Bonjour les copains MEM'S
Voilà bientôt 2 ans que je navigue et participe a cette belle communauté de passionnés et j'en suis très content , je vous en remercie
Donc pour que vous appreniez a mieux me connaître je vais mettre un journal de progression en place pour partager mon expérience et mes ressentis.
Donc je vous rappelle que j'ai 32 ans et demi a l'heure actuelle
1.80 pour 80.1 kg's
Je n'ai pas de diète ultra précise étant donné que mon activité professionnelle est variable au niveau de ma dépense calorique donc j'adapte un peut suivant ce que j'ai fait dans la journée
Je fais les équipes (2x9h) et manie pas mal d'outils un "peu" lourd (5-10kg's) de manière répétitive et marche en moyenne 8-10 KM'S et monte et descend au moins une vingtaine d'étage de manière quotidienne
Au niveau des calories et macro je tourne entre 2300 et 2500 kcal
Pour :
-150 a 160 g de protéines (80% d'origine animale)
-250 gr de glucides venant de riz basmati , pate au œufs , patate douce ou blé complet
-80 gr de lipides dont 60% en Omega 3 animal et végétal , 25 % Omega 6 et 5% d'oméga 9 le reste est en acide gras saturés
En complément et / ou médicaments je tourne avec :
Matin :
500 mg de vitamine C a base d'acerola bio
3 grammes de bisglycinate de magnésium
20 gouttes de silice organique
25mg de bisglycinate de zinc
30ml d'ariginine veyron
200 mcg de sélénium
6mg de bore
1 gramme de taurine
6000ui de vitamine D
100ui de vitamine K2
500mg de vitamine E (Toco 500)
5mg acide folique (B9)
Soir:
1 gramme de bisglycinate de magnésium
3 grammes de taurine
30 ml d'ariginine veyron
25 mg de bisglycinate de zinc
Complexe vitamine B Bulk powders
Couplés a des demi doses de nolvadex et clomid et proviron pour mon petit problème de fertilité et de libido que j'ai déjà cité.
A l'heure actuelle je pense être autour des 15% de body fat a peu près .
J'ai pour objectif de baisser ma masse grasse autour des 12% et de descendre au alentours des 76/77kgs très propres...
Mes objectifs sont d'avoir le meilleur rapport poids /puissance / force possible .
A l'heure actuelle je n'ai jamais songé a faire appelle au aas.
Je vous poste 2 photos aussi , je parlerais de mon training très prochainement pour partager ma façon de voir les choses et de m'entraîner.

Voilà bientôt 2 ans que je navigue et participe a cette belle communauté de passionnés et j'en suis très content , je vous en remercie

Donc pour que vous appreniez a mieux me connaître je vais mettre un journal de progression en place pour partager mon expérience et mes ressentis.
Donc je vous rappelle que j'ai 32 ans et demi a l'heure actuelle
1.80 pour 80.1 kg's
Je n'ai pas de diète ultra précise étant donné que mon activité professionnelle est variable au niveau de ma dépense calorique donc j'adapte un peut suivant ce que j'ai fait dans la journée
Je fais les équipes (2x9h) et manie pas mal d'outils un "peu" lourd (5-10kg's) de manière répétitive et marche en moyenne 8-10 KM'S et monte et descend au moins une vingtaine d'étage de manière quotidienne
Au niveau des calories et macro je tourne entre 2300 et 2500 kcal
Pour :
-150 a 160 g de protéines (80% d'origine animale)
-250 gr de glucides venant de riz basmati , pate au œufs , patate douce ou blé complet
-80 gr de lipides dont 60% en Omega 3 animal et végétal , 25 % Omega 6 et 5% d'oméga 9 le reste est en acide gras saturés
En complément et / ou médicaments je tourne avec :
Matin :
500 mg de vitamine C a base d'acerola bio
3 grammes de bisglycinate de magnésium
25mg de bisglycinate de zinc
30ml d'ariginine veyron
200 mcg de sélénium
6mg de bore
1 gramme de taurine
6000ui de vitamine D
100ui de vitamine K2
500mg de vitamine E (Toco 500)
5mg acide folique (B9)
Soir:
1 gramme de bisglycinate de magnésium
3 grammes de taurine
30 ml d'ariginine veyron
25 mg de bisglycinate de zinc
Complexe vitamine B Bulk powders
Couplés a des demi doses de nolvadex et clomid et proviron pour mon petit problème de fertilité et de libido que j'ai déjà cité.
A l'heure actuelle je pense être autour des 15% de body fat a peu près .
J'ai pour objectif de baisser ma masse grasse autour des 12% et de descendre au alentours des 76/77kgs très propres...
Mes objectifs sont d'avoir le meilleur rapport poids /puissance / force possible .
A l'heure actuelle je n'ai jamais songé a faire appelle au aas.
Je vous poste 2 photos aussi , je parlerais de mon training très prochainement pour partager ma façon de voir les choses et de m'entraîner.

Dernière édition: