journal premiere cure testo diana

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
pavé césar


je pensais que mem allait etre down du coup ce post est aussi disponible sur meso
Bonjour tout le monde j'ai déjà fait ma présentation il y a quelques années du coup je vais faire une petite mise à jour.
J'ai 30 ans en fin d'année je fais de la musculation depuis presque 10 ans (avec une pause de presque 2 ans ) .
Niveau taille poids je fais 1m87 pour 95kilos bf 16/18% bref un phacochère ..

Entre 2017 et 2019 j'ai fait deux cures de clen (juste clen pas t3) j'arrive a un physique tres correct 85kg 10/12% de bf .
fin 2019 avec ma cherie on essaye de faire un bebe on galère du coup spermogramme et tout est bon ( c'est important pour la suite ) .

Milieu 2020 énorme fatigue plus aucune énergie je vais voir ma generaliste qui m'envoi chez un endocrino je passe une pds et la ma testo est vraiment basse 4nmol elle tâte ma thyroïde ras
-irm de l'hypophyse ras
du coup elle me dit de changer mes habitudes alimentaires et de me remettre au sport en quelques mois javais laché la diet et l’entrainement j'etais monté a 112kg avec un BF digne des cétacés les plus valeureux .
Je m'exécute mais plus les mois passaient et plus mon energie tombait a la salle malgré une bonne diet et des entrainements carré pour mes objectifs pas un kilo de perdu .
Décembre 2021 quand je bossais pas je pouvais dormir 16h/jour et quand meme être fatigué plus aucune libido plus d'erection le matin alors qu'avant je pouvais avoir des rapports tout les jours ça me posait pas de soucis, j'etais devenu très irritable on pouvais plus me parler un vrai connard .

Fevrier 2022 retour chez l endocrino je lui explique tout ça et d'autres choses que j'ai oublié depuis, elle décide de me refaire passer une pds et la ma testo était très proche de zéro ( je sais plus si c’était la libre ou l'autre ) .