Journal du faucheur

Lefaucheur

membre approuvé
Bonjour à tous, j'ouvre ce journal pour vous faire partager ma progression, mes connaissances, des photos...

J'ai actuellement 22 ans, je pèse 73 kilos pour 1 m 75. Mes perfs sont 80 kilos au develloppé couché, 80 au squat. Je suis encore asser novice.

Mon but?? De la MASSE encore et toujours, l'esthetique un peu mais atteindre un bon 90 kilos avec pas trop de bf se serait l'apothéose pour moi.

Je part de très loin à mes 18 ans je commence un peu la muscu au poids de corps, je fesait 50 kilos tout rond, une putain de crevette. Je suis même parti consulter de nombreuses fois mon medecin et fais des radios, pds en pensant avoir un soucis. C'est devenu maladif, je me suis inscrit en salle il y a deux ans et malgré un bon 3000 kcal par jour et un fullbody bien rodé je n'ai pris en 1 ans que 5 malheureux kilos.

Il y a un ans les choses sérieuses commence pour moi, perdu pour perdu je commande des aas , testo, nandro et diana.
Une cure light de 3 mois et Boom de 54 kilos je passe a 75 kilos sec. J'ai une génétique merdique tant pis je passe au travers.

Je commence en septembre prochain une cure mix a de muscle fax et anadrol. Avec pds avant pendant après, et pct protection et compagnie, en bonus hcg voilou.

Mon objectif 80 kilos avant décembre, la je stagne à 75 kilos et avec la chaleur dur de bien manger et bien s'entrainer.

Et aussi je veut pas être relou avec vous donc le soyez pas avec moi vis à vis des prods que je m'envoie. Je suis majeur vacciner et pleinement responsable de mes actes.

Pour moi jusqu'a ma prochaine cure en septembre ce sera full body 3×semaine et en bonus je prend mk677. 20180729_102901.jpgSnapchat-9059520.jpg

Les photos ya 1 an de difference et 20 kilos aussi lol.
 

Andrey

Neurotype 1B
Et aussi je veut pas être relou avec vous donc le soyez pas avec moi vis à vis des prods que je m'envoie. Je suis majeur vacciner et pleinement responsable de mes actes.

Quand tu fais des actes tu peux être jugé dessus encore plus si tu le partage, mais il y a le jugement constructif et le jugement stupide.

testo, nandro et diana.
Une cure light de 3 mois et Boom de 54 kilos je passe a 75 kilos sec.

Alors juste Test/deca/diano n'est pas du tout une cure light encore moins pour une première et là je ne dit pas ça pour te faire chier, mais surtout pour éviter que des jeunes qui tombe la dessus sois induit en erreur.

En suite de ce que je vois sur les photos tu n'es pas sec ( encore une fois je ne veux pas te rabaisser ou autre) je veux juste dire la vériter.

Je commence en septembre prochain une cure mix a de muscle fax et anadrol. Avec pds avant pendant après, et pct protection et compagnie, en bonus hcg voilou.

Pourrions nous avoir les détails des dosage de cette cure ?
Fait tout de même attention tu ne joue pas avec des petites molécules là.

Je rabacherait bien la diète et le training ne sont pas bon si tu ne progresse pus a ton niveau mais bon, vu tes agissement je pense cela inutile m'enfin...

Bref bonne chance quand même pour ta cure...
 

Lefaucheur

membre approuvé
Alors pour la cure nandro 250 mg par semaine testo enanthate 250 mg par semaine et diana jai fais je pense 20 mg par jour.

La diète je suis l'exemple prise de masse qu'il y a sur ce forum dans la partie nutrition.
Je m'aide beaucoup de gainer avec le boulot, je vis seul c'est dur de trouver le temps de faire à manger des fois. Je profite justement de septembre car j'aurai 1 bon mois de vacance pour commencer la cure sereinement.

Et oui j'ai dit sec lol, je dirait plutôt correct après je suis pas competiteur. Je garde en tête mon but principal la masse avec un bf en dessous de 20% je dirai.
 

Lefaucheur

membre approuvé
Oui olivier, effectivement je m'étais inscrit ya un moment, juste avec les infos ici j'ai su bien m'informer. Et ma 1ère cure m'a tout de même très bien réussi grâce à ce forum notamment.

Il vaut mieux informer un jeune (qui si il a vraiment envie de curer le fera), et qu'il le fasse bien, plutot qu'il s'explose la santé et crash direct.

Je repost bientôt, et en attendant je vais m'impliquer dans la vie du forum.
 
I

invité

Il faut faire attention aux dates des sujets que tu prends comme références , certains datent un peu et n'ont pas été mis a jour , la science du sport évoulue plus vite que jamais et surtout plus qualitative , donc les conseils les plus récents sur ce forum sont a privilégier.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
C’est dommage de toucher à la chimie pour ce résultat mais bon après c’est ta sante et ta vie.

Par contre je serais curieux de voir le détail de la diète et du training qui ne doivent pas forcément être au point...
 

Lefaucheur

membre approuvé
Pour la diète c'est très varié, j'ai un maintien calorique à 3000 kcal/jour environ. Je le redis je ne suis pas compétiteur, petit salaire, peu de temps chaque jour, et célibataire lol très dur pour moi de trouver du temps pour la muscu. La chimie m'aide énormément, et c'est dingue le regard des gens sur toi, l'apparence sa change beaucoup dans les relations avec les autres bref. Je suis un peu comme jcvd j'ai tendance à changer de sujet du tacocac haha. Allez bises
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je suis loin de rouler sur l’or mais en faisant des efforts (arriver à l’ouverture pour prendre les promos, etc.) j’arrive à avoir une diète correcte sans dépenser des milles et des cents.
Quel intérêt de prendre des produits si la diète - donc la base - n’est pas la??

Et puis justement quand tu es célibataire tu as beaucoup plus de temps pour toi que si tu as une vie de famille à gérer, c’est un peu contradictoire ce que tu écris la...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si la diète ne suit pas, il est fort probable que tu perdes ce que tu as pris u' jour ou l'autre.

De toutes façons, généralement, sauf exceptions, quand ça va trop vite au démarrage, ça redescend tout aussi vite.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon début, mais l alimentation est très importante.
Au début on se dit que c est pas grave j envoie des stéroïdes donc je vais grossir ou sécher, mon œil tu peux t’envoyer tout ce que tu veux, si l alimentation suit pas tu restera au point de départ .....

Puis le regard des gens tu sais on s’en fout , fait ce sport pour toi
 

Lefaucheur

membre approuvé
C'est noté les gars, je maintient à 73, 74 kilos pour 1m75 sa dépend des semaines, N'oubliez pas que ma cure je l'ai faite entre decembre 2018 et fevrier 2019, sa fait bientôt 6 mois je me maintient très bien et j'en suis même étonner. 3000 kcal/jour c'est mon secret lol.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah déjà tu rend beaucoup mieux sur tes nouvelles photos :)
Mais bon ce résultat était atteignable natty, après ça c'est ton choix.

Pour les dosages de ta prochaine cures tu prévois quoi ?
Il me semble que tu nous a donner que celle de l'ancienne.

ps @williams toujours au top poto :)
 

Lefaucheur

membre approuvé
Prochaine cure le mix A de muscle fax juste 1ml par semaine et kick start anadrol 50 mg par jour pendant 4 semaines. Et une montée des kcal faut que je réflechisse à comment agencer sa avec un training adapté
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
2 , 19 nor je suis pas trop fans, en plus dans un mix .
Si ta un souci comment va tu faire, pour savoirs quels produits ne te conviennent pas?
 

Lefaucheur

membre approuvé
J'ai surtout peur des crises d'angoisses avec la tren, j'en fait de base je prend de temps en temps un xanax pour me calmer. Et relance classique jai deja tout ce qu'il faut.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Classique c est à dire?

Si tu veux q on t aide , poste nous , ta diete, ta relance protection et les pds que tu compte faire
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Après je vais te dire mon avis à moi personnellement , je peux pas t empêcher de curée, mais je trouve quand même que c est abusé de s’envoyer déjà 3 molécule à 22 ans surtout que tu peux y arriver sans ça . Ta un bon point de départ avec ton physique vraiment....

Si tu veux vraiment curée y a vraiment plus soft comme produits, la diete et l entraînement et la nutrition c est le plus important...

Si tu décides de vraiment faire cette cure c est on choix... mais poste tout alors , q on puisse tous t aider
 

Lefaucheur

membre approuvé
Je vais m'envoyer toute cette merde dans le cul haha, me niquer la santé ?? Oui yasss
T'inquiete pas camarade tu adorera mon nouveau physique !
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok il y avait pas de méchanceté dans mon message , c est pas un souci jeun.

J espère que j adorerait ton physique
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon déjà pour le Mix A 1ml c'est pas mal, par contre honnêtement je les utilisé aussi, et si c'étais à refaire je partirai sur autre chose finalement.

Je vais m'envoyer toute cette merde dans le cul haha, me niquer la santé ?? Oui yasss
T'inquiete pas camarade tu adorera mon nouveau physique !

évite cette mentalité le dernier qui est arrivé en nous disant ça à fini à l'hosto...
 

Lefaucheur

membre approuvé
Non je suis juste taquin lol. Je suis les procédures à la lettre. Prod, protec, pct, hygiène, training, nutrition je ne suis pas parfait loin de la mais je fait du mieux que je peut.

Je suis à moitié hypocondriaque, par exemple dianabol je devais faire 6 semaines. Du jour au lendemain je sentai mon foie "lourd" du coup j'ai stopper net. Et desmodium pour nettoyer tout sa.
 
Retour
Haut