Journal ls neo

Ls57

membre approuvé
Bonjour je débute mon journal
Lever 8h30
Petit déjeuner
25g de whey
4 de glutamate
4 de creatine
Vitamine
2 oeufs brouiller
Un yahourt alléger
1Bannane 1kiwi
5mg dianabol magnus
1 protection arcas

9h15 training
4x10-8-6-5 dc
4×10-8-6-5 di
3x12 poulie vis à vis
3x12-10-8 butterfly
3×échec développer haltères collée
Bcaa pendant la seance

10h30
Banane
25g de proteine

Midi
200g de purée de pattate douce
100g de poisson
Eau et citron
5mg de.dbol

16h
Café
Verre d eau citronner
20g de noix
Banane
17h petite pizza genre une part
5mg dbol

Travail de 17h

20h prise 5mg de dbol

22 h petit thé vert
23 h oeuf brouillée 4
100g de pâtes
Eau citronner
Zinc calcium magnésium

00h00 5mg

Sensation de journée.
L entrainement et dur car charge lourde
Car j ai lu que pendant un cycle il était mieux de travailler en lourd
Sensation par rapport au dbol nn aucune je ne pense pas que son effet soit immédiat
Un petit exes de colère .
Entre 17h et 23h j ai eu faim vers 22h je pense que le délai et long sans alimentation
J ai beaucoup uriner durant la journée surment du à la quantité d eau bu
Voilà pour ma première journer si vous avez des commentaire remarque ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Beaucoup de chose à revoir à commencer par la diète...
Quelles sont tes kcals/macros?

I

invité

I

invité

Je déplaces le sujet dans le bon forum , mais a l'avenir , fait un effort.

Ls57

membre approuvé
Déjà tu postes dans la mauvaise rubrique (>Annonces/Nouvelles/Commentaires des Membres) :rolleyes::rolleyes::tete::tete::tete:

Tu dois aller dans le forum nutrtion ou entraînement , ou carrément dans " journal des membres" !

En plus tu rédiges ce sujet d'une manière: "çà me fait chier , mais bon , je le fais"

Alors je te suggère de parcourir le forum afin de te mettre en accord avec les préceptes de partages et d'échanges .

Commences par là https://musclesenmetal.is/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.17736/
Salut swat non non Cela ne me fait pas chier du tout sinon comment obtenir des conseil et si je voudrais pas partager mon expérience je ne serai pas la ton analyse de mon partage et complètement erroné je me suis juste inspiré d autre journal pour savoir comment la rédiger excuse moi si cela fait peu ou mauvaise impression ce n est pas du tout ce que je cherche .en tout cas j espère que tu pourras m apprendre certaine choses.

Ls57

membre approuvé
M
Salut,

Beaucoup de chose à revoir à commencer par la diète...
Quelles sont tes kcals/macros?
Merci viper oui je vais vous détail tous ça proprement. Oui je pense bien que ma diète et un peu mais j ai toujours fait ça seul . En apprenant de moi même avec des article ou video ou même forum .

Ls57

membre approuvé
Alors 10 jour de cure dianabol j ai très chaud même à 12 degrés je suis en t shirt je pense que cela et un effet prise de gras j ai pas d humour.
Effet positive augmentation pèrf .augmentation du diamètre des muscles je note le tout sur tableau que je partagerais à la fin .

Viper

Membre du Staff
supermodo
Alors 10 jour de cure dianabol j ai très chaud même à 12 degrés je suis en t shirt je pense que cela et un effet prise de gras j ai pas d humour.
Effet positive augmentation pèrf .augmentation du diamètre des muscles je note le tout sur tableau que je partagerais à la fin .
Et le retour que tu nous avais promis sur l’amélioration de ta diète?

Retour