Journal leepriest7

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Bonjour les potos .
Alors je me décide a ouvrir un journal sur mon suivi et ma progression , j y apporterai des photos dans la semaine .

Diète :

7h00 : 100gr flocon d avoine a l eau et miel , 5 blanc d œuf et deux jaunes ou 35 gr de whey .

10h00 : 1 whey avec une poignée d amande et flocon d avoine mixer dans la prot ou 100gr de riz .

13h00 : 200gr de riz , pâtes ou ebly , salade verte et 150 gr de viande rouge ( bœuf ou cheval).
2 cuillères a soupe d huile d olive ou huile de noix .

16h00 un shaker de whey plus 5 galettes de riz .

Pré training: 35 gr de whey plus miel .

Post training : 5 bcaa plus miel ou sucre rapide . ( bientôt remplacer par du glutamine )

Repas du soir : salade ou légume vert , poisson gras ou viande rouge . Et un jour sur deux une demi patate douce .

Suplementation :
Ginkor fort 2 le matin et 2 le soir . 1 sachet d animal pack tout les matins. Liv 52 quasiment a l année .

Cure actuelle :
1 enanthate tout les 15 jours pour niveau testo stable
2 susta / semaines
20mg de Diana par jour (très faibles dosage pour du Diana mais je favorise une prise un peu plus longue du style 8 a 10 semaines ) .

Analyse de sang tout les 6 mois avec bilan hormonal complet tout les ans .

J augmente tranquillement ma masse et me suis rapproché depuis peu d un préparateur pour envisager une petite compette en 2016 .

Taille : 1m70
Poids : 86,5 kilos
Bf : aucune idée :) pas sec mais pas trop gras . (Photos dans la semaines car mon ordi est en panne donc du téléphone pas pratique ) .

N hésitez pas a me donner vos avis et réactions sur tout cela . Au plaisirs de vous lire

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu ne manges pas du tout de viande blanche?
Animal pack et ginkor je ne connais pas. Qu'est ce?

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Très peu de viande blanche . Je suis les indications d un préparateur pour qui la viande blanche n apporte pas tant que ça . Donc viande rouge mais steak a 5% pourcent de mg ou belle pièce de bœuf sans gras ou cheval .

Gunkor c est pour la circulation veineuse et pour éviter les jambes lourdes . Et animal pack c est des sachets de 11 gélules a prendre quotidiennement qui apportent tout les Vitamines et minéraux donc on a besoin . ( enfin trop dose pour certains minéraux et vitamines mais relativement complets dans l ensemble ) .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Très peu de viande blanche . Je suis les indications d un préparateur pour qui la viande blanche n apporte pas tant que ça . Donc viande rouge mais steak a 5% pourcent de mg ou belle pièce de bœuf sans gras ou cheval .

Gunkor c est pour la circulation veineuse et pour éviter les jambes lourdes . Et animal pack c est des sachets de 11 gélules a prendre quotidiennement qui apportent tout les Vitamines et minéraux donc on a besoin . ( enfin trop dose pour certains minéraux et vitamines mais relativement complets dans l ensemble ) .

Je suis curieux de savoir ce qu'apporte la viande blanche du coups .?

Donc animal pack comme seul source de vitamines et minéraux

Pas de prot en post training , seulement des Bcaa ??'

Pour la prise de sang il vaudrait mieux avant pendans et après ta cure , après je n'y connais rien en AAS mais je pense que c'est plus judicieux

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Erreur de ma part ,post training 35 gr de whey plus sucre rapide . Et pendant le training bcaa . Pour les prise de sang , c est en effet plus judicieux de faire comme tu me le conseille a la base . Mais vu que j ai attaque depuis février et que j arrête plus jusqu a la compette en 2016 je préfère contrôler comme indiquer .
Et pour l animal pack je trouve ça complet pour l instant . Prk tu n aime pas animal pack ????

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut !
Je trouve que ça manque de fruits mais j'imagines que c'est voulu à cause du fructose vu que t'es en diète, cependant ne pas faire ça à l'année ! Après les légumes c'est pareil il y en a pas...Un peu d'épinard, de brocolis, choux-fleur, haricots ça te tentes pas ?^^
Pour les bonnes graisses tu peux rajouter de l'avocat..
Et sinon merci du partage, fais nous des photos ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Erreur de ma part ,post training 35 gr de whey plus sucre rapide . Et pendant le training bcaa . Pour les prise de sang , c est en effet plus judicieux de faire comme tu me le conseille a la base . Mais vu que j ai attaque depuis février et que j arrête plus jusqu a la compette en 2016 je préfère contrôler comme indiquer .
Et pour l animal pack je trouve ça complet pour l instant . Prk tu n aime pas animal pack ????

Ok pour le post training

Animal pack est très bien mais je ne suis pas trop gélules pour ma part ,j'ai les aliment naturel et puiser mes sources de vitamines de ca comme presser mes jus et manger diverses sources de fruits et aliments .

J'ai pas compris pour les prises de sang , pour ta prépa tu as commencé un cycle et tu vas curer jusqu'en 2016 soit plus de 10 mois ?

chris046

membre approuvé
Salut sympa ton journal , ça ma un peu surpris de voir 0 viande blanche mais bon il y a des BB vegetaliens ... enfin c'est une source de prot non négligable qui permet de varié un peu .

L'animal pack et top comme complément trés complet .

leepriest7

membre approuvé
vétéran
C est exactement ça . Je reste ON jusqu a la prépa avec rotation des molécules . Un blast and Cruise revisité .

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Salut !
Je trouve que ça manque de fruits mais j'imagines que c'est voulu à cause du fructose vu que t'es en diète, cependant ne pas faire ça à l'année ! Après les légumes c'est pareil il y en a pas...Un peu d'épinard, de brocolis, choux-fleur, haricots ça te tentes pas ?^^
Pour les bonnes graisses tu peux rajouter de l'avocat..
Et sinon merci du partage, fais nous des photos ;)

Si je l ai noté légumes vert ou salade verte le midi et le soir :) . Et pour les fruits je pourrai en manger mais je me forcerai car je n aime pas les fruits .

JAJA

membre approuvé
vétéran
Exact ! autant pour moi j'ai retenu que salade verte mais vu que ça contient 0 calories la salade...enfin bref si t'as des légumes verts c'est nikel !

Retour