Journal du faucheur

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bonjour les gars, comme promis je vous partage ma diète, je le rappelle je vise un physique de 80 kg plutôt sec.
Il y a beaucoup de poudre mais travail oblige je n'ai pas le temps du tout pour cuisiner faire la vaisselle ... c'est plus simple à doser et sa soulage mon bide qui à trop vécu lol.

Trouve d’autre sources de glucides plus interessantes pour ton petit dej et ton coucher, dans le contexte de ces deux repas l’IG de ta source n’est pas forcément optimale.

Privilégie un gainer maison plutôt qu’industriel surtout que vu ton total protéique sur la journée, aucun intérêt de rajouter des protéines à ton petit déjeuner.

Intérêt de switch entre pain complet et pain blanc ?

Première collation inutile pour la MPS (et deuxième aussi du coup).
Pourquoi un fruit seulement de couleur rouge ?

Trop d’AGPI à mon goût avec tout ces beurres d’oléagineux. Trop de compétition entre l’utilisation des différents substrats énergétique par ton organisme.

Pas d’hydrates le midi, pourquoi ? Sachant que tu t’entraînes en deuxième partie de journée.

Péri training pouvant être optimisé.

Thon en boîte, source de protéines pas forcément intéressante.

Glutamine en orale j’imagine, quel intérêt selon toi ? C’est pas toujours à celui qu’on pense.

Lipide sur ta journee tu peux descendre t’es haut.

En espérant avoir pu t’aider.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour les gars, comme promis je vous partage ma diète, je le rappelle je vise un physique de 80 kg plutôt sec.
Il y a beaucoup de poudre mais travail oblige je n'ai pas le temps du tout pour cuisiner faire la vaisselle ... c'est plus simple à doser et sa soulage mon bide qui à trop vécu lol.
Salut,

Beaucoup de chose à revoir dans ta diete:
- Une prise alimentaire n’est optimale pour la synthèse protéique musculaire que si elle contient au minimum 2g de leucine, ce qui correspond à environ 20g de protéines à haute BV. À ce titre, tes collations sans protéines sont inutiles.
L’idéal étant ensuite de repartir son apport protéique sur 4/5 repas.
- L’équilibre des acides gras est à revoir. À quelle fréquence conseilles-tu des poissons gras (je privilégierais des petits poissons plutôt que du saumon au passage)? Remplace le beurre de cacahuètes par une autre source de lipides.
- L’agencement et la répartition des glucides ne sont pas tops.
- L’es sources de glucides ne sont pas tops non plus d’ailleurs. Quel est l’intérêt du WMS le matin et le soir? Autant prendre des céréales en poudre apportant plus ou moins de fibres (de l’avoine à la crème de riz); et si vraiment tu veux du sucre pur, oriente-toi vers du palatinose même si je pense que c’est loin d’être l’idéal.
- Le péri training est totalement sous-optimal, en particulier le pré training.
Au passage, la viande rouge je la mettrais plutôt en post - et à la place des pâtes je choisirais une meilleure source de glucides.
Et pourquoi tu mets des glucides sur ce repas mais pas celui du midi qui est justement en amont du training? C’est avant et pendant, pas après l’entraînement que tu as besoin de substrat énergétique…

Bref, il y’a encore beaucoup de choses à travailler pour avoir une diete correcte.
 

Lefaucheur

membre approuvé
Je prend note merci pour ces précieuses infos.
Pour les fruits rouges c'est pas 1 seul mais bien une grosse poignée.
Je vais remplacer le waxy maize du matin et soir par de la crème de riz ( j'ai été conseillé comme par par un mec qui tiens une boutique fitness, bien balèze d'ailleurs ...)
Je vais partir sur du only pain complet.
Je remplace les 100 gr de pâtes le soir par équivalent en riz mais le midi.
Le gainer je le prendrais quand même mais pour la 2ème collation, la banane je déplace pour le pwo.

Je vais rester la dessus, je vous redonne des nouvelles dès qu'il y a, avec photos et evolution du poids.

Merci bien
 

Lefaucheur

membre approuvé
Je reviens vers vous pour quelques news,

Je stoppe la testo propio 350 mg per week je passe à 200 mg d'enanthate per week en 2 injec de 100 mg lundi et jeudi.

Pourquoi ce choix ?? Car grosse fatigue qui est survenue, essouflement, faiblesse, cela fait plus de 3 mois que je suis à 350 de testo donc le corps fatigue.

À noter que j'ai bien récupérer de mes anciennes bêtises, plus de tremblements, plus d'envie de me déchirer tous les soirs ( lol ). Plus de grosses pertes de mémoires, capacités motrices, coordination çela va mieux ( oui car un moment j'arrêtais pas de trébucher et je savais plus attrapper un ballon en l'air foutu xannax)

Bref j'ai modifier mon plan alimentaire également.

Niveau poids je reste sur 75 plutôt sec, je me met en pause pendant 2-3 mois et on verra la suite pour gratter quelques kgs ( la diète je sais déjà que ça va pas ... )

Prochaine cure je repartirai sur 300-500 de testo et en plus on verra bien en fonction du contexte (boulot, finance, social...)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220309-151720_Samsung Notes.jpg
    Screenshot_20220309-151720_Samsung Notes.jpg
    213.3 KB · Affichages: 66
  • Screenshot_20220309-151729_Samsung Notes.jpg
    Screenshot_20220309-151729_Samsung Notes.jpg
    221.2 KB · Affichages: 62
  • Screenshot_20220309-151741_Samsung Notes.jpg
    Screenshot_20220309-151741_Samsung Notes.jpg
    205.9 KB · Affichages: 69

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je reviens vers vous pour quelques news,

Je stoppe la testo propio 350 mg per week je passe à 200 mg d'enanthate per week en 2 injec de 100 mg lundi et jeudi.

Pourquoi ce choix ?? Car grosse fatigue qui est survenue, essouflement, faiblesse, cela fait plus de 3 mois que je suis à 350 de testo donc le corps fatigue.

À noter que j'ai bien récupérer de mes anciennes bêtises, plus de tremblements, plus d'envie de me déchirer tous les soirs ( lol ). Plus de grosses pertes de mémoires, capacités motrices, coordination çela va mieux ( oui car un moment j'arrêtais pas de trébucher et je savais plus attrapper un ballon en l'air foutu xannax)

Bref j'ai modifier mon plan alimentaire également.

Niveau poids je reste sur 75 plutôt sec, je me met en pause pendant 2-3 mois et on verra la suite pour gratter quelques kgs ( la diète je sais déjà que ça va pas ... )

Prochaine cure je repartirai sur 300-500 de testo et en plus on verra bien en fonction du contexte (boulot, finance, social...)
Tu manges bien ? Tu dors bien ? T’es actifs la journée ? Car ça va faire 5 mois je tourne à 500mg juste de testo pour 600 d’une autre molécule et aucune fatigue
 

Lefaucheur

membre approuvé
Tu manges bien ? Tu dors bien ? T’es actifs la journée ? Car ça va faire 5 mois je tourne à 500mg juste de testo pour 600 d’une autre molécule et aucune fatigue
J'ai une fatigue constante dès le matin, ça dure depuis 2 semaine ( pour infos sur ma dernière pds hematocrite 1 point au dessus des normes )
Je dors plutôt bien.
Je suis très actif la journée, métier physique oui.
J'ai un lourd passif avec alcool et autres substances ou c'était quasi 1 jour sur 2 sous influence depuis mes 17 ans (j'en ai 25) le corpq ne se remet pas en 2 mois je pense.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'ai une fatigue constante dès le matin, ça dure depuis 2 semaine ( pour infos sur ma dernière pds hematocrite 1 point au dessus des normes )
Je dors plutôt bien.
Je suis très actif la journée, métier physique oui.
J'ai un lourd passif avec alcool et autres substances ou c'était quasi 1 jour sur 2 sous influence depuis mes 17 ans (j'en ai 25) le corpq ne se remet pas en 2 mois je pense.
Ça peut aussi venir de ça oui le lourd passée effectivement. Hésite pas à refaire une PDS pour voir si il n’y a rien d’alarmant.

Au niveau complément alimentaire tu te complémente bien ?
 

Lefaucheur

membre approuvé
Ça peut aussi venir de ça oui le lourd passée effectivement. Hésite pas à refaire une PDS pour voir si il n’y a rien d’alarmant.

Au niveau complément alimentaire tu te complémente bien ?
La dernière pds était bonne sauf ferritine un peu bas et hemato legèrement haute.
Tu pense quoi de repasser provisoirement sur 200 d'enanthate ew ??
À savoir que cela fait plusieurs années que je suis sous test non stop avec periodes blast ( tren ou deca et diana ou anadrol )et periodes cruise ( 250 testo )
Là je pense vraiment baisser la dose quelques mois en esperant ne pas trop perdre en muscle ...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
La dernière pds était bonne sauf ferritine un peu bas et hemato legèrement haute.
Tu pense quoi de repasser provisoirement sur 200 d'enanthate ew ??
À savoir que cela fait plusieurs années que je suis sous test non stop avec periodes blast ( tren ou deca et diana ou anadrol )et periodes cruise ( 250 testo )
Là je pense vraiment baisser la dose quelques mois en esperant ne pas trop perdre en muscle ...

As tu déjà essayé de diviser par deux tes doses de cruise et de voir si il y a une amélioration ?

125 mg/wk me semble loin d’être ridicule pour maintenir 75 kilos de poids de corps.

Avec une diète et une hygiène de vie axée sur ton sport, il faut s’enlever de la tête la peur de la perte de muscle.
 

Lefaucheur

membre approuvé
As tu déjà essayé de diviser par deux tes doses de cruise et de voir si il y a une amélioration ?

125 mg/wk me semble loin d’être ridicule pour maintenir 75 kilos de poids de corps.

Avec une diète et une hygiène de vie axée sur ton sport, il faut s’enlever de la tête la peur de la perte de muscle.
Alors oui, c'est la que l'experience testo rentre en jeu.

Je veux dire par là que je commence à bien connaitre mon corps et ses reactions face aux prods et dosages.
Je compte donc baisser à 200 de testo pour cruise et maintenir 75 kg sec. (Effectivement la peur de perdre du muscle est permanente)
Et si dans 2 mois je vois que je maintiens bien ma shape et bien je repars pour un blast avec
Esters courts pour 2 mois et prochain cruise je repars de nouveau sur 125 mg de testo.

Bien entendu la diète et le training doivent suivre au maximum.

Donc la réponse est oui mais pas de suite, trop peur de perdre ...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Alors oui, c'est la que l'experience testo rentre en jeu.

Je veux dire par là que je commence à bien connaitre mon corps et ses reactions face aux prods et dosages.
Je compte donc baisser à 200 de testo pour cruise et maintenir 75 kg sec. (Effectivement la peur de perdre du muscle est permanente)
Et si dans 2 mois je vois que je maintiens bien ma shape et bien je repars pour un blast avec
Esters courts pour 2 mois et prochain cruise je repars de nouveau sur 125 mg de testo.

Bien entendu la diète et le training doivent suivre au maximum.

Donc la réponse est oui mais pas de suite, trop peur de perdre ...

Si déjà tu passes de 350 à 200 sa sera déjà une belle progression dans tes dosages de maintien !

Car si à 350 mg, sa impacte fortement ta qualité de vie (et par conséquent tes trainings et ta récupération), tu as tout à y gagner d’essayer de baisser les dosages pour maintenir le physique que tu as acquis, en limitant les ES de taux plus élevés sur le long terme.

Faut simplement surmonter cette barrière psychologique.

Attends des avis d’utilisateurs aguerris.
 
Retour
Haut