Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo l'équipe de musclés, un petit coucou en passant j'espère que vous avez trouvés des alternative pour vous entraîner !

Moi j'ai la chance davoir la salle a la caserne !

Mais bon ça reste pas évident vue les heures que je fais à l'hôpital avec ce bordel de corona virus .

Prenez soin de vous les copain :)

I

invité

salut mon petit rogue
Content d'avoir de tes nouvelles , apparemment tu es en bonne santé , cool
Tes photod/vidéos sont "not available " par contre :(

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
salut mon petit rogue
Content d'avoir de tes nouvelles , apparemment tu es en bonne santé , cool
Tes photod/vidéos sont "not available " par contre :(
Oui je suis en forme mon swat , pour les photos et vidéos je vais regarder d'où ça peux venir :) j'espère que toi et ta petite famille vous portez bien ainsi que tous les autres ;)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Yo l'équipe de musclés, un petit coucou en passant j'espère que vous avez trouvés des alternative pour vous entraîner !

Moi j'ai la chance davoir la salle a la caserne !

Mais bon ça reste pas évident vue les heures que je fais à l'hôpital avec ce bordel de corona virus .

Prenez soin de vous les copain :)
Bon courage à toi surtout

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Hey la team comment allez vous !?

ici c’est la reprise en´ salle enfin ! Après avoir fait moultes heures et compagnie ma salle ouvre enfin !

reprise timide après plus de 2 mois à ne pas forcer

280K a press
60k sur du tirage verticale unilatérale
35K aux haltères

ça va revenir petit à petit

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
j’avais dit il y un moment que je ferais un post sur ma diète du moment et les suppléments que j’utilise .

Niveau nourriture très simple ça tourne entre œufs , poulet , courgette parfois riz/pattes complètes , fruits .

Niveau complets la aussi très simple créa, whey.

sur une journée sans entraînement je commence toujours par un shaker de prot , une banane , une poignée d’amende et 3 œufs bio ( bio pour le côté psychologique et la maltraitante des poules en batterie mdr )

et après plus ou moins toutes les 3h ou des que j’ai faim ça peut aller de 3 œufs unique avec rajout de légume ou non , j’évite de manger trop de banane sur une journée ça me fait des gazs horrible au delà de 3 bananes /jour à peut prêt et ça jusqu’au couché en respectant mes grammages lipidique et protidiques le glucidique très honnêtement ....

J’égare le riz ou pas au maximum après les entraînements donc 3x/semaine

du coup les jours avec entraînement je rajoute juste un shaker , une banne , un peux d’amendes .

je ne pèse rien étant donné que les glucides j’en ai comment dire rien à faire ...

côté supplément 5g matin et soir de créa et 5g après le sport .

je pensais faire un gros post mais finalement il n’y a pas plus à dire sur ma façon de m’alimenter !
Allé biz la team

Retour