Journal de yoyo38

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

on l' a répété , les tendons et ligaments mettent plus de temps a s'adapter que les muscles , tu risques d'avoir des soucis qui vont te suivrent un paquet d'année . sans compter que s'y ça redescend après cure , tu vas psychologiquement déprimer avec tout ce qui va avec . mais bon c'est pas comme si on l'avait pas dit sur le forum.

Je sais bien.

Je ne force pas comme un âne non plus les mecs.

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de yoyo38

cool que tu soit tombé sur de bon produits ce coup ci

fait bien gaffe, ce serait con de se blesser

bonne continuation :nice:
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Bonjour à tous voilà je viens vous faire un petit suivi sur mon journal aujourd'hui je viens de spooter 1 ml de susta et 2ml de bolde pour avoir mon taux un peut plus rapidement car jai retrouver 2 ml de bolde.

Je suis passé a la pesé hiere et j'ai pris 1 kg 200 et en tour de taille moins 0,5cm.

Je reviens semaine prochaine pour indiquer les mesures.



Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de yoyo38

Tu avais de la boldo sur ton cycle de départ? Me rappelle plus


By Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Oui sustanon boldenone. Mais j'ai retrouvé 2 ml donc je me les est enfiler dans le cul ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal de yoyo38

Oui sustanon boldenone. Mais j'ai retrouvé 2 ml donc je me les est enfiler dans le cul ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

j'espère que tout ce que tu retrouve tu le met pas dans cul :mdr: :plusla:
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Non sa va pour sa je suis pas sur ce côté la ;-).

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de yoyo38

Si c'est dans la continuité de ta cure ok.
Longtemps que tu avais fini ta boldo ou c'était le moment de la spoter?


By Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Les gros vous etes méchant! !

Avant la séche je me fait plaisir et puis vous savez quoi meme pas 1kg de pris sur la pesé ce matin ;-).

Le tour de ventre diminue ^^.

Sa n empêche pas que ce repas me donne faim casse dalle le top.

Ce soir dos de cabillaud avec 50g de riz et HV pour repartir sur le bon chemin.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Si c'est dans la continuité de ta cure ok.
Longtemps que tu avais fini ta boldo ou c'était le moment de la spoter?


By Tapatalk

Je suis a 2 semaines de cure et j'ai rajouté un peut de bolde sur mon spoot de ce matin

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Yes quand tu tombe sur du bon sa change.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Bonjour a tous

Je reviens pou vous faire un petit suivi sur mes produits et ma cure que j'ai attaqué le 1 er mars a base de Sustanon& boldé et les 4 dernières semaines winstrol et en pct clembu.

Donc sa donne ceci:

Le 04/03

Tour de taille 81
.............. pec 99.5
.............. épaules 116
.............. biceps 38
............... cuisse 52.5

poid 65.6 kg

Le 08/03 65.6 kg
Le 15/03 66.7 kg
Le 19/03 67.4 kg
Le 22/03 67.7kg


Je ferais une comparaison des mesures pour la fin du mois.


voilou
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Re les gros.

Bon on m'as offert 20 litres d oeuf pasteurisé mais la personne a pris oeufs entier donc je me contenterais de faire 150g par repas et le reste en poulet.

Bonne semaine a tous.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Bon qui viens manger a la maison les gros sac.

Saumon frais uploadfromtaptalk1396289235955.jpg

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal de yoyo38

Bonjour yoyo38,

à moins de n'avoir rien compris, tu n'es pas en sèche? Donc pourquoi rajouter Winstrol au cours des 4 dernières semaines de cure?

C'est à mon avis totalement inutile et dénué de sens, Winstrol n'étant pas un produit de "masse". je ne vois aucun intérêt à rajouter ce type de molécule, au vu de ton parcours et de tes objectifs à court terme (c'est à dire en ce moment).

Mon conseil: garde ça (Winstrol) pour la cure que tu feras en sèche (car au vu de tes posts, je me doute bien que tu ne vas pas faire une sèche "sans produits").

Toutefois, comme on a toujours à apprendre, je veux bien comprendre le pourquoi de ta volonté de rajouter Winstrol? Il y a peut être une logique, mais à brûle-pourpoint, elle m'échappe. (Aucune ironie, je précise).
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Bonjour yoyo38,

à moins de n'avoir rien compris, tu n'es pas en sèche? Donc pourquoi rajouter Winstrol au cours des 4 dernières semaines de cure?

C'est à mon avis totalement inutile et dénué de sens, Winstrol n'étant pas un produit de "masse". je ne vois aucun intérêt à rajouter ce type de molécule, au vu de ton parcours et de tes objectifs à court terme (c'est à dire en ce moment).

Mon conseil: garde ça (Winstrol) pour la cure que tu feras en sèche (car au vu de tes posts, je me doute bien que tu ne vas pas faire une sèche "sans produits").

Toutefois, comme on a toujours à apprendre, je veux bien comprendre le pourquoi de ta volonté de rajouter Winstrol? Il y a peut être une logique, mais à brûle-pourpoint, elle m'échappe. (Aucune ironie, je précise).

hello

Je veut effectivement sécher pour juin. La j attaque le dégraissage dans 15 jour et je maintiens ceci pendant tout avril et mai juin j attaque la sèche .

Sache que ma maintenant est de 3800kcal et je tourne a 4300 en ce moment je ne montrerais pas plus. Je réduit de 200 kcal tout les 15 jour.



Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal de yoyo38

Ok, mais je ne vois toujours pas le pourquoi de l'ajout de Winstrol?

A moins que la raison soit contenue dans ta réponse, mais dans ce cas là, je dois être trop fatigué, car je ne la vois pas?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de yoyo38

3800kcal pffff ça me fait fantasmer
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal de yoyo38

Modération On:

Je rappelle à tous les membres que ceci est un forum d'échange, et je ne parle pas d'échange de MP, bien évidemment.

Modération Off

Voici donc l'échange de Mp entre Yoyo38 et maxence47:


De yoyo38:
Hello merci de ton poste et de suivre c'est cool.

Peut tu me dire ce qui te déplaît car je veit vraiment réussir et être au top.

J'ai rajouté le winni en fin de cure pour finir au maximum propre et associés au clen sa dois bien donner je pense.

Je veut pas prendre 20kilo mais mon objectif pour cette année est d atteindre 60kg avec une sangle apparente. J'ai les stries par tout enfin avec un poids de 63 kg. Donc a 60 sa dois etre joli.

Je veut faire une grosse prise de muscle l hiver prochain . mais la cest une première.

Bref je suis prêt a prendre tt conseil.


De maxence47:
Me déplaire est un bien grand mot;

Winstrol est un produit "de concours", permet d'obtenir un aspect "dur" et très masculin. Toutefois, il n'est pas idéal pour la prise de masse.

Donc, pourquoi s'envoyer une molécule supplémentaire en "hors saison", avec les risque supplémentaires qui y sont liés? j'imagine que la réponse est celle-ci: tu souhaites un physique correspondant à tes aspirations à longueur d'année, ce que je comprend parfaitement.

Mais par souci de clarté et de partage, tu devrais le préciser sur ton thread.

je vais également, (toujours dans ce sens de partage et de clarté), te demander de "copier coller" ta réponse MP dans ton thread, et je ferais de même.
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Effectivement max. Merci de rappeler tout sa.

Tu mas mis le doute maxence maintenant.

Je peut rajouté de l anavar si c'est mieux? Mais sa fait peut être beaucoup...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal de yoyo38

Les AAS ne sont pas anodins. Chaque molécule que tu rajoutes apportera son lot d'effets néfastes, ne rêvons pas.

Aussi, je trouve irréfléchi et inutile de rajouter des produits à tout va.

Etre "propre" hors saison est tout aussi louable que quoi que ce soit d'autre, chacun ses désiratats.
Etant utilisateur d'AAS, je ne ferais certainement pas de morale là-dessus, mais pas besoin d'excès de chimie (rajouts à tout va) pour ce but là. Une diète appropriée est suffisamment adaptée.

Il est bien entendu qu'il s'agit de TON corps et tu fais ce que tu veux, le rôle des membres expérimentés, est, pour ceux qui le désirent, apporter des conseils, ça s'arrête là.

Je tenais à soulever le point sur l'ajout de Winstrol, car nulle part tu ne précisais ton objectif principal, et je ne veux pas que des newbies prennent pour argent comptant le premier cycle sur lequel ils tombent, sans rien comprendre.
 

yoyo38

vétéran
Re : Journal de yoyo38

Je comprends tout a fait.

Je ne voulais pas rajouter mais remplacer si utile. J ai pour but de faire une ou plusieurs compétition en 2015 si je suis prêt.

si je vois que je peut atteindre mon objectif je prendrais pas le winni.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut