Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Aidé oui pour être précis, sous forme de 10mg de dbol pendant 8 a 10 semaines 2 a 3 fois par an.En tout cas respect pour ton physique et le chemin parcourut même si tu est aidé c est tout à ton honneur
Bon ben au moins c'est ditJe parlais surtout du mentor lol le reste sa reste très très light comparer de certain
Merci SWAT, d'abord j'adore ton sujet sur les challenges.on est beaucoup dans ton cas @kgil , 2.5kgs c'est toujours çà de prix avec la qualité en plus .
le défi çà me dit un truc que thib a fait faire un un de ses athlètes crossfit , le mec est naturellement doué pour avoir ce genre de capacité
https://www.t-nation.com/blogs/chest-con-the-vigneault-challenge
Merci body, je m'oblige à couper comme ça, bien que ça me travail un peu car mes charges ne cessent de progresser lentement mais solidement même en ayant nettoyé un peu.Profite en bien pour faire un break.je vais faire de même 2 voir 3 semaines.
Merci mon barb, je considère que quand une personne te donne de son temps, la moindre des choses, c'est de lui rendre de cette façon.
Être sérieux et appliqué.
Je n'aime pas passer pour un profiteur et encore moins comme un glandeur
Oui en effet, ma semaine à 5 répétitions est établit a 85% de mon 1RM.Interressant le principe de planification
bien poto la chape est la ,bon courage pour 2017
Merci pour le partage et bon travail @kgil.
belle evolution , et je viens de lire tes défis , c'est pas mal .
Il est en grande forme le viking