Journal: Pdm avec training Superhero !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal: Pdm avec training Superhero !

Bon courage à toi jim.
 

Jim2677

membre approuvé
Petit compléments niveau training:

Lundi, mardi, jeudi et vendredi===> training Superhero.

Mercredi et samedi a jeun===> cardio (30 à 45 minutes marche en cote ou bien 30 à 45 de footing en endurance ou alors 30 minutes de tapis et 30 minutes de stepse)

Sans compter que tous les matins à jeun 30 minutes de bâton.

Et voilà. :)
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Journal: Pdm avec training Superhero !

Petit compléments niveau training:

Lundi, mardi, jeudi et vendredi===> training Superhero.

Mercredi et samedi a jeun===> cardio (30 à 45 minutes marche en cote ou bien 30 à 45 de footing en endurance ou alors 30 minutes de tapis et 30 minutes de stepse)

Sans compter que tous les matins à jeun 30 minutes de bâton.

Et voilà. :)

Bah au vue de ta diète de ton post, tu es en sèche??!

Je sais pas si le superhero est le choix le plus judicieux dans ce genre de période... Il est très éprouvant..
 

Jim2677

membre approuvé
@manera 13: je suis en pdm mais pas en sèche. Ma diet va se modifier au fur et à mesure. Mais je commence doucement.
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Journal: Pdm avec training Superhero !

Oui, je te demande pardon, j'avais pas lu l’intégralité des post. Cependant, resté trop bas en calories, n'aidera pas à accéléré ton meta basale. Je sais que c'est pas évident dans ton cas, mais il faut de dire que de manger plus pourra t'amener à brûler facilement les graisses par la suite ;-) C'est un effet de levier..
 
Dernière modification par un modérateur:

Jim2677

membre approuvé
@manera13: pas de soucis. Oui c vrai que c compliqué pour moi de manger mais bon la je me force. En tout cas merci pour l'info.:)
 

Jim2677

membre approuvé
Bonsoir tous le monde.

Après une semaine d'entraînement, je peux vous dire que ça fait mal. Lol

Par contre, il n'y aura plus de suivi car j'ai décidé de prendre un coach donc maintenant je suis ça méthode.

Voila, ce que je peux retenir de cet entraînement. J'ai eu de très bonnes sensations, entraînement quand même hard si on se donne a fond comme d'hab.

Bonne soirée à tous.
 
Retour
Haut