journal KURT27

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kurt27

MEMBRE
bon voila je m'y colle , j'ai commencé ma seche il y a une semaine donc je vous ferai partager mon evolution au cours des semaines avec photos et corrections de votre part par rapport a mon training et ma diet , je mesure 1m79 pour 82 kg
je precise que je bosse de nuit donc repas decalés :
levé 13h : 80g flocons d'avoine ( que je diminuerai au fil des mois )
6 blanc d'oeufs ( que j'augmenterai au fil des mois )
1 compote sans sucre ( que je remplacerai par 1 demi pamplemousse a partir du 3e mois )
200ml de lait ecrémé

15h : 2 dose de jack 3d
1 cuillere a café de bcaa ( nutrimuscle )

15h30 : training

17h: 40g de whey 82 % ( bulk ) je passerai a l'isolat dans 3 ou 4 mois
50 g flocons d'avoine ( que je diminuerai au fil des mois )
50 g dextrose
1 cuillere a café de bcaa

18h: 200g de riz cuit ( que je diminurai a partir du 3e mois )
150g de poulet ou dinde ou steak 5 % ( que j'augmenterai a partir du 3e mois )
200g de tomate en conserve
1 cuillere a soupe d'huile d'olive
1 yaourt 0% vanille
21h: 35g de caseine ( optimum nutrition )
1 pomme
00h00: 200g poulet en tranche
200g endives
1 cuillere a soupe d'huille d'olive
1 yaourt 0% nature
03h00: 30 g de caseine ( optimum nutrition )
1 pomme
06h30( dodo) : 200g de fromage blanc 0%
15g de caseine
samedi soir : ecart

mon training va se construire de la maniere suivante ( en general ) :
1er mois : 1 exo de 10 reps + 2 exos de 10 reps en biset + 1 exo de 10 reps
2eme mois : 2 exos de 10 reps en biset + 2 exos de 10 reps en biset + 1 exo de 10 reps
3eme mois et pour la continuation de ma seche : 2 exos de 10 reps en biset + 2 exos de 10 reps en biset + 2 exos de 10 reps en biset
donc voila en gros plus j'avancerai dans ma seche plus se sera intense pour cramer le plus de calories

je vous met ma routine d'entrainement ( je precise que je m'entraine chez moi donc je n'ai pas de poulie , ni de machine a ischio , ni de presse a cuisse ni de machine a mollet ... cela n'empeche pas que j'ai un training tres intense ) j'ai halteres , barres droite ez ... , un banc de dev couche , un autre banc de dev incliné , rack a squat , chaise romaine : traction , dips ... ) et biensur pas mal de poids
dimanche : quad mollets : squat 6x10
biset: squat bulgare 4x10 chaque jambes + fentes marchées 4x20 pas
: leg extensions 4x15 en tension iso
: elevations talons 10xruptures

lundi : abdos: crunch au sol 4x30 relevé de jambes 4x30

mardi : dos biceps : tractions prise large 6xrupture
: rowing barre 4x10
biset: rowing haltere 4x10 + rowing halteres sur banc incliné 4x10
: curl barre droite 4x10
biset: curl halteres prise marteau 4x10 + curl haltere alterné 4x10 chaque bras
: curl concentré 4x10 chaque bras

mercredi : delto ischio :elevation laterale en degressif 4x15,12,10
biset:dev militaire halteres 4x10 + elevation frontale barre 4x10
: oiseau 4x12
: sdt jambes tendues 6x10
: fentes avant 6x20 pas

jeudi : abdos :crunch au sol 4x30 relevé de jambes 4x30

vendredi : pecs triceps :dev incliné barre 4x10
biset: dev couché halteres 4x10 + ecarte couché 4x10
: ecarté incliné 4x10
:dips 6xrupture
biset: barre au front 4x10 + extension halteres sur banc incliné 4x10
: kick back 4x10

je prends 1min de repos entre chaque exos et je fais du rameur les journées ou je fais mes abdos

Donc voila dite moi ce que vous en pensez de tout ca , j'attends vos reactions avec impatience , je posterai des photos demain je pense

merci d'avance a tous

I

invité

Re : journal KURT27

si tu restes sur le même format de reps tout le temps , y a a revoir tes bases .

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

oui je vais lire les topics et je reviens te faire mon rapport .

kurt27

MEMBRE

c'etait pas du tout mais du tout sur un ton d'ordre au contraire , je me suis mal exprimé , desolé si vous l'avais pris comme ca , sincerement desolé

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

c'etait pas du tout mais du tout sur un ton d'ordre au contraire , je me suis mal exprimé , desolé si vous l'avais pris comme ca , sincerement desolé

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ,jeune homme,MEM deborde d'infos,donc il faut lire,lire,lire,certaines reponses sont donc le plus souvent sous tes yeux,donc lire,s'informer et apres poser les questions qui seront surement plus constructives!!bonne lecture :59::p fin du hs .

maxence47

COMPTE INACTIF

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ,jeune homme,MEM deborde d'infos,donc il faut lire,lire,lire,certaines reponses sont donc le plus souvent sous tes yeux,donc lire,s'informer et apres poser les questions qui seront surement plus constructives!!bonne lecture :59::p fin du hs .

"jeune homme"? c'est pas marqué "femme" en présentation?

(j'attend le retour de SWAT sur les topics je veux plus me faire enguleur):mdr: 00102

I

invité

lol , je suis pas un mec autoritaire . mais si on veut que le forum tourne bien , que ça devienne pas doctissimo , faut recadrer en appliquant les règles ni plus ni moins .
dans la vie je suis hyper sociable (pour autant que peut l'être un associable mdr)
Faut lire les topics , y a pleins de mecs qui en ont crées des super informatifs , alors quand on se donne pas la peine de lire par fainéantise , on peut être sure de ne pas rester sur MEM si ça change pas.
continus de participer , t'as bien commencer , t'arrêtes pas parce que je recadre de temps en temps , c'est mon job (pour rappel le staff c'est du bénévolat , on aime s'investir pour la communauté , pas pour jouer les frustrés de la vie ayant un klkconque pouvoir . on est au dessus de ça et heureusement.

maxence47

COMPTE INACTIF

:) oui, j'avais pas calculé le fait que les modérateurs doivent se farcir le contrôle de tout ce qui est mis, et font un big taf pour pas que ça devienne le bordel. En plus, c'est vrai que quand un membre met un post et qu'on voit arriver la même question, plutôt que de développer celle existante, c'est chiant...

Alors je donne juste un tit conseil à Kurt27 :)

Si le but est de sécher, faudrait passer en séries longues et temps de repos modéré, pour faire augmenter la fréquence cardiaque.
De plus: l' entrainement long et soutenu déclenche la sécrétion des catécholamines hormones responsables de la lipase.

Pour le reste:c hercher et lire les topics :) :) :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui je vais lire les topics et je reviens te faire mon rapport .

j'ai adoré , je te trouve super zen , tu viellis mon Watou.

Trop fort ,

Kurt en tant qu'occupant Francophone, je te suggere lorsque tu utilises la langue francaise pour demander un suivi ou conseil , d'utiliser la virgule , largement autorisée dans notre belle langue, ainsi qu'une formule de politesse a savoir s'il te plait , ou concentrée en STP, cela passera beaucoup mieux .

Tu aurais pu mettre aller plus loin , et peut etre dire "Peux tu developper ton argumentaire Swat , s'il te plait , je veux etre bien sur d'avoir compris , te remerciant par avance.

voilou,

J'ai beaucoup aimé.:bowdown::bowdown:

C'est de l'humour Kurt alors ne le prends pas mal , STP

kurt27

MEMBRE

pour info , j'ai lu tout ce que je pouvais , maintenant je voulais juste que l'on me dise ta diet est bien ou pas bien parce que ....
ton training est bien ou pas bien pour ton cas parce que .... il faudrai que tu change ca parce que .....
on est sur un forum , on sinscrit car on veut de l'aide de connaisseur , sinon ca ne sert a rien de sinscrire on a juste a lire est on se barre

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

pour info , j'ai lu tout ce que je pouvais , maintenant je voulais juste que l'on me dise ta diet est bien ou pas bien parce que ....
ton training est bien ou pas bien pour ton cas parce que .... il faudrai que tu change ca parce que .....
on est sur un forum , on sinscrit car on veut de l'aide de connaisseur , sinon ca ne sert a rien de sinscrire on a juste a lire est on se barre
euh désolé mais permets-moi d'en douter, tu es inscrits depuis quelques jours et tu as lu tout ce que tu pouvais ?
Moi je suis inscris ici depuis juillet et je n'ai pas encore tout lu ce que MeM renferme, en gros tu veux du tout-cuit dans la bouche quoi, ben non va falloir un peu prendre sur toi-même et voir les différents topic des autres membres qui concernent leur diète et training, tu pourras déjà te faire une opinion sur la tienne.
C'est pas l'habitude de la maison ici d'avoir des assistés.
Bien sur cela n'engage que moi

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

ben je crois que décidement tu comprends pas ou on veux en venir....puis avoir tout lu ...permet moi d'en douter....moi meme je n'y suis pas encore parvenu...mais bon je suis vieux moi ,donc lent!!:blink: fin du hs(décidément!!)

I

invité

tout ce qu'il y a a développer , c'est déjà dans le forum , dans certains topics .

la patience pour les lire fait partie du taf que tu dois fournir . le moteur de recherche aide pas mal si tu tapes les mots clés . lire chaques posts de chaques topics qui aura été trouvé par la recherche est long , mais des fois l'info se trouve dans une réponse a la 1er ,2eme ,3eme etc... page .

et oui . nous même passons notre temps a lire ,a essayer , on se lève pas le matin avec la science infuse sur un sujet.

fin du débat

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

moi je trouve que vous etes dure :mellow:
le gars il arrive et fait un post sur son evolution future et demande ce que l on en pense et voila les reponses

d accord y a plein de lecture sur le forum pour des heures et des heures mais lui reproché de n avoir pas lu tout heu permettez moi mais ici bcq ne l on jamais fait.

le gars post , demande des conseils etc n est ce pas ca le partage d un forum?

:0057:ca n engage que moi ok je sors++>:pontiac_black:

maxence47

COMPTE INACTIF

euh désolé mais permets-moi d'en douter, tu es inscrits depuis quelques jours et tu as lu tout ce que tu pouvais ?
Moi je suis inscris ici depuis juillet et je n'ai pas encore tout lu ce que MeM renferme, en gros tu veux du tout-cuit dans la bouche quoi, ben non va falloir un peu prendre sur toi-même et voir les différents topic des autres membres qui concernent leur diète et training, tu pourras déjà te faire une opinion sur la tienne.
C'est pas l'habitude de la maison ici d'avoir des assistés.
Bien sur cela n'engage que moi

Je rejoins l'avis de Gibs: ici c'est pas "du tout cuit dans la bouche" c'est un peu trrop facile.
D'un autre côté, même si on lit un topic, qu'on compare avec ce qu'on fait, si on veut l'avis des autres, on est bien obligé de poser la question...
(Mais bon, c'est vrai qu'avant de poser des questions, les gars épluchent pas trop les topics, z'en lisent qu'un, et souvent pas jusqu'au bout)

j'suis pas en train de faire le serpent qui se mord la queue là? :blush:

Mais kurt, si, justement tu lis les topics, je t'ai un peu orienté au moins sur l'entrainement. Pour la diète: épluche le forum :)

I

invité

t'es viré strong , et je te hacke toutes tes asias sur ton DD :chair:

kurt27

MEMBRE

je suis d'accord du faite de lire avant de poster , mais des diet il y en a des tonnes et ce pour chaque personnes differentes , je voulais juste savoir si ma diet et mon training etait bien approprié pour moi tout simplement , on a tous des diete differentes ( enfin la plupart)
regardez mon topic compte 2 pages , pour quoi ??? pour rien , rien de constructif
je ne suis pas un mec chiant loin de la , et je ne cherche pas a me prendre la tete avec vous , j'ai juste envi d'une bonne integration dans ce forum entre passionnés de body
FIN DE TOUT CE DEBAT QUI NE MENE PAS A GRAND CHOSE

I

invité

ouai t'as raison t'as rien pigé . topic fermé

tu t'en sors bien , car ta réaction sera pas sanctionnée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour