Journal Latvija

Latvija

membre approuvé
Bonjour à tous !
J'ai décidé de créé ce journal afin de pouvoir répertorier au fil des mois mes progrès et pouvoir exposer mes techniques d'entrainement, mon avancement que cela soit en terme de mensuration ou de performance, l'idée est assez séduisante de pouvoir avoir une traçabilité de sa ligne de progression d'ailleurs !

Pour rappel j'ai démarrer la musculation à l'âge de 14 ans, ma première inscription en salle en revanche c'est faite à l'âge de 15 ans jusqu'à aujourd'hui (21 ans récemment), je suis dans essentiellement dans une optique de Powerlifter, voir Strongman, je suis surtout à la recherche des performances et d'un volume massif, d'où un physique un peu gras malheureusement (+20% de BF), je tente tant bien que mal de soigner les PDM que j'effectue mais même si je rentre dans les apports quotidiens, j'ai tendance à faire de l'excès à cause d'un appétit assez vorace, je vous raconte pas comment le peu de sèche que j'ai effectué se présente comme un véritable calvaire pour moi :laugh: (je les effectue surtout pour éviter de trop stocker au fil du temps et de devenir un peu trop bien portant, mais je fais uniquement du dégraissage, je ne vise jamais une vraie sèche intense avec tout ce qui inclue les balance sodium/potassium etc. car ce n'est pas mon objectif)
Là ou sa se présente mal pour moi c'est que durant les sèches, j'ai tendance à perdre énormément de force et de mensuration, c'est un massacre à vrai dire au vu de mes attentes, malgré le fait que j'ai été suivi par un préparateur sportif.

De mémoire j'ai démarrer à un PDC d'environs +75kg à 14/15 ans pour 1m80, je suis rapidement monté à +80kg la première année sans avoir d'alimentation particulière ni un entrainement propice à l'hypertrophie, et j'ai commencé à réellement m'investir dans un entrainement correct et une alimentation contrôlé à partir de mes 17 ans, actuellement je suis à 112kg en fin de PDM pour 1m90 environs.

Voilà tout ce que je peux vous dire en ce qui concerne mes débuts. :yes:

Pour ce qui est de maintenant, je vais actuellement entamé une sèche d'ici 2/3 semaines afin de redescendre à 100kg relativement propre, et pouvoir repartir après sur un cycle de force et d'hypertrophie. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs méthodes de force comme le super Pletnev, les Clusters, mon ancien préparateur m'a fait travailler aussi sur des blocs de force basé sur les principes de Zatsiorsky, pour ce qui est de l'hypertrophie en revanche, j'ai toujours fait du classique de chez classique, et étrangement cela m'a toujours bien réussi, même encore maintenant, même si j'envisage de changer (je fais du 3x10@80% principalement).

Passons à l'entrainement que j'effectue actuellement, en attendant d'entamer ma sèche:

LUNDI:

Pecs/Triceps (1'30" à 2' de repos entre chaque série, 2' entre les exos)

Développer couché 3x10@110kg
Développé incliné 3x10@90kg
Ecarté incliné haltères 3x10@34kg par bras
Ecarté couché haltères 3x10@34kg par bras
Poulis vis-à-vis à l'échec (charge moyenne, j'essais d'en passer une vingtaine minimum)

Développé couché prise serré 3x10@100kg (rep partiel, uniquement sur la partie haute du mouvement)
Skull crusher 3x10@60kg (je vais d'ailleurs lâcher ce mouvement, même bien échauffé je sens trop de tension sur les articulations, quelque soit la position que j'adopte)
Extension nuque avec haltère 3x8@20kg
Extension triceps poulie haute pronation à l'échec (charge moyenne idem)

MARDI:

Dos/Biceps (temps de repos identique à la séance précédente pour tous les exos)

SDT Partiel 5x5@180kg où 6x3@200kg
Rowing Yates pronation 3x10@120kg (3x8@130kg à un moment, mais en supination, mais j'ai finis par me lasser de cette prise)
Rowing T-barre 3x8@125kg
Rowing 1 bras 3x10@65kg
Tirage horizontal à l'échec charge moyenne

(j'avais inclus les Shrug avant à la barre libre il y a quelques temps, la charge peut paraitre surprenante mais j'effectuais 3x8@240kg, le problème était mon manque de poigne sur un tel exo, si je ne strappais pas mes mains elles finissaient par lâcher, et la charge utilisé pour que je sente pleinement mes trapèzes me mettait trop de contrainte sur mon genou déjà fragilisé, j'ai donc stoppé cet exercice)

Curl barre olympique 3x10@60kg (mouvement un peu triché sur la dernière série)
Curl haltères alternées 3x10@30kg
Curl au Larry Scott 3x10@57kg
Curl à la poulie basse à l'échec

MERCREDI:

Epaule/Cuisse(plus maintenant en revanche)

Développé nuque assis à la barre 3x10@80kg
Développé Militaire haltères 3x10@30kg
EL 3x10@22kg
EF 3x10@22kg

-

'Suite à un problème à mon genou droit depuis 1 ans et demi je ne peux plus entraîner les cuisses, alors que c'était un point fort comme le dos auparavant, j'arrivais à faire du Squat à 120kg pour un PDC de +90kg'

Après ça je reprends la semaine du début, Jeudi je recommence les pecs, Vendredi le dos et Samedi les épaules, Dimanche repos.
Comme vous l'aurez vu je reste assez classique sur mes séances d'hypertrophie, et cela depuis déjà pas mal de temps, mais comme je n'ai jamais eu de stagnation réel je continue.

En ce qui concerne mes mensurations actuels (ce qui est aussi important pour moi que mes perfs, pour les objectifs que je me suis fixer j'ai besoin d'être le plus lourd et le plus fort possible):

Tour de poitrine: 123,5cm
Tour d'épaule: 138,5cm
Tour de bras: 45cm
Tour de cuisse: 68cm(pour 65 pour celle où j'ai mon soucis au genou) (je maintiens un tour de cuisse plutôt convenable je trouve malgré mon inactivité dessus depuis 1 ans, je dois peut-être ça aufait d'être assez lourd et de pratiquer beaucoup de SDT partiel ?)

Pour ce qui est de l'alimentation je la posterais peut-être ultérieurement, à coté de ça j'ai toujours pris uniquement et seulement des compléments alimentaires; actuellement de la créatine, Omega 3, complexe multi-vitamines (Animal Pak, mais il a l'air assez controversé...) et BCAA (parfois des Boosters mais j'ai finis par lâcher, c'est plus une perte d'argent ça je trouve, mais cela relève de mon opinion personnel :yes: )

- - - Mise à jour - - -

Petit rappel de mes perfs max actuels (ça m'aidera à suivre ma progression au fil du temps aussi :yes: )

DC 1RM@150kg
SDT partiel 1RM@230kg
DM avant barre 1RM@105/110kg
SQUAT: néant pour l'instant

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Latvija

magnifique post, clair et bien detaillé, tes charges et tes performances sont quand même impressionantes, je suiverai ton journal avec interêt, pnse a mettre des photos si possible

Latvija

membre approuvé

Merci beaucoup :yes:
Je dois mes performances principalement au fait d'avoir un PDC assez lourd de nature et d'avoir démarrer très tôt, mais excepté le dos où j'ai des performances que je juge assez correct pour mon âge, j'ai des lacunes en ce qui concerne les pectoraux et les épaules (et je parle pas des cuisses pour l'instant :laugh: )
Je tenterais de mettre des photos dès que possible, surtout que je vais attaquer ma prochaine sèche, les avant/après et les 1RM retesté derrière seront un bon comparatif pour juger de la réussite ou non du régime :yes:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

J'aime bien ton avatar ;-)
Pour prendre vraiment en force les sèches vont te saboter. Tu ne devrai pas trop t'en soucier pour le moment, il faut savoir faire un choix, tu peux rester relativement propre en prenant vraiment en force mais les sèche te freinerons énormément.

Par contre pour l'entraînement si tu as un objectifs power voir strong, il va falloir le modifier, là c'est quasiment du body.
Tu vas prendre c'est sûr, mais pas autant qu'avec un vrai programme de force.
Ce qui n'empêche pas de coupler avec de l'hypertrophie.

en tout cas ça fais plaisir de voir un mec motivé par le power :youpi:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

super latvija très bon journal de bord sacré perfs ,mais c'est vrai que ton training est plutôt axé body tu est jeune pour l'instant sa te réussi mais d'ici quelques temps il te faudra envisager de suivre des programmes spécifique si tu veut prendre de la force

comme Georges le spécifie pour le power ta sèche risque de te freiner dans ta quête d'augmenter tes perfs ,perso je cumulerai les deux il y a sur ce forum de très bon programme de force et d'hypertrophie

en tous cas je te re félicite pour ton journal et je te met une réput d'encouragement

@ Georges ta vue ta trouvé un compagnon d'arme !!

maxence47

COMPTE INACTIF

Comme les potos: très beau et bon post. + réput.

Je plussoie bien évidemment Georges, inutile de faire une sèche, au vu de tes objectifs premiers.

D'ailleurs, tu l'as ressenti dans tes performances.

Latvija

membre approuvé

Merci :yes:
C'est vrai que je ne devrais pas me soucier de faire des sèches pour l'instant surtout par rapport aux objectifs que je me suis donné, mais comme j'ai une tendance à exagérer en PDM je me retrouve vite avec un bon tour de ventre alors que dans l'idéal j'aimerais rester assez propre tout en gagnant en masse et en force (je ne viserais jamais en dessous de 10% BF c'est certains, déjà si je tombe à 13/15% sa me conviendra trèèès largement) et c'est vrai que cela représente un vrai frein à mes progrès.

Pour être honnête la dernière sèche que j'ai faite m'a fait perdre plus de 20kg sur mes barres, et il m'aura fallut des mois (!) pour les récupérer (autant de perte alors que je n'avais fait qu'un dégraissage, j'ai trouvé ça hallucinant, est-ce dû à mon corps qui réagit comme ça ou une erreur sur le programme physique/alimentaire de mon préparateur ? je ne sais pas encore), de quoi littéralement pleuré, j'avais vraiment été découragé après ça.
Je compte quand même en faire une petite dans les semaines qui suivent, juste pour me stabiliser à 100kg, après ça je surveillerais beaucoup plus mes PDM afin d'éviter ce genre d'excès récurrent dont je suis friand.

Pour ce qui est de mon programme, c'est vrai qu'il est totalement axé Body, mais étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter de vrais Powers ou pratiquant des Strongmans, et que j'étais le seul dans les salles que j'ai fréquenté à m'orienter sur cette discipline, je n'ai jamais pu avoir un aperçu d'un véritable programme de force (hormis ceux que j'ai cité) ou avoir les conseils d'experts dans ce domaine...

@ Barbarrian Je compte bien feuilleter soigneusement les programmes que je trouverais sur ce site :yes: Je suis sur de trouver mon Bonheur enfin :thumbup:

@ Georges Je vois que je suis pas le seul à aimer cette discipline enfin ! :laugh: Je pense en plus qu'avec des entrainements adaptés j'ai de quoi décoller des grosses barres, celle que je développe actuellement me vienne quasiment de ma progression en hypertrophie, je n'ai inclus que assez récemment des Cycles de force, car je manquais de connaissance avant dans ce domaine.

Merci à tous en tout cas. :yes: Je tâcherais de mettre assez régulièrement à jour mes progressions et les programmes que j'effectuerais, autant tenir correctement ce journal et pouvoir partager les gains et ressentis que j'aurais, et dès que possible je mettrais des photos.

I

invité

bon topic , donc comme mes collègues je te félicites et t'encourages a le tenir a jour ;-)

@ Georges Je vois que je suis pas le seul à aimer cette discipline enfin ! :laugh: Je pense en plus qu'avec des entrainements adaptés j'ai de quoi décoller des grosses barres, celle que je développe actuellement me vienne quasiment de ma progression en hypertrophie, je n'ai inclus que assez récemment des Cycles de force, car je manquais de connaissance avant dans ce domaine.

c'est important ce que tu dis , ce qui explique ta perte de force rapide et importante indépendamment de ta perte de poids // .

tu n'as pas suffisamment exercé ton snc et les fibres rapides . la force permet d'améliorer l'efficacité des neurones . de maintenir le tonus musculaire ainsi que la densité des muscles.

Latvija

membre approuvé

Merci de l'information SWAT, je n'avais pas envisagé que ces pertes pouvaient venir de là, j'espère que les récents cycle que j'ai effectué ces 2 derniers mois amortiront éventuellement les dégâts que j'ai subis lors de la première sèche...
Je pense d'ailleurs honnêtement après avoir relus le post de Georges que je cesserais les sèches après celle-la, je ferais en sorte de me maintenir à un certains pourcentage sans être trop "fat", sa me freine vraiment trop sur mes objectifs, je devrais pousser plus actuellement si la seul que j'avais fait n'avais pas saboté mon avancée.

J'ai pu consulter la partie dédié au Power d'ailleurs, j'affectionne particulièrement les programmes nous venant de la Russie, je pense bien en appliqué un ou deux dès que possible.

En ce qui concerne mes projets pour le court terme, sous les conseils du coach qui va me suivre sur la sèche j'ai alléger un peu mes barres, je suis passer à 3/4 séries de 15reps environs, à 60%, sur le même schéma d'entrainement. "Pour reposer un peu mes articulations et le système nerveux" d'après ses dires étant donner que je sors de la méthode super Pletnev.
D'ici 2 semaines environs je devrais aussi changer mon alimentation et mon entrainement risque d'être modifié aussi pour coller avec.

Je mettrais mon avancé au fil du temps, et dès que sa sera terminé et que j'aurais repris la force, je verrais si il est préférable d'actualiser mon premier post pour mettre au fur et à mesure mes progrès sur les barres en terme de max ou le faire sur de nouveau post (soucis de traçabilité, l'edit sera sans doute plus judicieux).

Merci en tout cas à ceux qui me suivront et pour les conseils que je pourrais recevoir :yes: nul doute que dès que j'aurais passer ces quelques semaines pénibles je rentrerais dans le vif du sujet, j'ai déjà quelques objectifs de barre d'ici les mois à venir si mon corps réagit bien aux programmes que je vais mettre en place. :yes:

Latvija

membre approuvé

Après réflexion j'ai lâché l'idée d'effectuer une sèche, trop pénalisant pour moi en matière de résultat.
J'en ai parlé avec le Coach qui devait me l'a préparé, nous avons convenu de repartir finalement sur un entrainement sur le Volume dans un premier temps avant de voir pour réentamer la Force, je dois donc attendre le programme qu'il m'aura préparé d'ici Jeudi afin de reprendre un entrainement structuré. Je vous posterais ça dès que je l'aurais pour pouvoir avoir vos avis :yes:

Pour l'instant voici deux photos que j'ai pu prendre la semaine dernière, pour que vous puissiez avoir un aperçu de mon niveau actuel et des résultats que j'aurais par la suite:

http://www.noelshack.com/2014-15-1396982008-cam00168.jpg
http://www.noelshack.com/2014-15-1396982011-cam00169.jpg

Dernière modification par un modérateur:

BodyKingSize

membre approuvé

Très agréable à lire effectivement et bienvenue à toi je n'avais pas eu l'occase de te le dire :youpi:

Latvija

membre approuvé

Merci :yes:
Je tenais à vous faire part d'une vidéo d'ailleurs que je connais depuis déjà pas mal de temps, mais je ne savais pas exactement où j'aurais pu la posté...
A défaut de me tromper, je peux en faire profiter ceux qui passeront par là, les adeptes de la "force" devrait plutôt aimer :yes:
Impressionnant quand même je trouve !
http://www.youtube.com/watch?v=OUNs7-PIBTw

[video=youtube;OUNs7-PIBTw]http://www.youtube.com/watch?v=OUNs7-PIBTw[/video]

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Latvija, j'ai rendu ta vidéo visible; Par contre, il y a un thread dédié "powerlifting motivation", au cas ou...

Latvija

membre approuvé

Merci Maxence, ah c'est vrai je n'avais pas penser à le poster là-bas mince !
J'ai finalement pu avoir le programme de volume que j'attendais, il me semble un peu léger comparé à la façon que j'avais de m'entrainer (un peu moins d'exos, programme pyramidale) mais je fais confiance à celui qui me l'a fait, j'ai vu certaines personnes qu'il a préparé et il y a de très bons résultats. Je suppose de toute façon que le temps de lever le pied un peu sur les barres lourdes c'est une alternative nécessaire de toute façon :yes: Vos avis seront les bienvenues dans tous les cas:

Lundi: pectoraux triceps

Dev. incliné barre 4x15 12 10 8
Dev. couché halt. 4x15 12 10 8
Écartés incl. halt. 4x 15
Pull over 4x 15
Dev. couché serré 4x 15 12 10 8
Extension assis halt. nuque 4x 15

Recup de 2 minutes entre les séries.

Abdos: relevés de jambes incliné 4x max et crunch sur swissball en étirant bien l'abdomen 4x max

Mardi: dorsaux biceps

Tractions prise large ou tirage clavicules 4x 12
Tirage horizontal prise serrée 4x 15 12 10 8
Tractions ou tirage clavicule prise serrée 4x12
Rowing buste penché ( légèrement ~ 60 degrés) 4x15 12 10 8
Tirage poulie haute bras tendus 4x 15
Curl debout prise marteau alterné 4x 15 12 10 8
Curl au banc Larry Scott unilatéral 4x 15 12 10 8

Récupération : Idem

Mercredi repos

Jeudi: cuisses

10min. Échauffement cardio-vasculaire sur ergometre
Leg extensions 4x 15
Squat ( si déjà fait depuis un moment squat barre devant) 4x 15 12 10 8
Presse à cuisses incl. 4x 15
Soulevé de terre 4x 15 12 10 8
Leg curl debout ou assis ou allongé en alternant d'une séance à l'autre 4x 15
Mollets debout 4x 15
Mollets assis 4x 15

Vendredi: épaules
Chauffe coiffe des rotateurs 2 min. par bras
Élévations lat. halt. 4x 15
Dev. clavicule barre ou haltères au choix 4x 15 12 10 8
Élévations antérieures disque 20 kgs ou plus debout 4x 15

Arrières d'épaules au choix 4x 15
Trapèzes shrugs barre devant ou derrière 4x 15

Je tiendrais ce programme pendant environs 8 semaines pour commencer, je verrais par la suite pour le prolonger ou réenclencher sur une méthode de Force.

Latvija

membre approuvé
Salut à tous !
Voilà un moment que je n'avais plus eu l'occasion de participer sur le forum, entre la vie privée et le sport j'ai eu rarement l'occasion d'aller sur Internet, et je suivais l'actualité de MeM de loin.

Depuis la dernière fois je tenais à mettre à jour un peu les informations que j'avais écrite ci-dessus, surtout depuis que je suis suivi par Georges !

Après la sèche que j'ai faite j'étais redescendu à 95kg (partant de + de 110kg, ça fait une belle marge !), mais une telle perte de poids et la reprise surtout de mouvements comme du vrai SDT (et plus du partiel) ainsi que le retour du squat, ont vu mes barres chutées.
Je plafonnais à un malheureux 200kg au SDT, et j'en étais à faire une seule rep au squat à 140, et encore un demi-squat. Même le bench était repassé à 120kg à la claque.

Au vu des objectifs que j'avais, fini les entrainements type body, je me suis tourné vers un inconditionnel de la force, qu'on connait tous, et que je remercie grandement pour son aide au fur et à mesure des mois d'entrainement.

Un bon gros bilan positif après seulement 3 mois de prépa' sous ses directives:
+ de 10kg sur le bench à la claque, et +20kg sur le SDT. La grosse surprise aura été le squat, ou j'ai réussi à passer une barre à 185kg à un moment (soit +45kg) actuellement je tourne plus autour des 165kg avec une vraie amplitude validé en compét', faute à l'alimentation ces temps-ci qui n'est pas correct, travail oblige.

Autant de progrès alors que l'alimentation n'y était pas d'ailleurs et que j'avais seulement suivi son programme physique, autant dire que je ne suis pas déçu de mes résultats et de ceux à venir à ces côtés.
On est reparti sur 3 nouveaux mois sur une méthode différente, je ferais part des progrès à venir au fur et à mesure si l'occasion m'en est donné :)
Mais encore un gros merci à un préparateur qui reste disponible constamment et avec qui les résultats ont été au rendez-vous !

Latvija

membre approuvé
Je tiens aussi à préciser que je n'ai quasiment pas bougé sur le poids, je suis seulement à 98/99kg pour la progression que j'ai eu, ça m'a vraiment donné un sacré boost à mes barres sans pour autant avoir une prise de poids/gras excessives.

Latvija

membre approuvé
Je tiens aussi à préciser que je n'ai quasiment pas bougé sur le poids, je suis seulement à 98/99kg pour la progression que j'ai eu, ça m'a vraiment donné un sacré boost à mes barres sans pour autant avoir une prise de poids/gras excessives.

Edit: les photos viendront dès que j'arriverais à retrouver un cable pour faire la synchro, mais le résultat est là comparé au première. ;)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien bien tout ça ;)
Vivement qu'on puisse se mettre aux 3 prochains mois qui risquent d'etre violent en terme de progression!

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
belle progression poto outre le fait que tu t'es investi avec le fer de lance qu'est Georges tu va encore progresser il n'est pas humain lui c'est une machine :D

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est une belle progression que voilà l'ami :smile:

Avec le bodypower @georges tu ne peux que progresser encore courage pour la suite et impatient de voire les photos ou vidéos! ;)

Latvija

membre approuvé
Voici quelques photos de ma forme actuelle, après la sèche dont je parlais et surtout du suivi avec ce cher Georges, j'affiche un physique beaucoup plus propre qu'avant ! (voir section Photos)
Sur ces photos je suis aux alentours des 96/97kg, pas évident d'avoir perdu autant de gras et surtout de force, mais la prise en main par KK Jr. m'a permis de vite retrouver des barres plus convenables sans reprendre un poil de gras :D
Ces photos date de Septembre/Octobre, mais globalement ma forme n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui, excepté un peu plus de lard récemment à cause des fêtes, mais on remédiera à tout ça ;)

Latvija

membre approuvé
C'est mieux comme ça:

Pièces jointes

• prog.jpg
    prog.jpg
    40.3 KB · Affichages: 310
  • prog2.jpg
    prog2.jpg
    37.3 KB · Affichages: 306

Latvija

membre approuvé
Comment dire... :( J'anticipe les grosses séances qui m'attendent ! Voilà c'est ça ! Si elles sont aussi intenses que les premières que tu m'as fait faire :mort:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
C'était pour te donner une bonne condition les 1ere, et comme ça tu as un large panel d'exo de force maintenant.
On va plus se concentrer sur l'essentiel pour la prochaine.

Latvija

membre approuvé
Salut a tous!
Je upp ce journal pour remettre un peu à jour toute ces infos qui stagnent depuis bien longtemps. ;)

Depuis le début d'aventure avec Georges en force et depuis ma derniere sèche a l'époque qui m'a bien entamer au niveau des perfs, j'ai repris du poil de la bête et autant dire que une année de suivi sous la tutelle de M. Georges m'a plus ou moins fait exploser les barres...

Pour un petit recap', apres la sèche qui m'avait fait descendre dans les +95kg, mes barres avaient considérablement baisser, la 1ere prépa de Georges m'avait bien remonter tout ça et je m'en tirais avec:

220kg Deadlift
165kg Squat
130kg Bench

Mais de l'eau a couler sous les ponts depuis et en relisant mes anciens poste je me rends compte a quel point j'ai progresser sur une année et demi.

Actuellement je suis a 108/110kg de PDC (soit une belle reprise de poids depuis), je posterais dans les semaines a venir les vidéos et mes nouveaux max, mais autant vous dire qu'il y a eu du changement ;)

Latvija

membre approuvé
Salut a tous!
Je viens enfin mettre un peu à jour mon journal maintenant que ma méthode est fini et que j'ai évoluer sur mes barres.

Je rappelle que cela fait désormais un peu plus d'1 an que je suis sous le suivi de Georges, ou on aa connu des débuts laborieux mais on en est désormais loin!

Je tiens a souligner l'efficacité de ses programmes et de son expérience dans le domaine du Power, qui aideront a faire progresser ceux qui le désir.

Pour en revenir a nos fameuses barres, je vais vous poster les vidéos avant la fin de semaine le temps de capter la Wifi, pour l'instant en tout cas voici ou j'en suis désormais:

J'ai validé hier une barre a 265kg au Dead;
160kg au bench a la claque;
Et 220kg au squat!

Pour un pdc de 110kg actuellement.
Autant dire que le Dead a été laborieux sur la montée mais j'ai garder une constante sur la barre.
Pour le bench, toujours difficile arrivé a mi chemin sur la montée de la barre, mais j'ai de meilleurs triceps et j'arrive a finaliser le mouvement et verrouillé.

Je vous montre tout ça en vidéo des que possible ;)

Retour