Journal JackDa

Viper

Membre du Staff
supermodo
Très belle condition, chapeau!

Le clen est venu parachever le super travail effectué avec une bonne diète et un bon training, et là ton physique est vraiment top ;)
 

JackDamieuls

membre approuvé
Belle condition @JackDamieuls, peut être les cannes qui auraient besoins d'un p'tit up ou c'est le short qui donne cet effet ?
Non non c est a cause d un accident double fracture tibia peroné maleole externe, avec osteosynthese j ai encore le materiel dans la cheville la plaque vis etc.. sa m handicape beaucoup dans mon travail des cannes car j ai les pieds qui sont sorti vers l exterieur donc gros probleme pour bosser le vaste externe depuis environ un an sans parler des 6 mois lu je n ai pas pu marcher a cause de la convalesance...on doit me le retirer en fin d annee sa devrai aller mieux apres je rataperai le desequilibre
 

lacertosus

membre approuvé
Hello les costauds, un petit moment que je n’étais plus passer par ici!!
A ma decharge gros accident de moto une femme qui brule un feu rouge et m envoi en l’air double fracture ouverte tibia péroné pose de clou centro médulaire enfin c’été pas marant du tout...
J ai eu cet accident le 17 novembre s en ai suivi 5 semaines sans appui donc adieu le quadriceps et le mollet!! La bonne nouvelle c est que j ai fait ma réeducation des ma sorti de l osto et j ai pu débloquer genoux et tibia dans la premier semaine quasiment.
J ai repris mes trainings il y a environ 3 semaines avant sa je bossait uniquement chez moi au poid de corps, élastiques,etc..
Les sensation et la force reviennet assez vite le volume un peu plus long.
Concernant mon evolution, je remarche aujourd hui sans bequille et quasiment sans boité et je commence a introduire de la plyo dans mon protocole de reeducation et bien sur toujours des exo en excentrique et en serie longue sur mon menbrr touché, le chirurgien n en revenait pas.
J ai appris beaucoup sur mon corps durant cette periode.
Le mental comme dans chaque chose y joue pour beaucoup au lieu de se focaliser sur le probleme mieux vaut chercher les solutions.
Enfin voila je vous partage mon experience si sa interesse des personnes que je peux aider pas de soucis :)
Je vous poste quelques photos.
Force a vous

Jack Da
Effectivement elle était pas belle cette fracture... du coup c'est cool que tu t'en remettes bien !
Bon courage pour la suite, je me fais pas trop de soucis, tu as l'air de bien t'en sortir ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut l’ami,

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles; j’aurais aimé qu’elles soient meilleures, mais je vois que tu es optimiste et comme à ton habitude tu ne sembles rien lâcher!

Sacrée fracture en tout cas, j’en ai des frissons rien qu’à voir la radio...
Je te souhaite un prompt rétablissement et l’entraînement meilleur pour la suite, en espérant que tout rentre dans l’ordre rapidement :)

Ah et toujours une superbe condition au passage ;)
 

JackDamieuls

membre approuvé
Effectivement elle était pas belle cette fracture... du coup c'est cool que tu t'en remettes bien !
Bon courage pour la suite, je me fais pas trop de soucis, tu as l'air de bien t'en sortir ;)

Salut mon poto,

Aaa je te confirme elle été bad !! Le pire c est le bug que tu ressens quand tu regarde ta jambe et que tu vois l’os dehors!!

Jack da
 

JackDamieuls

membre approuvé
Salut l’ami,

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles; j’aurais aimé qu’elles soient meilleures, mais je vois que tu es optimiste et comme à ton habitude tu ne sembles rien lâcher!

Sacrée fracture en tout cas, j’en ai des frissons rien qu’à voir la radio...
Je te souhaite un prompt rétablissement et l’entraînement meilleur pour la suite, en espérant que tout rentre dans l’ordre rapidement :)

Ah et toujours une superbe condition au passage ;)

Salut mon gars,

Ecoute je suis toujours sur mes 2 jambes donc bon je me pleins pas elle aurai pu me tuer!!

Merci pour ton soutiens je fait ce qu il faut pour me remettre au plus vite en tout cas :)

Force a toi mon poto

Jack da
 

JackDamieuls

membre approuvé
Hello les costauds, un petit moment que je n’étais plus passer par ici!!
A ma decharge gros accident de moto une femme qui brule un feu rouge et m envoi en l’air double fracture ouverte tibia péroné pose de clou centro médulaire enfin c’été pas marant du tout...
J ai eu cet accident le 17 novembre s en ai suivi 5 semaines sans appui donc adieu le quadriceps et le mollet!! La bonne nouvelle c est que j ai fait ma réeducation des ma sorti de l osto et j ai pu débloquer genoux et tibia dans la premier semaine quasiment.
J ai repris mes trainings il y a environ 3 semaines avant sa je bossait uniquement chez moi au poid de corps, élastiques,etc..
Les sensation et la force reviennet assez vite le volume un peu plus long.
Concernant mon evolution, je remarche aujourd hui sans bequille et quasiment sans boité et je commence a introduire de la plyo dans mon protocole de reeducation et bien sur toujours des exo en excentrique et en serie longue sur mon menbrr touché, le chirurgien n en revenait pas.
J ai appris beaucoup sur mon corps durant cette periode.
Le mental comme dans chaque chose y joue pour beaucoup au lieu de se focaliser sur le probleme mieux vaut chercher les solutions.
Enfin voila je vous partage mon experience si sa interesse des personnes que je peux aider pas de soucis :)
Je vous poste quelques photos.
Force a vous

Désolé je reposte mais avec mon nom en moins sur la radio !!

Jack Da
 

Pièces jointes

  • A7CB8D38-5FCA-44C2-830F-D5FAAA7F07C7.jpeg
    A7CB8D38-5FCA-44C2-830F-D5FAAA7F07C7.jpeg
    116 KB · Affichages: 352
  • C8BBCE4A-4CC8-4AF8-917F-DE0A0EEBA707.png
    C8BBCE4A-4CC8-4AF8-917F-DE0A0EEBA707.png
    2.4 MB · Affichages: 411
  • 0CF21E56-A01E-487E-86FB-82F9F3BC593F.png
    0CF21E56-A01E-487E-86FB-82F9F3BC593F.png
    1.7 MB · Affichages: 387
I

invité

Sacré parcours Jack aie aie aie la fracture çà a l'air vraiment hardcore ...

Mais toujours une sacrée condition physique à ce que je vois tu te remet très vite debout toi ! :cool:

Je te souhaite un très bon rétablissement pour la suite poto et bon training !
 

JackDamieuls

membre approuvé
Sacré parcours Jack aie aie aie la fracture çà a l'air vraiment hardcore ...

Mais toujours une sacrée condition physique à ce que je vois tu te remet très vite debout toi ! :cool:

Je te souhaite un très bon rétablissement pour la suite poto et bon training !
Merci poto ecoute j ai pas le choix y a des bouches a nourir chez moi elles attendent pas!!!

Merci de ton message en tout cas ;)

Jack da
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bin surtout pas le choix .
Le pire c est de se laisser aller .
La tu entres dans une spirale
 

JackDamieuls

membre approuvé
Bin surtout pas le choix .
Le pire c est de se laisser aller .
La tu entres dans une spirale

Completement d accord c est vraiment la derniere des choses à faire, meme si le training suis pas forcement voir pas du tout rester focus sur la diète et rester positif mentalement meme si c est pas évident.

Jack da
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je me suis entraine pendant quelques semaine en fauteuil.
Les perfs on s en fout c etait bon de sentir son corps.
Courage laches pas
 

JackDamieuls

membre approuvé
Salut a tous,
J’espere Que le confinement ce passe bien pour vous c est super dur psychologiquement mais bon, on préserve les notres c’est ce qui compte je vais vous poster des photos de ma condition pré confinement puis une prise hier. J’essaye de rester le plus intensif possible niveau training et j en profite pour Dégresser au max, je m entraine sur un banc domyos gh50 et franchement c est surprenant comme on peu etre créatif

prenez soin de vous et de vos proches.
Jack da
 

Pièces jointes

  • 5241B910-DD5A-41F7-AD3F-40F7CB9E0C74.jpeg
    5241B910-DD5A-41F7-AD3F-40F7CB9E0C74.jpeg
    262 KB · Affichages: 194
  • 83445DA7-4C24-492E-9B27-8DC061EEDF11.jpeg
    83445DA7-4C24-492E-9B27-8DC061EEDF11.jpeg
    187 KB · Affichages: 194

Viper

Membre du Staff
supermodo
Le retour!
Un physique toujours aussi énorme en tout cas :)
Et pour l’entraînement, à partir du moment où tu y mets l’intensité, pas besoin de matos ultra sophistique - c’est juste parfois un peu plus compliqué à mettre en place.
 

JackDamieuls

membre approuvé
Le retour!
Un physique toujours aussi énorme en tout cas :)
Et pour l’entraînement, à partir du moment où tu y mets l’intensité, pas besoin de matos ultra sophistique - c’est juste parfois un peu plus compliqué à mettre en place.

merci mon poto :)

Bon apres c est clair qu’on reste limité sur les angles etc mais dans l’ensemble avec l’intensité suffisante le pdc/petit matos sur une periode limité bien sur c est une bonne alternative puis sa laisse reposer les systemes tendineux et articulaires ce qui est pas mal aussi on vieillit mdrrr ;)

Jack da
 
Retour
Haut