Journal du faucheur

Lefaucheur

membre approuvé
Bonjour à tous, j'ouvre ce journal pour vous faire partager ma progression, mes connaissances, des photos...

J'ai actuellement 22 ans, je pèse 73 kilos pour 1 m 75. Mes perfs sont 80 kilos au develloppé couché, 80 au squat. Je suis encore asser novice.

Mon but?? De la MASSE encore et toujours, l'esthetique un peu mais atteindre un bon 90 kilos avec pas trop de bf se serait l'apothéose pour moi.

Je part de très loin à mes 18 ans je commence un peu la muscu au poids de corps, je fesait 50 kilos tout rond, une putain de crevette. Je suis même parti consulter de nombreuses fois mon medecin et fais des radios, pds en pensant avoir un soucis. C'est devenu maladif, je me suis inscrit en salle il y a deux ans et malgré un bon 3000 kcal par jour et un fullbody bien rodé je n'ai pris en 1 ans que 5 malheureux kilos.

Il y a un ans les choses sérieuses commence pour moi, perdu pour perdu je commande des aas , testo, nandro et diana.
Une cure light de 3 mois et Boom de 54 kilos je passe a 75 kilos sec. J'ai une génétique merdique tant pis je passe au travers.

Je commence en septembre prochain une cure mix a de muscle fax et anadrol. Avec pds avant pendant après, et pct protection et compagnie, en bonus hcg voilou.

Mon objectif 80 kilos avant décembre, la je stagne à 75 kilos et avec la chaleur dur de bien manger et bien s'entrainer.

Et aussi je veut pas être relou avec vous donc le soyez pas avec moi vis à vis des prods que je m'envoie. Je suis majeur vacciner et pleinement responsable de mes actes.

Pour moi jusqu'a ma prochaine cure en septembre ce sera full body 3×semaine et en bonus je prend mk677. 20180729_102901.jpgSnapchat-9059520.jpg

Les photos ya 1 an de difference et 20 kilos aussi lol.
 

Andrey

Neurotype 1B
Et aussi je veut pas être relou avec vous donc le soyez pas avec moi vis à vis des prods que je m'envoie. Je suis majeur vacciner et pleinement responsable de mes actes.