Journal Kgil

maxence47

COMPTE INACTIF
Je viens de remonter les pages de ton journal: quelle superbe transformation, bravo! Et bravo pour l'état d'esprit également ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
oui comme max la souligné un superbe état d'esprit belle ligne de conduite avec des objectifs atteint a chaque palier , et tout ça sans vraiment chargé la mule :)

kgil

VIP
membre approuvé
Je rougis là

Au final, il suffit de suivre la ligne tracée par les anciens, chercher à comprendre, oublier l'égo, se faire mal, s'écouter et s'approprier l'ensemble.
La passion fait le reste.
Mais tout ça s'apprend. Quand on est jeune ou inexpérimenté on est pollué par les informations trop facilement accessibles et donc douteuses.
Quand on creuse un peu, la réalité est bien différente.
C'est d'ailleurs pareil dans tout les domaines de la vie, pour avancer.
J'arrête là philo ici

Kitano

membre approuvé
En tout cas respect pour ton physique et le chemin parcourut même si tu est aidé c est tout à ton honneur

kgil

VIP
membre approuvé
En tout cas respect pour ton physique et le chemin parcourut même si tu est aidé c est tout à ton honneur
Aidé oui pour être précis, sous forme de 10mg de dbol pendant 8 a 10 semaines 2 a 3 fois par an.
Je récupère mieux ainsi, la relance se passe en douceur.

kgil

VIP
membre approuvé
Je parlais surtout du mentor lol le reste sa reste très très light comparer de certain
Bon ben au moins c'est dit

Pour l'aide, en effet je n'aurais jamais fait ce qu'il m'a fait faire et ce, malgré toutes mes recherches.

Soit bosser lourd en cyclant la récupération, mais surtout ne jamais redescendre une marche gravit, consolider les gains par des adaptations, placer du repos stratégiquement, repartir sur du lourd avec des groupes musculaires placés stratégiquement bref, ça fait mal et ça marche.

kgil

VIP
membre approuvé
Salut les MEM,

Je solde 1 an de travail avant coupure estivale de 15 jours avec une condition identique à l'année dernière et exactement +2.5 kg sur la balance.

1 an d'entraînement acharné a me lever le matin avec les muscles et articulations meurtris, la diète tenue, les séances respectées, les objectifs en charge atteinds, pour 2.5 malheureux kilos

Mais au-delà des progrès relatifs, c'est l'aspect sportif et mode de vie qui m'anime

Hier pour le fun, je me suis mis au défis de réaliser un max de rep au développé couché avec une charge de 60kg en un temps minimum.

Ça a donné 70 répétitions en 2mn 45sec.

Aucun intérêt si ce n'est le fun.

uploadfromtaptalk1467092872881.jpeg

uploadfromtaptalk1467093028705.jpeg

kgil

VIP
membre approuvé
on est beaucoup dans ton cas @kgil , 2.5kgs c'est toujours çà de prix avec la qualité en plus .
le défi çà me dit un truc que thib a fait faire un un de ses athlètes crossfit , le mec est naturellement doué pour avoir ce genre de capacité
https://www.t-nation.com/blogs/chest-con-the-vigneault-challenge
Merci SWAT, d'abord j'adore ton sujet sur les challenges.

Ce genre de défit met du piment et c'est une compétition bien plus virile que les planches, selon mon point de vue un peu beauf sûrement, sans vouloir heurter personne.

Alors 500 rep en 11 minutes, par contre barre olympique à vide je me questionne sur la faisabilité
Impossible de faire une estimation. Avec 60kg, j'ai réalisé 40 rep d'un trait facile.
Les 35 premières ça passe sans sourciller.
Les 5 suivantes une brûlure apparaît.
J'ai pris 1 min de repos à l'intérieur des 2m45 et j'ai réalisé 20 rep.
30 sec de repos et 10 rep.

J'ai simplement eu l'impression de devoir sortir les Watts sur la dernière répétition.

Mais dans l'ensemble, le travail de la force m'est beaucoup plus exigeant. J'ai pas l'impression d'avoir bossé les pec hier, bien que j'ai des crampes sur ce groupe ce matin.

Par contre l'afflut sanguin m'a paralysé la poitrine et les bras pendant 2 minutes environ à la fin du défis.

kgil

VIP
membre approuvé
Salut les potos,

1 an d'évolution sur les épaules, quasi jour pour jour.

La coupure annuelle c'est dimanche. 15 jours de repos total. Nage nage et nage. La diète sera tenue.

Bonne soirée les MEM

uploadfromtaptalk1467398373319.jpeg

uploadfromtaptalk1467398407543.jpeg

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Profite en bien pour faire un break.je vais faire de même 2 voir 3 semaines.

kgil

VIP
membre approuvé
Profite en bien pour faire un break.je vais faire de même 2 voir 3 semaines.
Merci body, je m'oblige à couper comme ça, bien que ça me travail un peu car mes charges ne cessent de progresser lentement mais solidement même en ayant nettoyé un peu.
Il s'agit de mettre mon SNC au repos.
Je me suis arraché pour être mieux que n-1.

A mon retour je vais me focaliser a augmenter ma force sur les 3 exercices rois.
Je vais faire de la basse répétition, des programmes en force cyclés avec de l'hypertrophie pour la recup.
J'ai objectif principal d'être plus fort dans 1 an.
Je sais que ainsi, le physique suivra me connaissant.

kgil

VIP
membre approuvé
Coucou la masse en métal,

Fin des vacances pour moi après 2 semaines de glandage monumentale !

Je reprends les hostilités demain et je n'ai pas peur de vous indiquer que j'ai la flemme

Je dors beaucoup, je crois être bien reposé bien que ça bouillonne quelque part en moi.

Je vais m'acheter quelque poids, 60kg afin de pouvoir positionner 200kg sur ma barre.

Je vais commencer une charte en force typée powerlifting. Oui, je vais m'éloigner du body pour chercher une épaisseur de power, petit à petit.
J'y reviendrai...

Voici une petite photo au milieu de mon glandage estival :

7dcbc1c1afd6a6809d0446b23c98a7fa.jpg

kgil

VIP
membre approuvé
Salut les MEM,

Reprise de l'entrainement post vacances depuis le 18 juillet.

Une certaine perte de force vite revenue par une charte spécifique au powerlifting.

En effet, mon programme est organisé comme suit :

Pecs/biceps.
Dos/abdos
Repos
Jambes/mollet
Épaules/triceps
Repos
Repos

Les 3 grand exos polyarticulaires sont effectué de 8 a 10 répétitions à 76%, pour arriver au 1RM le 01 octobre.
On enlève 1 répétition chaque semaine en augmentant de 3 ou 4% la charge.

Actuellement je suis arrivé a effectuer ma semaine de 5 répétitions.

Ça donne pour le moment :

5rep de 150 kg au deadlift
5rep de 122kg au bench
Le squat réponse demain...

uploadfromtaptalk1471764267623.jpeg

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Comme déjà dit poto de l'excellent boulot
En même temps tu ne lâche rien et suis ta planification avec sérieux
Bravo bonne densité :)

kgil

VIP
membre approuvé
Merci mon barb, je considère que quand une personne te donne de son temps, la moindre des choses, c'est de lui rendre de cette façon.
Être sérieux et appliqué.

Je n'aime pas passer pour un profiteur et encore moins comme un glandeur

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci mon barb, je considère que quand une personne te donne de son temps, la moindre des choses, c'est de lui rendre de cette façon.
Être sérieux et appliqué.

Je n'aime pas passer pour un profiteur et encore moins comme un glandeur

Et tu le fait très bien poto
Et puis il vaut mieux avoir l'ami canadien de sont côté et ne pas le décevoir :D:D

kgil

VIP
membre approuvé
Interressant le principe de planification ;)
Oui en effet, ma semaine à 5 répétitions est établit a 85% de mon 1RM.
La semaine prochaine 88% pour 4 répétitions, il va falloir recalculer en fonction de l'État de forme et de la progression!

Revenant de blessures, je suis et c'est peu dire un peu paumé sur l'estimation de mon 1RM.

Alors je tâtonne avec les charges à lever.

Pour exemple je m'étais fixé au depart 1RM modeste à 140kg au squat, hier j'ai explosé les 3*5*130kg au squat, je me cherche et c'est pas évident.

Cette charte qui m'emmène jusqu'au 01 octobre pour la réalisation des maxi me donne une forme pas croyable, j'espère juste éviter la blessure, mon système nerveux est à bloc, en revanche la mécanique (lombaires) me rappel à l'ordre

Au fur et à mesure des pourcentages a la hausse sur les 3 exercices roi, un délestage est prévu sur les exercices satellites.

Mais un renfort est préservé au milieu des séances dites plus légère (épaule) ou j'en profite pour renforcer le triceps en lock out cage close grip, avec la charge maximale pour 5 répétitions. (Amélioration du bench)

Sur ce mouvement de renfort, je suis hors charte des pourcentages je reste à 5 répétitions et en tension continue, demi mouvement.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
belle evolution , et je viens de lire tes défis , c'est pas mal .

kgil

VIP
membre approuvé
bien poto :) la chape est la ,bon courage pour 2017 ;)

2017 ça va être soit départ janvier soir départ juillet pour une périodisation sérieuse et acharnée.
Ça va dépendre du facteur achat appart :ennuyé:
Merci poto

Merci pour le partage et bon travail @kgil.

Merci pour les encouragements body;)

belle evolution , et je viens de lire tes défis , c'est pas mal .

J'apprécie ton com' en effet un petit défi de temps en temps ça met le fun j'admet :)

Il est en grande forme le viking :)

Pas la meilleure mais j'assure le minimum on va dire pour les raisons que tu connais, merci poto:cool:

Retour