Journal Mckro92

Mckro92

membre approuvé
Tu as une photo de départ à 83 kg
bon en cherchant un peu j'ai trouver une petite photo qui ce baladais sur mon pc je crois bien que la je suis a 83 kilos
20160414_200456.jpg

bon je comprends pas pourquoi par contre la photo change de sens toute seul bref c'est pas grave
 

Mckro92

membre approuvé
j'en profite au passage pour posté ma PDS de contrôle des E2 toujours vérifier on sait jamais je ne prends plus d'arimidex depuis pas PDS semaine 5 ou mets E2 était trop bas
213300291601-page-001.jpg
 

hermann

membre approuvé
Sympa ton journal belle progression, pour ce qui est de ta dernière PDS tu as de la chance tu semble pas sujet à la montée des œstrogènes.. Je rejoint les autres pour ton dos très joli, tu as les grand dorsaux qui prennent attache bien bas tu as de la chance, ça rend bien visuellement contrairement aux dorsaux court. Tu devrais à mon avis accentuer le taf sur la zone lombaires par contre, ça manque d'harmonie à comparer de l'épaisseur que tu as sur le haut.
 

Mckro92

membre approuvé
Ouais tu a raison pour la partie lombaire mais je vais m'attaquer a cette partie je voulais vraiment prendre de la largeur du coup la je vais m'y mettre pour cette partie merci en tout cas.
 

Mckro92

membre approuvé
D'ailleurs cette semaine retour pour le poids qui est a 89'7kg donc pas loin de mon objectif des 90kg cette semaine on va bosser light sur les charges pour laisser un peu de repos au articulation/tendons hier belle seance pecs en 12reps a 100kg je pouvais les faire en 15 reps mais je préfère avoir une belle execution
 

hermann

membre approuvé
c'est réussi pour la largeur, même épaisseur on vois le relief même si ce n'est pas la meilleure des pose pour juger cette partie. Quel sont tes futur objectifs à l'issue de cette cure?
 
Retour
Haut