Journal Limoncello

Limoncello

Road to Beast
membre approuvé
Salut, je poste ici mon journal que j’essayerais de mettre souvent à jour. Les conseils sont les bienvenus!

Mon objectif actuel est de perdre de la masse grasse en gardant le max de muscles possible, je fais actuellement aux alentours de 84kg pour 1’82. Environ 20% de bf. Je pratique depuis 2016, j’ai fais beaucoup de yoyo (j’étais un ancien gros, entre 2014-15 je suis passé de 115kg à 75 en faisant Insanity) et je prêtais pas vraiment attention à mon alimentation. Cependant, je prenais de l’expérience car j’étais très constant et je bouffais de la muscu h24. Depuis un certain temps (disons depuis 2020, mais j’avais mes phases) j’ai commencé à m’y mettre « sérieusement » mais des douleurs aux lombaires et à l’épaule droite me niquaient dans ma lancée. Et beaucoup de choses se sont passé dans ma vie qui m’ont fait dériver à certains moment. Mais depuis mi-2022 j’ai pris conscience de beaucoup de choses dans ma vie et je pense avoir pris beaucoup de discipline suite à mon parcours. Je m’y suis mis à fond, que ce soir musculationairement parlant (mdr) et dans ma vie privée. Ça porte ses fruits sur tout les domaines, et c’est devenu une routine, même si des fois certains symptômes de ma dépression reviennent et je dérive sur 1/2 repas. Mais j’y travaille!

J’ai posté mon journal sur mesorx et reçu plusieurs conseils dessus donc j’ai finalement opté pour prendre un programme d’entraînement et une diet personnalisée chez @Thor49 . Mais je vais quand même écrire mon entrainement et ma diet en attendant de les avoir! (et évidemment je pourrais pas les détailler ici, enfin logiquement mdrr)

Premièrement parlons entrainement.

Mon entrainement est du 6j/7 qui se résume à peu près de la manière suivante :

Lundi:
Pecs, epaules, cardio abs de 10/12min et 15/20min de vélo
Mardi:
Course tapis modéré 30/45’, Jambes

Mercredi:
Dos, bi et triceps, cardio abs de 10/12min

Jeudi:
HIIT Cardio (Insanity ou T25)

Vendredi: