Journal de Romain

Romain07

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me lance pour faire mon journal, j’ai suivi le conseil de @barbarrian .
J’ai 34 ans, je mesure 186CM.
Voici mon parcours sur quelques lignes.

En 2004 +-, j’avais 24 ans, je pesais 64 kilos pour 1M86, j’étais complexé par ma minceur :/, j’ai décidé que je voulais changer afin de me sentir mieux dans ma peau. Cela m’a amené à consulter un diététicien pour me faire un programme d’alimentation, à ce moment j’étais à 7% de MG. La peau sur les os….

J’ai suivi son programme et je suis arrivé à 70 KG. Après ceci, le diététicien m’a dit qu’il fallait que je commence la musculation pour me développer car sinon je n'allais prendre que du gras.

Ce n’était pas mon but, j’ai donc commencé la musculation.

Ce sport m’a appris beaucoup de choses, il m’a réappris à manger, à connaitre mon corps, ses besoins etc..

J’ai été sérieux pendant 5 ou 6 ans +- cela m’a permis d’arriver à un poids de 80KG , pour des raisons privées, j’ai du arrêter un moment. A ce jour, j’ai repris le sport depuis 2 ans.

J’ai eu recours à 2 cures avec du Susta, Déca et Winstrol pendant mes 6 premières années.

Actuellement, je pratique 5x semaine, et je vais courir à jeun 2x 1H par semaine.

Mon souhait à présent est d’arriver à 90 kilos sec et avec une belle ceinture abdominale.

J’ai très dur à prendre du poids, mon poids actuel tourne aux alentours de 83,5 kg, au niveau de ma masse graisseuse, je suis à 15%.

Je lis depuis un petit temps ce forum que je connais depuis longtemps, car à l’époque, j’étais vip donateur.

J’ai décidé de m’y réinscrire, car mon ancien compte n’est plus valable, j’ai bien compris les raisons et les nouvelles règles qui sont compréhensibles.

Je vous partage ma diet ci-dessous, elle va changer car j’ai demandé à @Thor49 pour qu’il soit mon coach afin de progresser dans mon alimentation, dans mon training pour arriver un jour à mon objectif.

Je vous partage aussi quelques photos de moi.

J’espère encore prendre du plaisir et apprendre avec vous.


Repas 1 :

Jus de 3 citrons

120 gr flocons d’avoine + lait zero lactose

Shake protéine

1 gr créatine, bcaa 5 gr, 6 gr de glutamine, multivitamines

Repas 2 :

Shake protéine whey

30 gr d’amandes ou noix

Repas 3 :

300 gr dinde, filet de colin, cabillaud, poule

125 gr non cuit de pâtes complètes, riz complet.

Crudités à volonté et assaisonnées avec un mélange d’huile noix, colza, olive.

Repas avant training :

Shake protéiné

Banane

30 gr d’amandes ou noix

5 gr de bcaa, 1 gr créatine, 6 gr de glutamine

Repas après training :

40 gr de glucide rapide type Vitargo

Shake protéiné whey isolat

5 gr de bcaa, 12 gr de glutamine, 2 gr créatine

Repas du soir :

300 gr dinde, filet de colin, cabillaud, poulet…

125 gr non cuit de pâtes complètes, riz complet.

Crudités à volonté et assaisonnées avec un mélange d’huile noix, colza, olive.

Avant d’aller dormir :

Shake de caséine micellaire

5 gr glutamine

ZMA composé de 540 mg de magnésium, 30 mg de zinc et 10,5 mg de vitamine B6 (je dors bien avec ca)
 

Pièces jointes

  • 2013-2014.jpg
    2013-2014.jpg
    327.5 KB · Affichages: 240
  • Dos.jpg
    Dos.jpg
    257.6 KB · Affichages: 220
  • Face.jpg
    Face.jpg
    230.9 KB · Affichages: 235
  • FaceA.jpg
    FaceA.jpg
    225.3 KB · Affichages: 223

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bravo pour ton parcours et bon retour parmi nous , avec thor comme coach je ne me fait pas de souci pour toi afin d'atteindre tes objectifs

je te reput pour ton partage poto
 
I

invité

bonne initiative pour ton journal et le coaching avec thor
beau travail jusqu'a maintenant quand même;)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bienvenue dans la Team poto, à mon avis sur cette bonne base que t'es déjà bâti, vous allez faire du bon boulot c'est plus que sûr !!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Merci de ton partage, tu devrais bien t'entendre avec @babman pour la couleur pistache du caleçon.

Bon courage pour le travail avec ton coach, écoute le bien et sois patient.
 
Retour
Haut