journal de riri02

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous je me décide a créer mon journal
Pour rappel j ai 49ans bien sonné
Si je regroupe toutes mes périodes
j ai 16 ans de pratique je mesure 1m80
pour l instant mon poids se stabilise a 90kg 14°/.FB

Je profite de cette reprise pour découvrire toutes les nouvelles technologie internet site de suplemment et vente en ligne;aplication pour ma part c est YAZIO pour ma diete;youtube JamcoreDZ avec jamo La chaine de Julien ;et le forum MEMS bien sur !!!

Je suis dans une phase de stabilisation car j ai fait une grosse perte de poid sur 5 moi
et le dernier mois a 2000kal a fini le boulot 4 aurais suffit j aurais due remonter a 3200 avant
car ça ma trop amaigrie sur tout du visage et aussi affaiblie Je suis remonté a 2600kal et comme je continuait a maigrir je me suis mis a 3000 puis 3200 je suis toujours dans un objectif de sèche
Mais plus de prise de masse de 10kg!donc j opte pour le cyclage des glucides je continue d aprendre.a se sujet
voici ma diète
je suis toujours en ajustage de mon métabolisme de base :en se moment je me rapproche des 3250kal en maintenance
Mon objectif 95 kg 12°/.FB

Je mettrais des photos de mon histoire au fur a mesure Pour l heure je vous donne un exemple de ma diète (bien que je n aime pas se terme )
Je fait une collation a 16h30 et une a 19h30 a cause de mon travail(journée continue)elle est a titre indicatif car j aime bien cycler les glucides pour fair un rebond le week end
donc je mange rarement pareil
J utilise une application pour ajuster,
Dans les protéines sont inclue les protéines végétale d ou une valeur un peu haute
Mes macros: 358gl 269pr 83li 3250kal

Petit déjeuné 9H

Blanc d œuf 140gr +2 œufs fermier
Flocons d avoine 100gr +100ml lait de coco
Fruit rouge 100gr
Omega 3 1 gélules a 500mg
Vitamine C 1gélules A 1000mg

Pré entrainement 11h

Waxymaize 20g+5g BCAA+5g gluta

entrainement11h30

Waxymaize 40g+5g BCAA +5g de carnitine

post entrainement

Figues séché 50g +50g whey protéine+5gr de glutamine

Déjeuné13h30 14H00

Riz basmatie cuit 200g
Salade de tomates 120g+2 cuillere a soupe vinegrette allégée (huile d olive)
blanc de volail 140g
demie pamplemousse 125g
Omega 3 1gélules a 500mg

Collation 16h30

thon en boite 100gr +2 cuillere a soupe vinegrette allégée (huile d olive)
pain complet 40g
1 kiwi

Collation19h30

whey proteine 40g
flocons d avoine 50g
amandes 25g

Diner 22h30

blanc de volail 150g
avocat 80g +2 cuillere a soupe vinegrette allégée (huile d olive)
brocoli cuit 280g
Omega 3 1 gélule 500mg

Colation couché 1H00

Fromage blanc 0 300g+5ggluta+5gbcaa

3l d eau+ thé vert et café abondamment jusqu a 16h(jamais pendant les repas pour ne pas diluer les sucs gastrique)
Merci pour vos retours !

riri02

membre approuvé
vétéran
Me suis trompé la carnitine je la met en pré entrainement:D

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Pour ta diète, en intra tu peux passer sur des EAA et vu ton gabarit monter à 30g facile.
Après en post tu peux partir directement sur un repas complet, pas besoin de mettre de la Whey.

Sur tes repas pèse tes aliments crus et non cuits.
Sur le repas post tu peux mettre de la viande rouge + riz thaï et enlever le pamplemousse (éventuellement de l’ananas si y veux un fruit)

Sur ta collation enlève le pain complet et met des patates douces par exemple si tu veux des hydrates.
Sur la suivante pas besoin de poudre, fais un repas normal également.

Tu peux augmenter la dose d’oméga 3 sur la journée; le FB le soir n’est pas forcément nécessaire.

riri02

membre approuvé
vétéran
Non tu ne dit pas de connerie c est toujours intéressant de débattre dans mes macros il y a les protéines végétales qu'on ne doit en théorie pas compter
viper m'a conseillé de virer le fromage blanc
Et à mon avis c'est pour deux raisons 1 parce qu'il y a du lactose et en deux effectivement peut-être un peu trop de protéine

Viper

Membre du Staff
supermodo
Non tu ne dit pas de connerie c est toujours intéressant de débattre dans mes macros il y a les protéines végétales qu'on ne doit en théorie pas compter
viper m'a conseillé de virer le fromage blanc
Et à mon avis c'est pour deux raisons 1 parce qu'il y a du lactose et en deux effectivement peut-être un peu trop de protéine
C’était implicite effectivement, notamment en ce qui concerne le retrait de la Whey post entraînement et le fromegae blanc.
Je pense honnêtement que 2.2g/kg sont largement suffisant.

Il faut par ailleurs compter toutes les protéines: aucune source n’est incomplète, tout aliment (même l céleri ou autre) contient tous les AA; la seule différence va se jouer au niveau de la biodisponibilité, teneur en EAA et digestibilite (les protéines animales étant dans 90% des cas supérieurs quant à ce critères).

Concernant les EAA, ce sont des acides aminés essentiels, donc BCAA + 5 autres, qui sont utiles en intra notamment.

riri02

membre approuvé
vétéran
voila mon training
je m entraîne en spilt et je suis de la vieille école meme si je me sent jeune;):p

lundi

jambes (je travail les charges en pyramide) 1 mn 30 de repos entre chaque serie

squat je m echauffe avec 60 kg
1serie de 12 a 80kg
1serie de 10 a 90kg
1serie de 10 a 100kg
2serie de 8 a 10 a 110kg

leg extension assis 1 mn de repos entre chaque serie

même nombre de série que le squatte jusque a l échec pour les deux dernieres reps des deux dernière série

fante avant 4 x 10 reps 1mn30 entre chaque serie (j alterne d une semaine a l autre avec du leg curl assis)

soulever de terre jambe tendue 4x10 reps entre 60 et 80kg 1mn de repos entre chaque serie

mollets 5x15reps jusqu a l échec

mardi

pectoraux

1serie de 15 a 60
1serie de 12 a 80kg
1serie de 10 a 90kg
3serie de 10 a 100kg

développer écarté incliner

1serie de 10 a 25kg
1serie de 10 a 30kg
3serie de 10 a 35kg

vis a vis a la poulie
5x 10 reps jusqu a l
échec

je termine avec 20 mn de cardio en hit

voila pour les deux premier jours de la semaine je posterais la suite dans la semaine

I

invité

Le hiit en fin de séance, c'est pas l'idéal.
Même si tu as réussi à limiter le cortisol pendant la séance, le hiit, lui , va en produire.gaffe , mieux vaut le faire à part.

riri02

membre approuvé
vétéran
c est pour ça qu a chaque fin de séance avec du cardio quand je retourne au vestiaire et je me matte dans la glace
J ai l impression d avoir fait du lard!!!!saloperie de cortisole:mad:
malgré une diète stricte ; le cardio j ai de la graisse résistante et je sais que c est un combat a vie:ennuyé:
OK Je vais changer de fusil d épaule j en ferait sur mes jours de repos ou en double slit
je vais essayer le Cardio à jeun: La méthode Lowery et les autres méthode aussi
Merci pour l info swatt

riri02

membre approuvé
vétéran
Au faite je suis en pleins changement de programme d entrainement aussi
suite aux nouvelles études que tu a publié je fouille dans le fofo pour voir
en attendant je fait un push pull leg en essayant d être cohérent mais rien de définie
que de bouleversements :mort:

Dernière édition:

riri02

membre approuvé
vétéran
CA fait ans et demie que j ai repris
j ai fait une petite prise de poid cette hiver 96 kg car j avais abusé avec mes 2000kal en seche

j avais une téte de crevard résulta j étais maigre et gras
ça fait trois mois que j ai repris ma sèche je suis a 91kg et j ai beaucoup appris de mes erreurs
(dans mon cas j avais trop réduis les calories et trop longtemps)

j ai commencé par réduire les glucides pour arriver progressivement a 2500 kal je me dit si je descend plus je vais refaire la même connerie que l année dernière
Au lieu de ça j ai progressivement remplacé les glucides par les lipides
je suis donc passé en diète cétogene depuis quelque peu (trois jours pour etre exacte)
Franchement je me sent mieu sans glucide après faut voire dans le temps
Je posterai ma diète bien tôt pour avoir des avis
pour les macro ça donne ça

270gr pr/50gr gl/et je complete le reste en lipide

Dernière édition:

riri02

membre approuvé
vétéran
j ai recue ma cure de turinabol
que j ai commencé lundi
je connais vos avis sur les oraux et je rejoint completement
je n en ferais donc qu une
la prochaine sera testo e
j ai trouvé un pote qui veus bien me fair les injections

s1 40mg turi 3legalon 3live52
s2 s3 s4 s5 50mg turi 3legalon 3live52
s6 idem s1
RELANCE (PCT)
1clomid et 1 nolvadex pdt 3semaine
desmodium eps pdt 1 mois

Prise de sang ok

je vous ferais des retours

Lebron

membre approuvé
Salut @riri02,
Si je me trompe pas tu dois être à S4 de ta cure, comment se passe t-elle ? Ça évolue comment ?
As-tu fais une PDS mi-cure ?

riri02

membre approuvé
vétéran
salut
je fini la s3 ça se passe bien je fait cette petite curette dans l objectif de définition
donc je gère mon poid pour ne pas trop monter je suis actuelement a 92k
(je ne veux pas fair du yo-yo)
j ai une diète au carré je ne fait aucun écart
pour la force rien de flagrant pour l instant. aujourd hui je me sentais plus facile au traction a la bar fixe
niveau physique j ai perdue 1 cm de tour de taille et j ai une meilleur définition
je ferais une prise de sang apres la cure

Retour