lipide / kg pdc largement bon
Je suis à plus de 2g /kg pdc en proteines c'est bon
J'ai pas mis les légumes dans le calcul, ça joue un peu mais bon
Je mange beaucoup d'avocats, concombre, salade
Mon ami, si tu n'as pas toutes les connaissances, comme tu le dis, n'entame pas ta cure, point barre.Salut, merci pour tes conseils !
Cependant je vais quand même faire la cure, je sais qu'elle me permettra de tenir vraiment ma diète, je suis deja prêt à suivre ce type de diète, je l'ai deja fais.
Je connais les bases de la nutrition selon moi... je n'ai pas toutes les connaissances c'est pourquoi je fais ce post.
Non il faut 5 jours a un groupe musculaire pour bien récupéré tu as encore une séance de biceps trop rapproché
Tu devrais laisser tomber les rappels pour l'instant
Je confirme les dires de @magueulEuh... tu es sacrément en retard sur les dernières études
Salut, merci pour tes conseils !
Cependant je vais quand même faire la cure, je sais qu'elle me permettra de tenir vraiment ma diète, je suis deja prêt à suivre ce type de diète, je l'ai deja fais.
Je connais les bases de la nutrition selon moi... je n'ai pas toutes les connaissances c'est pourquoi je fais ce post.
Sais pas quoi dire D'habitude ils comprennent mais là....bah non. Good luck à joejoe quand mêmeDonc pour toi, le cheminement logique c'est "je vais faire une cure, ça m'aidera à tenir ma diète et mon training" Mais mec, tu es à l'ouest !!!!!!!!
"Je connais les bases de la nutrition selon moi" -> "Une banane" en collation // "beaucoup d'eau" en intra-workout
J'arrête là. Les autres ont l'air BEAUCOUP plus patients. Il n'y a pas si longtemps on t'aurais renvoyé jouer aux billes en te disant que tu faisais de la merde, tu as de la change que le forum a évolué.
Si les gens te disent ça, ça n'est pas pour critiquer gratuitement, c'est juste que sur le moyen terme tu seras largement gagnant. Là tu vises du court, très court terme.
Bonne chance pour tes gains éphémères.
Ben tu sais il n'y a pas grand chose d'autre à dire, on ne va pas se répéter 500 fois.Sais pas quoi dire D'habitude ils comprennent mais là....bah non. Good luck à joejoe quand même
Rien ne sert de répondre alors, puisque tu t'y connais, et que toutes les spécificités font gagner un % minime de progression selon toi.
Ta diète est au top, ton training aussi. Ta prise d'AAS réfléchie et mûrie, tous les indicateurs sont au vert