Journal LILBoyzz

lilboyzz

membre approuvé
Bonjour à tous, voici mon pacourt, et les quelques details associés.

1m78 pour 88-89kg off à 13-14%. 12 ans de pratique naturelle

Compétiteur 2015 ifbb mens physique et premier pas body
Compétiteur 2015 uibbn body

Diet à 3000 kcal environ actuellement en maintient, 2.5gr proteine/kg, 4gr glucide/kg, 1.2 gr lipide/kg

Entrainement série -drop set- gamme et cycle de force

J1 : cuisse mollet
J2: épaule triceps
J3: abdo cardio
J4: dos biceps
J5: cuisse mollet
J6: pec epaule
J7: off
 
I

invité

perso ça me choque pas, c'est ce que je fais le samedi. Je me bute bien aux pecs et derrière je fais les épaules. Après c'est une question de dosage.
 

lilboyzz

membre approuvé
Moi j'aime bien, épaule sur des série plus légère bien contrôle avec des mouvements d'isolation.

Alors que le mardi je suis plus dans liptique de pousser plus lourd avec des mouvements globaux et un peu diso

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est surtout une question génétique et points forts.

Si tu fais pecs épaules mais que tes épaules prennent beaucoup le dessus sur les pecs pendant ta séance, c'est pas le top pour développer les pecs.

Après moi ça me chose pas si la séance est bien organisé et tape le muscle visé :).

Bienvenu dans les "journaux" :)
 
I

invité

rare de voir un bodybuilder s'entrainer 6 jours par semaine , généralement c'est sur 4 jours avec un jour off au milieu , voir 5 jours max .

moi je trouve çà bon au contraire , vu que je suis pour la fréquence , bien que je n'ai pas les même objectifs .
 

lilboyzz

membre approuvé
Body occasionnel je m'entraîne pour moi par passion, cette année je me suis mis dans la compete pour connaître un peu plus le milieu et moi même vis à vis de la diet.

Je préfère décomposer et faire des seances courtes quitte à doubler.

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 

lilboyzz

membre approuvé
Ifbb mens physique et premier pas body
Et ffhmfac body

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 

lilboyzz

membre approuvé
Abdo je fais de une séance spécifique oui 30' , ou je vais pouvoir travailler en gamme lourd série courte , gainage lesté, oblique , lombaire .

Après dans la semaine je fais un à deux rappel suivant mon travail qd j'ai une heure de trou je fais les abdo série plus longue , et gainage varié et divers.


Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 

darioo

membre approuvé
Pourquoi c'est chaud @darioo? Beaucoup font pecs épaules.
j'ai jamais fait cela , car la séance épaule est celle qui me fatigue le plus , avec les jambes , et avec les pec , cela prendrais beaucoup de temps , j'ai toujours entendue dire qu'il ne faut même pas faire les épaule le lendemain des pec , peut être je me trompe mais , c'est sure je ne ferait pas sa .
 
I

invité

vous pourriez voir la différence en faisant du push press ou snatch , en premier exercice , puis ensuite du développé couché .

bien souvent , quand on a des douleurs aux épaules , le fait de faire ces exos en premiers , permet de faire une meilleure séance aux pecs .
Mais sinon le fait est d'entrainer les muscles pousseurs en même temps , permet aussi de les faire plus souvent , parce que on utilise moins de volume , donc on augmente la fréquence .

c'est au choix , par exemple 1x par semaine je serais sur un 333/666 le jour push çà donne
1. muscle snatch: 3,3,3,6,6,6
2. Bench Press: 3,3,3,6,6,6
3. muscle snatch: 5x3, 5x2, 5x1 (1 série toutes les 30 sec)

si je mets l'accent sur la force je pourrais avoir 2 jours comme çà:
jour 1
Push press/Bench press/Incline DB press
puis le jour 2 (3/4 jours après)
Bench press/Incline DB press/Push press


bref , si on regroupe les épaules , les pecs et les triceps , les muscles pousseurs , qui sont des muscles fait pour la performance , et donc entraînable plus souvent on pourrait avoir
push press
bench press
close grip bench press

avec çà , les séances sont remplies .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ce matin j'ai fais couché, couché incliné multi angles, élévations frontales et latérales et demain rappel avec tirage visage en séries longues avant ma séance jambes et ça le fait aussi.
 

Saddam

membre approuvé
Body occasionnel je m'entraîne pour moi par passion, cette année je me suis mis dans la compete pour connaître un peu plus le milieu et moi même vis à vis de la diet.

Je préfère décomposer et faire des seances courtes quitte à doubler.

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
pareil je préfère les séances courtes ça augmente la fréquence mais s'entraîner plus d'une heure trente c'est pas mon truc

t'as des photos à nous montrer ? t'as l'air énorme sur ton avatar !
 

lilboyzz

membre approuvé
J'ai mis deux photo déjà sur le forum. Une en sèche l'autre pour toute l'année.

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut