Journal de taragonne

Buchtrol

membre approuvé
Hello pour la cure comme dit plus haut tu es jeune. Beaucoup de médecin conseille pas avant 25 ans ?

Pourquoi ? Parce que avant 25 ans ton corps mais aussi et surtout ton système hormonal n à pas finis de ce dvelloper. Et tu risque de donner à ton corps de fausse informations et arrêter ce devellopement ou pire le dérégler.

Dans tous les cas on te jugera pas et on te conseillera si tu décidés de le faire. Réfléchis bien et prend une décision mais c est quand même très déconseiller. Quand on a 20 ans on se projette pas dans 10 20 30 ans ou plus. Tu vas commencer à y réfléchir à 30 ans quand les première douleur ou changement de la vieillesse vont arriver.
D autant plus que l impact négatif que tu risques d engendrer ( ou pas mais c est la loterie) tu les ressentira sûrement dans 10 ans
 

taragonne

membre approuvé
Merci pour tout vos avis, j’ai envoyer la propio dans les fesses et aucune douleur leger ressenti que j’ai piquer mais c’est tout
Au niveau des médecins, je pense qu’il l’a conseille jamais, c’est surtout que c’est vivement déconseiller je sais que ce que je fais ça auras des impacts j’en ai pleinement conscience je lis beaucoup sur le forum je sais comment ça se passe je ne dis pas que je sais tout bien sur mais je ne fais pas ça sans connaissance de cause pour autant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello pour la cure comme dit plus haut tu es jeune. Beaucoup de médecin conseille pas avant 25 ans ?

Pourquoi ? Parce que avant 25 ans ton corps mais aussi et surtout ton système hormonal n à pas finis de ce dvelloper. Et tu risque de donner à ton corps de fausse informations et arrêter ce devellopement ou pire le dérégler.

Dans tous les cas on te jugera pas et on te conseillera si tu décidés de le faire. Réfléchis bien et prend une décision mais c est quand même très déconseiller. Quand on a 20 ans on se projette pas dans 10 20 30 ans ou plus. Tu vas commencer à y réfléchir à 30 ans quand les première douleur ou changement de la vieillesse vont arriver.
D autant plus que l impact négatif que tu risques d engendrer ( ou pas mais c est la loterie) tu les ressentira sûrement dans 10 ans
Tu as 100% raison, impossible de se projeter à cet âge.

C'est hélas le plus gros problème des stéroides à notre époque. On les prend comme on prend des Haribos. C'est désolant mais que peut on y faire. On essaie tant bien que mal de les dissuader mais quand t'as 19-20 ans, ce que va te dire un mec de 50 ans, ça te fait bien marrer.... Et quand ils arrivent ici, peu importe ce que tu peux dire, leur décision est prise.

Tu peux soit passer pour un vieux con et dire "nan c'est pô bien les stéroides" ou bien les aider à faire au mieux (sachant qu'ils vont pour la plupart de gauffrer dans le mur)

C'est comme ça... Et je ne veux pas dire, on en reparlera dans 30 ans..... Peut-être dans 10 ?
 

Buchtrol

membre approuvé
apres tu peux toujours arrêter maintenant mieux vaut tard que jamais!
j ai fait une cure de turi a 5 semaines je faisait de l'insomnie et j ai stopper la cure sur les conseil d'olivier , j'etait parti sur 6 mais c'etait contre productif
 

Buchtrol

membre approuvé
Merci pour tout vos avis, j’ai envoyer la propio dans les fesses et aucune douleur leger ressenti que j’ai piquer mais c’est tout
Au niveau des médecins, je pense qu’il l’a conseille jamais, c’est surtout que c’est vivement déconseiller je sais que ce que je fais ça auras des impacts j’en ai pleinement conscience je lis beaucoup sur le forum je sais comment ça se passe je ne dis pas que je sais tout bien sur mais je ne fais pas ça sans connaissance de cause pour autant.
le truc c'est que la c'est vraiment tot tu aurais 30 balais ...meme 25 la dans 10 ans en jouant un peu de malchance ca peut deja avoir des consequence importante
 

taragonne

membre approuvé
C’est peut être bête de dire ça mais je compte curer depuis un bon moment déjà c’est un choix mûrement réfléchie et je ne pense pas m’arrêter à une cure.
 

Buchtrol

membre approuvé
C’est peut être bête de dire ça mais je compte curer depuis un bon moment déjà c’est un choix mûrement réfléchie et je ne pense pas m’arrêter à une cure.
comme tu veux je croise les doigts pour que tu ne le regrette pas dans 10 ans et crois moi ca passe vite a 25 ans tout s’accélère ^^.

mais du compte curer depuis un moment ? tu as 19 ans tu voulais curer a 15 ans ? parce que crois moi que tu cure a 15 ans ou maintenant c'est la même chose si ca te choque un gamin de 15 ans qui cure dit toi que tu es dans le même cas la^^
bref j espere que tu sera satisfait et que tu n'auras aucun effet de dereglement de ton axe surtout.
 

taragonne

membre approuvé
Bah j’ai commencer dans une petite salle à 15 ans et j’ai tout de suite vu la différence entre les « natty » et ceux sous stero et après ma première annee d’entraînement j’étais déjà résolu à curer, oui j’espère aussi que mon axe ne va pas être déréglé
 

taragonne

membre approuvé
Oui c’est un choix.
Première injection dans le quadri hier je suis à ma première semaine de cure, j’injecte avec les noirs petite douleur à un moment mais c’est passé, j’ai remarqué que le pic de douleur est à 3 jours après les injections.
Lors de semaine 3 je pense envoyer hcg, vous en pensez quoi je vois que beaucoup sont pour beaucoup sont contre seulement en pct avec un cycle de testo de 12 semaines quel est votre avis ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c’est un choix.
Première injection dans le quadri hier je suis à ma première semaine de cure, j’injecte avec les noirs petite douleur à un moment mais c’est passé, j’ai remarqué que le pic de douleur est à 3 jours après les injections.
Lors de semaine 3 je pense envoyer hcg, vous en pensez quoi je vois que beaucoup sont pour beaucoup sont contre avec un cycle de testo de 12 semaines quel est votre avis ?

Qui est contre du HCG lors d’un cycle d’enanthate ? Surtout en 12 semaines.

Je voudrais bien voir ça et qu’on explique la raison du refus d’utiliser HCG
 

taragonne

membre approuvé
Si je n’ai pas d’atrophies testiculaire, j’ai besoin de l’envoyer ou je garde pour la pct ?
Ma LH va sûrement baisser à partir de là s3 mais même si elle baisse si il n’y a pas d’atrophie testiculaire faut-il vraiment envoyer hcg ou envoyer en pct c’est bon ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
As tu vraiment compris à quoi sert l’ajout de HCG durant le cycle ?
 

taragonne

membre approuvé
De ce que j’ai compris le hcg permet de stimuler la production de sperme et la production testiculaire mais j’ai aussi vu de certain retour que certaine personne avais plus de mal à relancer lorsqu’il l’utilisais pendant la cure et pas pendant la pct
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De ce que j’ai compris le hcg permet de stimuler la production de sperme et la production testiculaire mais j’ai aussi vu de certain retour que certaine personne avais plus de mal à relancer lorsqu’il l’utilisais pendant la cure et pas pendant la pct

Le HCG ne stimule pas directement. Il simule le signal LH et le corps l’interprète tel quel.

Et il est utilisé pendant la cure pour faire croire au corps que l’axe n’est pas arrêté.

Alors, me dire que l’utiliser en cure ne facilite pas la PCT, je me marre.
Qu’on me donne une étude sérieuse qui étaye ce fait et on pourra en discuter.

Prendre HCG en PCT est un protocole ancien, utilisé par les anciens BBers notamment
 
  • Like
Réactions: doc

taragonne

membre approuvé
Salut à tous, je reviens vers vous je suis à ma 3ème semaines je vais effectuer mes pds cette semaine, je pense que je vais stopper la propio et continuer sur lenanthate.
Au niveau ressenti très grosse congestion et les gens de ma salle me disent que j’ai pris c’est assez flagrant les progrès je m’entraîne en PPL avec un peu de cardio je vais au travail en vélo environ 20 minute le matin et je fais du vélo 20/25 minute à 150 bpm à la salle tout les jours ou alors de la corde.
Plus aucune douleur au niveau des injections seulement légèrement courbaturer mais pas du tout handicapant.
 
Retour
Haut