Journal Jeje353 Halodrol de German Pharma

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je pense plutôt que le diana est surtout très mal utilisé par des kékés.

Les injectables font peur c'est pourquoi, lors d'une première cure, nombreux son ceux qui se tournent vers cet oral de part sa facilité d'accès, sa popularité et l'impression de toute puissance qu'il donne (on gonfle facilement)... et les légendes urbaines qui l'entourent ("j'ai pris 10kg de masse", "je pousse 20kg de plus au couché", etc... clichés kékéïesques...)

Un bon diana va te donner faim, très faim même et sans une sérieuse base en nutrition c'est un coup quasi assuré à ne pas prendre que du bon d'où ces spectaculaires changements physiques chez nos chers kékés qui pensent avoir pris juste du muscle...

Pour ma prépa' actuelle je l'avais envisagé pendant un moment mais j'ai décidé de faire avec ce que je connais, on ne le répètera jamais assez la diète est la base de tout et de par ma propre expérience, je certifie qu'avec certains prods (je pense au deca), il autant possible de sécher que de prendre en masse, il suffit "juste" d'adapter sa diète en conséquence.
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
je comprends pas bien ce que je lis enfaîte mais bon , les photos elles sont de quand ? tu cures ? tu cures pas ? tu récures ??
 

jeje353

membre approuvé
Slt .

Aucune liposuccion mdrrr c'est des grains beautés .

Oui à froid sur les 2 photos .

Et oui il y a toujours mieux comme cure mais juste pour de l'Halodrol je pense que c'est pas mal .

1 mois et demi après l'arrêt les gains de force sont restés intacte et je continue à progressé en force , étonnant .

Niveau poids je suis parti de 80 kgs - je suis monté à 92 kgs en 4 semaines -

Aujourd'hui je suis à 87 kgs stable - le ventre a bien dégonflé - c'est le seul gros point pénible au cours des 4 semaines - La tension était à 15/7 à la fin , je suis revenu à 12/6 .

Bonnes vacances pour ceux qui en ont .
 
Retour
Haut