Journal de progression Stoob@

stooba84

membre approuvé
vétéran
Salut a tous,

Malgré mon absentéisme sur le forum (blocage au boulot) je continue à vous suivre/lire.

Je "up" mon journal pour vous faire part de mon expérience/avancées concernant ma sèche sous coaching Yoda.

Pour rappel

Infos de départ :

Taille : 179 cm
Poids de départ 89 Kg
BF plus ou moins 20% donc plutôt grassouillet

Buts / idées recherchée : N'ayant pour l'instant pas de but compétition (dans plusieurs années) j'ai décidé de partir sur une Lean mass sur conseil de Yoda.

En effet j'étais fat, mais j'avais accumulés pas mal de force pendant ma pdm le but étant donc de virer un max de gras, sans entamer le muscle/force.

le but étant donc de ne pas finir sec, mais surtout d'entamer ce tissus adipeux.

Avec Yoda, nous avons eux une approche sur les 3 points clé diète / training / chimie.

Après pas mal d'heure de skype et d'apprentissage surtout sur la chimie ou je n'avais aucunes notions claires
nous somme partie sur du classique a savoir :

--> Diète cétogene cyclique avec un rebond de 24h chaque semaines

--> Un training de base avec des exos basiques mais dont on connais l'efficacité sur du 6-8 reps
avec de la finition jusqu'à l'echec superset a chaque fin de séance.

-- > Pour la chimie, je ne vais pas trop dévoiler par respect, ce que je peux dire c'est que j'ai fais du très classique et plutôt "leger-medium" en termes de cycle par rapport a ce que je peux lire sur certains boards Americains.

Infos après prépa :

Le poids n'à pas énormément bougé je suis retomber a 83-84 kg à jeun.

Cependant j'ai perdu pas mal de flotte tissus adipeux, pour ce qui est de la force j'ai quasi gagner a tous les exos par rapport à ma PDM très grassouillette de l'hiver.

Désolé ce sont des photos très amateur, prises a l'arraché comme sa.

Photos de départ :

kLjh7E.jpg
dMNAiU.jpg

Photos après 12 semaines de transformations :

GFCzHt.jpg
CcHMvq.jpg
NspGcf.jpg
6Cp36G.jpg
8X08TX.jpg
m0sAXp.jpg
swTJXn.jpg
zG62x2.jpg

stooba84

membre approuvé
vétéran
Je voudrais remercier Yoda, pour son aide, sa motivation, l'energie qu'il dégage.

Ainsi que Fluide, qui à su répondre à pas mal de questions

Je remercie également toutes la communauté sans qui je serais encore sous des barres à vides :android:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bravo a toi :finger: du bon boulot la transformation est bien visible , meilleure qualité musculaire donc un aspect visuel avec un meilleur rendu , tu parait également beaucoup plus volumineux et pourtant avec 5 kg de moins preuve s'il en est que la diète fait des miracles si bien sur elle est adapté et suivi ;)

Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Seraisce ta b***e que l'on appercois sur la photo de ta cuisse? Humm c'est chaud! MDR!:rolleyes:

Plus serieusement bravo pour l'evo c'est vraiment propre!

stooba84

membre approuvé
vétéran
Merci les amis

Merci à toi barbarian, oui effectivement une bonne diète, j'ai eu du mal a partir c'étais ma première sèche un peu sérieuse on va dire.

Et non ce n'est pas ma B**** je l'avais bien rangé :D

I

invité

je n'avais pas suivi ton post.

vraiment une belle progression par rapport à tes débuts. Tu as faits les bons choix et ça paye.

bonne continuation poto. Mais je me doute que maintenant que tu vois ce que ça donne, t'as pas envie de changer de voie. ;)

duty

membre approuvé
vétéran
Le changement est flagrant , tu a fait du très bon travaille avec yoda.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Yep beau boulot l'amis. Tu as sacrément changé il n'y a pas photo. Les efforts et les sacrifices payent a un moment donné ou un autre.

I

invité

beau changement stoob
tu réagis bien au aas en tout cas , même un peu trop je dirais , tu devrais voir a reduire tes oestros au vu des glandes mamaires quand même ;-)

stooba84

membre approuvé
vétéran
Pour les oestro, je te l'accorde, pendant ma sèche, j'ai eu du mal a gérer avec mon Arimidex

Heureusement Yoda a rattrapé le coups avant la gyno j'ai augmenté la fréquence et la posologie, pour réduire tout sa !!

tu trouve que j'ai bien réagis ? je suis de nature a vouloir dépasser mes limites j'aurais voulu prendre du poids tout en séchant !!!

Mais à mon niveau, mon age, sa n'aurais pas étais raisonnable, j'ai le temps, je préfère durer

Retour