Journal Nicolas "clash"

clash

membre approuvé
Salut à tous et à toute !

Suite à l'ouverture d'un sujet que j'ai fait dans la rubrique toning perte de poids, je me permet d'ouvrir un journal me concernant ! :)

Tout à commencé le 6 févriers 2012, je me suis inscrit à la salle de muscu, poussé par un copain que je remercie car sans lui je n'aurai pas u la vaines d'y aller ( peur d’être ridicule )
A cette époque j'étais en terminale au lycée ou j'essuyais quelques moqueries...
Mes mensurations était d'1m82 pour 103 kilos







Seul avec une application sur mon téléphone pour gérer mon alimentation, j'ai entamé un régime draconien (pas plus de 800 calorie par jour) combiné à mes stages en entreprise + la séance de sport axé sur le cardio ( 5 fois par semaine ) j'ai perdu très rapidement des kilos.

Le 28 juillet 2012 mon poid est descendu à 70 kilos





Depuis je ne m'arrète plus, c'est devenu une drogue (comme beaucoup d'entre vous aussi je pense) car cela ma permis de reprendre confiance en moi, et de me sentir mieux dans mon corps :)
Mon objectif en cours est d'avoir des abdos visible, ce que n'y est pas tache facile car j'ai toujours ce petit excès de peau et graisse sur mon ventre.. mais je ne perd pas espoir n'y motivation je vais y arriver !! :)

Le 22 févriers 2014: 76 kilos 20ans 1m85




Le 24 juillet 2014: 78 kilos 20ans 1m85








Merci à d'avance pour vos éventuelle message !
Bonne continuation dans vos effort !

Nicolas "clash"
 
Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

Super on voit la détermination y'a du gros changement là! Bravo :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

T'a fait un énorme boulot !!! Respect pour ça
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

Putain, que 800 cal/jour, faut tenir, pas évident du tout.

Bravo pour ta détermination.

Pour tes abdos, entraines les comme les autres muscles, dédies leur 1 séance à eux seuls par semaine et fais plusieurs exercices qui sollicitent de manière égale la partie sup et inf avec des charges lourdes.

Ils grossiront comme les autres muscles si tu les laisses se reposer et tu les verras apparaitre comme par magie.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

Bravo ! Un exemple de détermination Nicolas !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

CHA-peau, tu as fais du très bon boulot. Tu es la preuve vivante qu'avec du travaille de l'ambition de motivation on y arrive :weights:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

CHAPEAU, BRAVO, énorme travail, bcp de sacrifice, il faut être trés fort mentalement pour faire cette transformation et à mon avis c'est que le début, t'as fait le plus dure, changer d'habitude et de style de vie, bonne continuation!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

Bravo à toi parce que 800kcal faut une sacrée volonté.

Pour les les abdos je travaille totalement différement que ce que Sho' t'a conseillé (bon en même temps à son age a avancé, suis pas sur qu'il survive à plus d'une séance d'abdos par semaine ;;)), lis, renseigne, toi, essaie, apprends, tu devrais trouver pas mal de choses intéressantes ici.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

Pour les les abdos je travaille totalement différement que ce que Sho' t'a conseillé (bon en même temps à son age a avancé, suis pas sur qu'il survive à plus d'une séance d'abdos par semaine ;;)),

+1, il n'y a vraiment que les vieux pour entraîner qu'une seule fois par semaine leurs abdos.

Sinon beau boulot mec ;-) Maintenant j'espère voir de l'évolution dans le domaine du muscle
 
I

invité

Re : Journal Nicolas "clash"

tu peux être fier de toi. Sacré boulot clash. :nice:

ça fait plaisir a voir.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

Bravo pour ta détermination et le changement :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

Bravo à toi parce que 800kcal faut une sacrée volonté.

Pour les les abdos je travaille totalement différement que ce que Sho' t'a conseillé (bon en même temps à son age a avancé, suis pas sur qu'il survive à plus d'une séance d'abdos par semaine ;;)), lis, renseigne, toi, essaie, apprends, tu devrais trouver pas mal de choses intéressantes ici.

+1, il n'y a vraiment que les vieux pour entraîner qu'une seule fois par semaine leurs abdos.

Sinon beau boulot mec ;-) Maintenant j'espère voir de l'évolution dans le domaine du muscle

Au moins mes abdos , eux , sont visibles.

Pas sur que l'on voit les vôtres, hein les jeunes branleurs :doublefinger:

Si vous entrainez trop souvent vos abdos, ils seront sur sollicités et ne grossiront pas, ils seront juste endurants.
Entrainez vous vos autres groupes musculaires tout le temps ?
Je suis sur que non.
Alors pourquoi le faites vous pour vos abdos......

Après quand il aura atteint le volume désiré, il pourra se permettre de les faire plus souvent pour qu'ils restent plus apparents en vascularisant la zone graisseuse abdominale, mais d'abord faut les faire grossir et pour cela les travailler intensivement, lourd et les laisser récupérer.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

J'entraîne mes abdos à la fin de chaque entraînement mais en ne faisant qu'un exo (2-3 séries max) et en changeant de zone à chaque fois.
Voilà Pourquoi je les entraîne souvent :)

PS : et mes abdos sont visibles malgré ma couenne car très épais!
 
I

invité

Re : Journal Nicolas "clash"

CHAPEAU BAS, vraiment tu as obtenue de très beau résultats, vue ta détermination et ton jeune âge,tu ne peux que progresser encore
bonne continuation
 

gio

membre approuvé
Re : Journal Nicolas "clash"

félicitation Mister !
quel travail accompli, lâche rien tu as fais le plus dur, le reste viendra.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Journal Nicolas "clash"

J'entraîne mes abdos à la fin de chaque entraînement mais en ne faisant qu'un exo (2-3 séries max) et en changeant de zone à chaque fois.
Voilà Pourquoi je les entraîne souvent :)

PS : et mes abdos sont visibles malgré ma couenne car très épais!

:lol:, je ne les entraine qu'une fois par semaine comme tout le reste car je leur met une telle intensité que je ne pourrai pas reproduire la même séance plusieurs fois dans la semaine.
Les muscles se construisent en dehors de la salle et pas pendant.


Chacun sa méthode , du moment que ça marche :nice: mais pour Nicolas, pas le choix, faut faire la mienne, du moins jusqu'à ce qu'il obtienne les résultats qu'il désire
 
Dernière modification par un modérateur:

clash

membre approuvé
Re : Journal Nicolas "clash"

Je tiens, à tous vous remercier pour vos messages, ça fait vraiment plaisir de voir tous ces messages positif et encouragent :merci: et je prend en compte tous vos conseil au sujet des abdos :)

Je vais faire des recherches afin de me construire une bonne séance abdos !

Encore merci :)
 
Retour
Haut