I
invité
Bonjour, suite à quelques demandes sur ma présentation je viens poster mon journal de progression.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Très bien pou
Très bien poulet. Maintenant tu peux compter sur nous pour t'aider et répondre à tes questions si tu en as.
Bon déjà deux choses. Ce n'ai pas précisé , quel est ton objectif actuel? Et rassure toi, tu es loin des 16% de BF...
Salut,
Pour ta diète en recalculant tes macros j'ai:
2600kcals, 150p, 320g, 80l.
Dans une optique de prise de poids en limitant la prise de tissu adipeux, je pense que tu peux partir sur un surplus de +/- 150/200kcals par rapport à ta maintenance en cyclant éventuellement les glucides.
Niveau macros, tu peux faire 2.2-2.5g/kg en protéines (150g), 0.8-1.2g/kg en lipides (60g) et le reste de tes kcals pour les hydrates.
Au niveau de ta diète, il y a quelques points à revoir, en particulier:
- Mange plus de légumes (200g mini par repas).
- Agence mieux tes hydrates et varie les sources (patate douce, quinoa, légumineuses, etc.).
- Nutrition péri-training à revoir (et compte les kcals et hydrates de ta malto; il y a mieux que la malto d'ailleurs).
- Réparti mieux tes protéines: 1 oeuf sur la collation ou 15g de whey iso ne sont pas franchement optimaux pour stimuler la synthèse protéique; essaie de viser un apport de 2-2.5g de leucine par prise alimentaire, quitte à faire moins de repas (tu n'es pas obligé d'en faire 6+/jour).
- Certains aliments pas tops: jus de fruits le matin, pain complet, petit pois en conserve, etc.
- Revois tes sources de lipides: poissons gras 2x/semaine pour o3 ou compléments en o3, viande rouge pour AGS, etc.
Salut,
Pour ta diète en recalculant tes macros j'ai:
2600kcals, 150p, 320g, 80l.
Dans une optique de prise de poids en limitant la prise de tissu adipeux, je pense que tu peux partir sur un surplus de +/- 150/200kcals par rapport à ta maintenance en cyclant éventuellement les glucides.
Niveau macros, tu peux faire 2.2-2.5g/kg en protéines (150g), 0.8-1.2g/kg en lipides (60g) et le reste de tes kcals pour les hydrates.
Au niveau de ta diète, il y a quelques points à revoir, en particulier:
- Mange plus de légumes (200g mini par repas).
- Agence mieux tes hydrates et varie les sources (patate douce, quinoa, légumineuses, etc.).
- Nutrition péri-training à revoir (et compte les kcals et hydrates de ta malto; il y a mieux que la malto d'ailleurs).
- Réparti mieux tes protéines: 1 oeuf sur la collation ou 15g de whey iso ne sont pas franchement optimaux pour stimuler la synthèse protéique; essaie de viser un apport de 2-2.5g de leucine par prise alimentaire, quitte à faire moins de repas (tu n'es pas obligé d'en faire 6+/jour).
- Certains aliments pas tops: jus de fruits le matin, pain complet, petit pois en conserve, etc.
- Revois tes sources de lipides: poissons gras 2x/semaine pour o3 ou compléments en o3, viande rouge pour AGS, etc.
Ben c’était ma diète il y’a quelques temps donc je peux pas te dire que je ne l’aime pas
Oui c’est une bonne diète si tu l’ajustes ton profil
De toute façon si Barb’ propose un truc niveau diète / training, tu peux être certain que c’est qualitatif (a condition de l’adapter à toi si c’est un conseil d’ordre général)Ben c’était ma diète il y’a quelques temps donc je peux pas te dire que je ne l’aime pas
Oui c’est une bonne diète si tu l’ajustes ton profil
De toute façon si Barb’ propose un truc niveau diète / training, tu peux être certain que c’est qualitatif (a condition de l’adapter à toi si c’est un conseil d’ordre général)
Peux tu mettre les photos avant après ?
Ça nous permettra de mieux voir l'évolution
Oui je sais j'ai vu mais avec mon tel, le temps d'arriver en haut, je me rappele plus comment t'es maintenant.
@Andrey avant que tu t'incrustes, ça n'a rien à voir avec Alzheimer hein ?
Ah oui c'est mieux merci .
Et bien jolie progression en seulement trois mois. Si je me souviens bien tu es natty et tu suis un pgm de Barbarian?
En tout cas ça te réussit ! Bravo !
En revanche le PPL n'est pas optimal pour progresser plus rapidement. Plus il y aura de stimulation mieux ce sera.
Je viens de voir que tu faisais du half body. Pourquoi avoir arrêté?
@Andrey avant que tu t'incrustes, ça n'a rien à voir avec Alzheimer hein ?
Sympa la progression, comme quoi pas besoin de produit pour progresser, félicitation.
Grrr !
Mais bon je ne suis pas mieux, vieillesse