Journal de taragonne

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Proviron ?
Plutot arimidex ou aromasin
bien sur à utiliser uniquement si besoin, pds, gyno, ressentis
je ne suis pas assez calé mais je pense que proviron fait baisser la shbg et du coup augmente ta testo libre
il a la réputation de faire bloqueur des E2 mais je pense pas qu'il puisse t'empêcher de faire une gyno si elle doit arriver
Moi je préfère avoir de l'aromasin sous la main quitte à ne pas l'utiliser
J'ai des amis qui prennent du proviron toute la durée de la cure mais perso moi non, je le vois plus en relance pour rester dur et aider la testo libre, ce n'est que mon avis, encore une fois il y a des experts ici ils vont surement te donner leurs avis
D'accord avec toi. Et je préfère nettement l'aromasin à l'arimidex.
Proviron utilisé seulement avec la Tren dans mon cas. Et effectivement, ce n'est pas la solution en cas de début de gyno.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ah d’accord, merci pour le topo sur la molécule je me demandais pourquoi certaine personne conseillais une molécule et commençais avec du susta qui est un mix de testo je trouvais ça louche, merci pour l’info, au niveau des injection j’avais compris l’intérêt d’injecter la propio sur les première semaine provoquant un effet plus rapide et étais la pour compenser la duré de mise en effet de lenanthate
Merci à vous deux pour le terme EOD, l’anglais à l’école c’est plus comprendre et se faire comprendre à mon niveau je suis en BTS ^^
Pour un effet plus rapide, tu peut faire un front load avec de la testo e.

comme tu peut le remarquer, il y a plusieurs façons de fonctionner avec les différents esters, un minimum de connaissances te serait judicieux, comprendre ce que tu veut faire et l’appliquer adéquatement.

ce que les autres font n’a aucune importance, trop de gens ont aucune connaissance des AAS, ils font du grand n’importe quoi, ont les voit se vanter de leurs cures et quand tout vas mal ont les revois plus, ce qui est très fréquent dans ce milieu.

veut tu faire comme eux.
 

taragonne

membre approuvé
Oui je parlais avec un gars de ma salle il y a une heure et il m’a dis qu’il relançais avec du deca et de lenanthate wtf je me suis dis y’en a qui font vraiment n’importe quoi
Pour le front load je connaissais le principe mais je ne vais pas en faire pour ma première cure je pense ça fais beaucoup d’un coup mais merci pour le coup de pouce
 

benouss

membre approuvé
Relancer avec de l'enanthate et du deca Mdr.... C'est vrai qu'on se demande à quel moment cette idée leur passe par la tête
L'ignorance est un fléau
Je pourrais faire un Livre avec tout ce que j'ai entendu sur les aas
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui je parlais avec un gars de ma salle il y a une heure et il m’a dis qu’il relançais avec du deca et de lenanthate wtf je me suis dis y’en a qui font vraiment n’importe quoi
Pour le front load je connaissais le principe mais je ne vais pas en faire pour ma première cure je pense ça fais beaucoup d’un coup mais merci pour le coup de pouce
Le but était de te faire comprendre l’importance dans connaître un minimum avant de se lancer.

maîtriser quelque peut ce que l’ont fait, ne pas se fier à ce que les autres te disent ou font, ils sont probablement autant ignorants que toi du sujet.

ce que nous aimerions, est que tu amiliore tes connaissances aux sujet des molécules pour avoir une meilleure compréhension de ce que tu veux faire.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Relancer avec de l'enanthate et du deca Mdr.... C'est vrai qu'on se demande à quel moment cette idée leur passe par la tête
L'ignorance est un fléau
Je pourrais faire un Livre avec tout ce que j'ai entendu sur les aas
Sans être désagréable, une grande majorité de pratiquants entraîne leurs muscles et oublie l’essentiel, entraîner leurs cerveaux.
 

taragonne

membre approuvé
Sinon au niveau de la diete, là j’essaye d’être en déficit pour partir avec un BF plus bas, vous me conseillez qu’après avoir atteint l’objectif de BF je me met à maintenance 2/3 semaine et je peu curer en montant les kcal progressivement ou je peu envoyer tout de suite en montant mes kcal progressivement ? Sans passer par la maintenance (pour faire une cure le plus propre possible)
 

taragonne

membre approuvé
Salut à tous, j’ai commencer ma cure sur les PDS j’avais seulement une carence en vitamine D et mon urée un peu plus haute j’étais à 4,7 à la place de 4,5
première injection de testo E et de testo P aujourd’hui
Testo E 250x2 mg E3D pendant 12 semaines
Testo P 50 Mg ED pendant 4 semaines
J’ai aspiré avec les noirs et j’ai injecter dans les épaules avec les oranges je stressais un peu mais avec les tutos sur les forums franchement zéro douleur j’étais très impressionné je m’attendais à ressentir au moin un soupçon de douleurs.
Je vais effectuer des pds semaine 3/4 j’ai très peur au niveau de la gynécomasties.
Bonne soirée à tous.
 

taragonne

membre approuvé
Hello 5 eme jour d’injection, j’ai des douleurs stylé courbature + rougeur ça arrive l’es lendemain des injections je pense que c’est la propio qui fait douiller je sais pas si c’est normal ou si c’est que je ne vais pas assez profond en IM et ça ressort en SC j’injecte dans lepaule avec des oranges en ED je voulais passer au fesse mais le nerf sciatique me fait peur même si je sais qu’il faut spot en haut au quart supérieur
J’ai une petite question en 5 jours c’est impossible d’avoir un début de gyneco?
Voilà merci bonne journée à tous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello 5 eme jour d’injection, j’ai des douleurs stylé courbature + rougeur ça arrive l’es lendemain des injections je pense que c’est la propio qui fait douiller je sais pas si c’est normal ou si c’est que je ne vais pas assez profond en IM et ça ressort en SC j’injecte dans lepaule avec des oranges en ED je voulais passer au fesse mais le nerf sciatique me fait peur même si je sais qu’il faut spot en haut au quart supérieur
J’ai une petite question en 5 jours c’est impossible d’avoir un début de gyneco?
Voilà merci bonne journée à tous
Tu injectes avec de la propio ou de l'enanthate ? à quelle fréquence ? A quel dosage ? (désolé, pas eu le courage de lire avant ;))
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Étrangement les rougeurs sont au niveau du triceps
J'ai déjà eu ça. Je pense que c'est la testo qui s'écoule du deltoide vers le triceps, d'où les rougeurs au triceps.

Les rougeurs et douleurs dépendent de l'huile utilisée, du dosage et de ta résistance personnelle (on est tous différents fâce aux huiles, et ce, quelque soit l'ester utilisé)

J'ai déjà eu de l'enathate qui me faisait affreusement soufrir et qui, chez notre ex Diabolo (tu nous manques poto) ne provoquait aucune douleur. Comme quoi ....
 

taragonne

membre approuvé
J’espère que ça va passer car je peu au maximum utiliser 50% de ma force j’oublie le soulever de terre, le dc haltere je peux pas porter mes haltères..
J’injecte la propio ED 50 Mh elle est doser à 100mg/ml et j’injecte lenanthate lundi et jeudi 250x2 concentration 250mg/ml
 

taragonne

membre approuvé
Vu que c’est ma première cure j’arrive pas trop à différencier si je suis dans le muscle vous pensez pas que vu que j’utilise des oranges les douleurs vienne que j’injecte peut être en SC
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’espère que ça va passer car je peu au maximum utiliser 50% de ma force j’oublie le soulever de terre, le dc haltere je peux pas porter mes haltères..
J’injecte la propio ED 50 Mh elle est doser à 100mg/ml et j’injecte lenanthate lundi et jeudi 250x2 concentration 250mg/ml
Tu te rends compte que tu n'es pas loin des 1g de testo exogène par semaine pour un premier cycle ? :eek: C'est un peu beaucoup quand même. Surtout que pour les cures suivantes, il faut généralement faire plus dosé pour que ça fonctionne (le corps s'habitue très vite et s'adapte)
 

taragonne

membre approuvé
Bah je fais un kick de 4 semaines à la propio et lorsque lenanthate commence à faire effet je stop la propio lenanthate met 4 semaines à faire effet si j’injecte 50 en ED sa me fait 350 exogène jusqu’à la s4 non ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vu que c’est ma première cure j’arrive pas trop à différencier si je suis dans le muscle vous pensez pas que vu que j’utilise des oranges les douleurs vienne que j’injecte peut être en SC
Peu importe que tu injectes en IM ou SC. Perso, j'ai testé les deux méthodes et elles sont fonctionnelles, PDS à l'appui (même résultats sanguins). Il n'y a pas d'action locale de la testo dans le muscle (comme on a pu le croire dans le passé). Donc, que tu tapes dans le gras ou le muscle, ça se diffusera dans le sang +/- vite c'est tout.

Par contre effectivement, certaines huiles utilisées sont pls douloureuses en SC par rapport à d'autres. J'en ai fait les frais.

Une orange comme tu dis, c'est quoi ? 25G 25mm ? Dans ces cas-là, tout dépend de ton taux de BF mais pour avoir 2,5cm de gras sur l'épaule, faut être assez.... bah...gras quoi :)

Normalement, tu tapes le muscle avec 25mm. J'injecte toujours avec une 25G 25mm dans les épaules et aucun soucis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah je fais un kick de 4 semaines à la propio et lorsque lenanthate commence à faire effet je stop la propio lenanthate met 4 semaines à faire effet si j’injecte 50 en ED sa me fait 350 exogène jusqu’à la s4 non ?
En réalité, tu injectes 7x50mg de proprio en une semaine + 2x250mg d'enanthate en une semaine.

Peu importe l'ester, le total de testo injecté est de 350mg + 500mg = 850mg

Oui c'est vrai, ce n'est pas 1g :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il l ne fait pas confondre ‘effets ressentis’ par dosage réel

Oui l’enanthate se ressent après 4 semaines mais ça ne veut pas dire que tu n’injectes pas 500mg chaque semaine durant les 4 premières.

Une fois à la maison je ferai une simulation avec un graphe pour que ce soit plus clair.

Pour moi le kick n’était pas nécessaire, surtout sur 12 semaines
 

taragonne

membre approuvé
Maintenant que c’est commencer tu as des conseille ? Passer à 50 EOD ce serais plus justiciable maintenant que j’ai commencer non ?
 

taragonne

membre approuvé
Si je ne m’abuse tu m’avais déjà envoyer un graphique me parlant de la propio afin de profiter des effet dès la première semaine sur la première page
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si je ne m’abuse tu m’avais déjà envoyer un graphique me parlant de la propio afin de profiter des effet dès la première semaine sur la première page
C'est exact tu as raison, mais tu peux voir déjà après deux semaines la tronche de la courbe :)
ça monte déjà très haut. Beaucoup plus haut que ton ryhtme de croisière après.

Donc, imagine sur 4 semaines.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
2021-05-21 18_04_54-Steroid Calculator.xlsx - Excel.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En rouge la proprionate 50mg ED sur 4 semaines
En vert l'enanthate à 250mg Lundi/Jeudi

Et en bleu le cumul des deux, donc, ton cycle.

Comme tu vois, ça tape assez haut quand même. Je me serais arrété après 2 ou 3 semaines max.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
2021-05-21 18_08_08-Steroid Calculator.xlsx - Excel.png


Exemple sur 15 jours en propionate.

Alors je suis d'accord, tout cela est théorique et je suis le premier à dire que nous ne sommes pas des machines et que chacun réagit différemment.

Mais au moins, tu vois comment ça agit +/- dans le corps en fonction des dosages/durées.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et au niveau de la gyneco c’est pas possible apres 5 jours de propio?

Tout dépend si tu y es sensible. Mais après 5 jours ça me parait quand même difficile

Déjà avant cela, tu dois ressentir des picotements ou douleurs aux tétons.

Et un check des E2 par des PDS te sera utile
 
Retour
Haut