Journal Jet7

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour je suis a la recherche de conseils et critiques constructives pour atteindre mes objectifs.
Je mesure 1m77 et 85kilos.
Mon total calorique de référence est de 2500.
Je suis a 2g de proteine par kilo et 1 g en moyenne en lipide. Le reste des glucides est basé sur des ig bas a modéré sauf apres le training ou je prend du rapide.

J ai commandé il y a quelques jours chez MF leur mix valkyrie B. Boldo testo cypionate.
Plus un kickstart masteron 100.
Je compte faire 2ml de chaque par semaine.
J ai de l arimidex en protection et clomid nolvadex en relance bien que je pense plutot faire un cruise avec du susta comme on me l a conseillé au détriment de la testo enanthate.
J ai repris le body depuis octobre 2017 apres un arret de 3 ans. J ai commence la musculation a 18 ans.
Ce n est pas ma premiere cure mais je manque de connaissance et sachant que mes premieres cures étaient vraiment mal faite. Je parle de ça mais c etait il y a 10ans.

Mes questions.
Quand dois je utiliser arimidex?
Quelle quantite de macro me conseillez vous.
Sportivement

Andrey

Neurotype 1B
Pour l'arimidex, je ne suis pas un expert les autres confirmerons, mais j'ai lu qu'il fallait l'utiliser premièrement si tu as des ressentis au niveau des tétons, et surtout après la pds sur la 3-4éme semaine selon les résultats.

Et pour les macros(en boîte) :D pardon, je pense que partir sur du 3gP/ par kilo de poids de corps est une bonne base en cure, les experts te diront !
Je suis encore un petit padawan..

Dernière édition:

Jet7

membre approuvé
vétéran

Andrey

Neurotype 1B
C'est bon jet7, Bodyspirit la décalé dans le bon endroit, fait juste attention la prochaine fois. :)
Edit: trop de rapidité en toi Bodyspirit !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Tu peux détailler ta diète stp?
Parce que les macros c’est pas mal, mais si la diète est mal agencée tu ne progresseras pas.

Par contre 2500kcals pour 85kg, quel est ton objectif? Cela me semble bien bas en tout cas...
Et pour ce qui est des macros, sous AAS je dirais que tu peux augmenter pas mal les protéines et baisser les lipides à partir du moment où l’apport en ÂGE et AGS est suffisant.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Concernant le masteron, je ne pensais pas que c'était une molécule destinée, entre autre, à un kickstart.

J'aurais plus vu testo p, diana ?

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut,

Parce que les macros c’est pas mal, mais si la diète est mal agencée tu ne progresseras pas.

Par contre 2500kcals pour 85kg, quel est ton objectif? Cela me semble bien bas en tout cas...
Et pour ce qui est des macros, sous AAS je dirais que tu peux augmenter pas mal les protéines et baisser les lipides à partir du moment où l’apport en ÂGE et AGS est suffisant.
Alors ma diète actuelle.
Le matin 5 oeufs entiers
60g de flocon d avoine
1 jus de fruit frais
1 banane.

Pendant le training
Bcaa peptopro

Aprzs le training.
15g de miel
50g de whey

Midi
100g cru de riz ou quinoa
200g de poulet
250g d haricot vert
10g d huile de colza

16h
10 blanc d oeuf
30g d amande
1 pomme

19h
200g de lieu noir
250g de patate douce
200g de brocoli
10g d huile de carthame

Au couché
250g de fromage blanc
30g d amande
Jus de citron.

Mon objectif atteindre au fil de cure une masse de qualité pour peser autour de 95 a 100 kilos avec une shape a 15% de bodyfat max

Jet7

membre approuvé
vétéran
Concernant le masteron, je ne pensais pas que c'était une molécule destinée, entre autre, à un kickstart.

J'aurais plus vu testo p, diana ?
Olivier moi aussi j ai pensé comme toi mais visiblement d apres ce qu on m a conseillé c est une molécule rapide d action

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut,

Viper mon total calorique de référence est de 2500 a 85 kilos.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'aurais rajouté des sucres rapides peri workout.

Du genre malto, vitargo, ....

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je mange une heure a peine mon training mais tout les avis sont bons a prendre. J ai pris des boosters aussi mais a part la caféine rien de bien efficace sur moi

cenzo

membre approuvé
pour répondre à ta question oui 30 à 40 min de cardio 3/4 fois par semaine sera plus que suffisant,

pour la diète je laisse les plus expérimentés se prononcé même si j'ai bien une idée mais n'hésite pas à mettre beaucoup de carbs tant que sa reste des bons aliments tu ne feras quasiment pas de gras
pense bien au IG haut autour de l'entrainement,

Jet7

membre approuvé
vétéran
pour répondre à ta question oui 30 à 40 min de cardio 3/4 fois par semaine sera plus que suffisant,

pour la diète je laisse les plus expérimentés se prononcé même si j'ai bien une idée mais n'hésite pas à mettre beaucoup de carbs tant que sa reste des bons aliments tu ne feras quasiment pas de gras
pense bien au IG haut autour de l'entrainement,
Merci pour tes conseils. Mon souci est que j ai tendance a faire du gras sur le bas du pec. Le bas du ventre et le bas du dos.
Donc je fais attention a mes sources de carbs. Généralement haricot rouge ,riz basmati, patate douce, feve d edamame, j evite le gluten donc quinoa etc.
C est noté pour le cardio.
Je le fais en fin de séance generalement car je n ai pas le temps de faire le cardio le matin et muscu l apres midi.
Je varie bcp mes sources d huile. Carthale, cameline, colza, lin, olive.
J ai tendance a grossir extrêmement vite. Pour te donner un indice sortie de seche ou j etais descendu a 10% de bodyfat et bien tu me vois sur la photo ...7 kilos a 10 jours et pourtant en ne mangeant pas comme un ogre. Meme pas 3000 calories en ig modéré et quelques cheat meal.

cenzo

membre approuvé
Merci pour tes conseils. Mon souci est que j ai tendance a faire du gras sur le bas du pec. Le bas du ventre et le bas du dos.
Donc je fais attention a mes sources de carbs. Généralement haricot rouge ,riz basmati, patate douce, feve d edamame, j evite le gluten donc quinoa etc.
C est noté pour le cardio.
Je le fais en fin de séance generalement car je n ai pas le temps de faire le cardio le matin et muscu l apres midi.
Je varie bcp mes sources d huile. Carthale, cameline, colza, lin, olive.
J ai tendance a grossir extrêmement vite. Pour te donner un indice sortie de seche ou j etais descendu a 10% de bodyfat et bien tu me vois sur la photo ...7 kilos a 10 jours et pourtant en ne mangeant pas comme un ogre. Meme pas 3000 calories en ig modéré et quelques cheat meal.

c'est normal sortie de sèche tu reprends toujours très vite j'ai le même souci lol

cardio ok post training sa sera très bien

après sources d'hydrates riz basmati patate douce flocon d'avoine le grand classique tu peux varier aussi bien sur ,

après le gras je pense pas que tu en feras sous protocole , gère bien les quantités et monte les surtouts progressivement,

et nickel pour tes huiles ,

pense aussi à prendre draineurs peut être Est-ce de la flotte que tu fais et non du gras forcément,

Jet7

membre approuvé
vétéran
Quelle quantité me suggeres tu. Je pensais a 2.8 a 3g de proteine par kilo. On m a suggerer 3 a 5 g de glucide par kilo selon l entrainement si c est le hait ou le bas du corps.
Ensuite question sur l arimidex. Quand dois je le prendre?
Des le début a raison d un demi cachet dosé a 100 toutles deux jours ou attendre d avoir un debut de souci ?
c'est normal sortie de sèche tu reprends toujours très vite j'ai le même souci lol

cardio ok post training sa sera très bien

après sources d'hydrates riz basmati patate douce flocon d'avoine le grand classique tu peux varier aussi bien sur ,

après le gras je pense pas que tu en feras sous protocole , gère bien les quantités et monte les surtouts progressivement,

et nickel pour tes huiles ,

pense aussi à prendre draineurs peut être Est-ce de la flotte que tu fais et non du gras forcément,

cenzo

membre approuvé
alors sa n'engage que moi mais

2.2à 2.5 car après en sèche tu n'auras plus de marge de manœuvre si tu es déjà trop haut,
4g carbs et fait le bilan au bout d'une semaine voir si tu dois monter ou descendre,
mange pareil jours de jambes sauf autour de l'entrainement c'est la que tu dois monter les carbs

arimidex 1/2 tous les 2 jours par sécurité dès le départ, vu le dosage que tu vas faire sa devrait être suffisant, ;)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Parfait tou
alors sa n'engage que moi mais

2.2à 2.5 car après en sèche tu n'auras plus de marge de manœuvre si tu es déjà trop haut,
4g carbs et fait le bilan au bout d'une semaine voir si tu dois monter ou descendre,
mange pareil jours de jambes sauf autour de l'entrainement c'est la que tu dois monter les carbs

arimidex 1/2 tous les 2 jours par sécurité dès le départ, vu le dosage que tu vas faire sa devrait être suffisant, ;)[/QUOTE parfait. Je vais suivre ça. Je pensai qu il fallait plus de protéine .
Ensuite je vais faire un cruise leger. 250mg par semaine sois de susta ou de testo enanthate sur 10 semaines puis retaper une cure. Sois en pdm ou en seche selon le besoin.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Mince ça bug. La ou je suis le reseau est merdique.
Donc parfait tout ça.
Ensuite je compte faire un cruise leger. 250mg semaine de testostérone enanthate ou de susta sur 10 semaines puis repartir en cure pdm ou seche selon le besoin.
Je vise 95 a 100 kilos avec la qualité que j ai en photo. Je ne sais pas a combien je suis de bodyfat la..

cenzo

membre approuvé
au mieux un +8 à mon avis sera déjà une belle réussite

et oui en fonction tu verras bien quand repartir et sur quoi surtout et t'occupe pas du bodyfat
occupe toi de ce que te dis le miroir ^^

Jet7

membre approuvé
vétéran
au mieux un +8 à mon avis sera déjà une belle réussite

et oui en fonction tu verras bien quand repartir et sur quoi surtout et t'occupe pas du bodyfat
occupe toi de ce que te dis le miroir ^^
Lol tu as raison je t ai ecris un mp avant d avoir lu lol.
Donc +8 serai deja pas mal. Faut que je rattrape mes points faibles. J ai de trop gros bras et gros pec. Je fais 46.5 en bras . Il va falloir bosser les epaules le dos et les cannes.
Prendre de bon complément aussi.

Retour