journal premiere cure testo diana

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Aïe j’allais dire que c’était pas critique en cure avec oral mais là si c’est pre cure, oublie la cure et fais ce qu’il faut pour baisser les valeurs.

Htc/hémoglobine : ça va si tu es en cure. C’est élevé mais si tu restes dans cette zone c’est ok
Mais hors cure, tu es déjà haut, hors max du lab, ça risque de monter encore

Pour le foie, as tu pris des médocs avant ? C’est haut en effet, plutôt correct en cure avec Diana mais mal barré de commencer ainsi.

Fais un bon nettoyage du foie : Desmodium eps, tudca nac, jus de citron

Pour htc hémoglobine, suis ce qu’à dit John et tu peux y ajouter un demi pamplemousse par jour
Bon je t’avoue que perso, pre trt mes valeurs étaient déjà hautes (sous le max quand même) mais depuis la TRT je frôle toujours le max
Et en cure je dépasse. On est tous différents mais faut contrôler

Si tu es du style à faire grimper ces valeurs en cure je te conseille d’acquérir un lecteur de htc hémoglobine. Ça te permet de faire un check quand tu veux
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Merci pour ta réponse le seul oral que j'ai pris c'est du clen j'ai fait deux cures sans jamais dépasser les doses .
Même en j+15 la testo est basse ?
Bon bha je vais repousser la cure de deux trois mois et refaire une pds et voir si il y a une évolution..
Merci pour ces informations les copains
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Merci pour ta réponse le seul oral que j'ai pris c'est du clen j'ai fait deux cures sans jamais dépasser les doses .
Même en j+15 la testo est basse ?
Bon bha je vais repousser la cure de deux trois mois et refaire une pds et voir si il y a une évolution..
Merci pour ces informations les copains
Le clen n'est pas un 17 alkylés , donc théoriquement ça devrait être de la rigolade pour ton foie

Tu bois de la bière ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas terrible la pds , j’arrangerai tout ça avant quoique ce soit..

Ça peut venir du clen , tout cacheton et mauvais..

Ton alimentation, l’alcool cacheton ect…..
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Non pas d'alcool jamais
C'est sûrement l'alimentation j'ai une bonne diet mais je mange de manière décousu
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le clen n'est pas un 17 alkylés , donc théoriquement ça devrait être de la rigolade pour ton foie

Tu bois de la bière ?
Même les médocs peuvent te niquer le foie, donc ça ne m'étonne pas.
ça fait un an que je galère avec le mien à cause des médocs.
La j'ai fait quelques mois sous anti histaminique et mon foie a pris correct.
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
@olivierf57
Je suis aussi partisan du pamplemousse rose, surtout quand j'utilisais de la boldo.
Après avoir fait quelques recherches, je suis tombé sur un forum de TRT ou des gars parlaient de leurs problèmes de HTC qui montaient.
Plusieurs avaient fait des PdS HTC avant / après en utilisant de la naringine en complément et tous avaient des résultats à la baisse sur leurs HTC.
Les seuls qui n'avaient pas de baisse, leurs HTC étaient stabilisé au lieu de monter comme d'habitude.
Faut je retrouve le forum et le thread, mais c'était vraiment bien fait leurs tests.
Après ça reste un forum bien entendu, mais bon sur nos forums on fait similaire on est d'accord...
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Merci pour ta réponse le seul oral que j'ai pris c'est du clen j'ai fait deux cures sans jamais dépasser les doses .
Même en j+15 la testo est basse ?
Bon bha je vais repousser la cure de deux trois mois et refaire une pds et voir si il y a une évolution..
Merci pour ces informations les copains
Il faut 2 voir 3 mois pour nettoyer un foie sans complément.
Si tu veux gagner du temps, tu peux utiliser des compléments et en un mois tu peux avoir des meilleures valeurs.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57
Je suis aussi partisan du pamplemousse rose, surtout quand j'utilisais de la boldo.
Après avoir fait quelques recherches, je suis tombé sur un forum de TRT ou des gars parlaient de leurs problèmes de HTC qui montaient.
Plusieurs avaient fait des PdS HTC avant / après en utilisant de la naringine en complément et tous avaient des résultats à la baisse sur leurs HTC.
Les seuls qui n'avaient pas de baisse, leurs HTC étaient stabilisé au lieu de monter comme d'habitude.
Faut je retrouve le forum et le thread, mais c'était vraiment bien fait leurs tests.
Après ça reste un forum bien entendu, mais bon sur nos forums on fait similaire on est d'accord...

Je suis preneur pour lire ce forum mon ami. Et merci pour l’info concernant la naringine je ne connaissais pas

On trouve ça partout ? Et à quel dosage ?
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il faut 2 voir 3 mois pour nettoyer un foie sans complément.
Si tu veux gagner du temps, tu peux utiliser des compléments et en un mois tu peux avoir des meilleures valeurs.

Il existe aussi un protocole du Dr je sais plus son nom, j’en parlais dans mon journal.

C’est uniquement lié sur des citrons, mais faut s’accrocher car plusieurs citrons par jour pendant un mois

Je vais retrouver le lien et le poster ici

Je l’ai fait une fois suite à un conseil de Thor. Efficace, mais faut s’accrocher
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Un grand merci. Je vais commander de suite et vous tiendrai au courant dans mon journal
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Un grand merci. Je vais commander de suite et vous tiendrai au courant dans mon journal
J'ai prévu de tester aussi sous boldo, parce que le pamplemousse rose ED un moment ça me gavait looooool
Mais bon je reprends pas tout de suite...
Je vais sûrement ouvrir un thread sur méso aussi sur ça afin d'en discuter avec tout le monde.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est plutôt ce produit qu'ils citent dans le forum :

En plus de l'extrait de pamplemousse bien sur.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La naringine est le principe actif du pamplemousse, donc de l'extrait de pamplemousse c'est ok.

J'ai commandé chez SuperSmart, ils en ont chez moi au Luxembourg. Je reçois dans quelques jours et je commence. C'est surement plus concentré qu'un demi pamplemousse par jour.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La naringine est le principe actif du pamplemousse, donc de l'extrait de pamplemousse c'est ok.

J'ai commandé chez SuperSmart, ils en ont chez moi au Luxembourg. Je reçois dans quelques jours et je commence. C'est surement plus concentré qu'un demi pamplemousse par jour.
Oui c'est des flavonoïdes donc je pense que les 2 sont équivalents.
 
Retour
Haut