Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ok tiens nous au courant.okay, je compte faire ma prise de sang semaine 4
Tu as 100% raison, impossible de se projeter à cet âge.Hello pour la cure comme dit plus haut tu es jeune. Beaucoup de médecin conseille pas avant 25 ans ?
Pourquoi ? Parce que avant 25 ans ton corps mais aussi et surtout ton système hormonal n à pas finis de ce dvelloper. Et tu risque de donner à ton corps de fausse informations et arrêter ce devellopement ou pire le dérégler.
Dans tous les cas on te jugera pas et on te conseillera si tu décidés de le faire. Réfléchis bien et prend une décision mais c est quand même très déconseiller. Quand on a 20 ans on se projette pas dans 10 20 30 ans ou plus. Tu vas commencer à y réfléchir à 30 ans quand les première douleur ou changement de la vieillesse vont arriver.
D autant plus que l impact négatif que tu risques d engendrer ( ou pas mais c est la loterie) tu les ressentira sûrement dans 10 ans
le truc c'est que la c'est vraiment tot tu aurais 30 balais ...meme 25 la dans 10 ans en jouant un peu de malchance ca peut deja avoir des consequence importanteMerci pour tout vos avis, j’ai envoyer la propio dans les fesses et aucune douleur leger ressenti que j’ai piquer mais c’est tout
Au niveau des médecins, je pense qu’il l’a conseille jamais, c’est surtout que c’est vivement déconseiller je sais que ce que je fais ça auras des impacts j’en ai pleinement conscience je lis beaucoup sur le forum je sais comment ça se passe je ne dis pas que je sais tout bien sur mais je ne fais pas ça sans connaissance de cause pour autant.
comme tu veux je croise les doigts pour que tu ne le regrette pas dans 10 ans et crois moi ca passe vite a 25 ans tout s’accélère ^^.C’est peut être bête de dire ça mais je compte curer depuis un bon moment déjà c’est un choix mûrement réfléchie et je ne pense pas m’arrêter à une cure.
Oui c’est un choix.
Première injection dans le quadri hier je suis à ma première semaine de cure, j’injecte avec les noirs petite douleur à un moment mais c’est passé, j’ai remarqué que le pic de douleur est à 3 jours après les injections.
Lors de semaine 3 je pense envoyer hcg, vous en pensez quoi je vois que beaucoup sont pour beaucoup sont contre avec un cycle de testo de 12 semaines quel est votre avis ?
De ce que j’ai compris le hcg permet de stimuler la production de sperme et la production testiculaire mais j’ai aussi vu de certain retour que certaine personne avais plus de mal à relancer lorsqu’il l’utilisais pendant la cure et pas pendant la pct