Journal Ser Alexis

Ser Alexis

membre approuvé
le catabolisme pendant la pct juste pour garder le maximum de gain 20mg en tres petite dose mais a enelver c est juste une idée
le but de la cure : je veux prendre de la masse seche au maximum je vais continué ma diet et le cardio ca fera peut etre un peut de bodyfat en moins mais ca serai un bonus ! j'aime bien le look rugbyman hehe
je voulais raccourcir la cure et pas faire de S12 d ou le kick et carry fin de cycle !! en fait je vais rester sur 6 semaine diana a la limite 4 au debut et 2 a la fin a voir selon vos conseils

le plus safe c est avec testo p + maste P mais ca fait que je vais avoir des inject ED c est un peu lourd et j avai bien aimé le diana comment on prend bien en masse et force
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
le catabolisme pendant la pct juste pour garder le maximum de gain 20mg en tres petite dose mais a enelver c est juste une idée
le but de la cure : je veux prendre de la masse seche au maximum je vais continué ma diet et le cardio ca fera peut etre un peut de bodyfat en moins mais ca serai un bonus ! j'aime bien le look rugbyman hehe
je voulais raccourcir la cure et pas faire de S12 d ou le kick et carry fin de cycle !! en fait je vais rester sur 6 semaine diana a la limite 4 au debut et 2 a la fin a voir selon vos conseils

le plus safe c est avec testo p + maste P mais ca fait que je vais avoir des inject ED c est un peu lourd et j avai bien aimé le diana comment on prend bien en masse et force
Ce que je comprends pas bien, c'est ton but principal, c'est assez confus :
1. Perdre du poids
2. Ne pas prendre de fat
3. Garder un look de rugbyman (donc plutôt gras, sauf si tu fais Taille+20)

Tout ça est assez contradictoire. De plus le masteron pour un bulk type rubgyman..... je sais pas trop. Il va te donner un aspect dur comme le marbre (pour autant que tu sois sec hein !), mais seulement durant le cycle (donc, bon pour une scène par exemple).

Les esters courts style propio peuvent s'injecter EOD. J'ai même déjà fait E3D avec la propio. Sincèrement, je n'ai senti aucune différence et PDS à l'appui, la quantité reste quand même là. Alors ok, tu n'as pas un taux plasmatique ultra stable genre ligne droite mais c'est pour moi le meilleur compromis entre résultats et E/S réduits (c'est juste mon avis)

Ensuite c'est diana ou propio pour faire le kick sur 4 semaines. Avec l'oral, pense au TUDCA et NAC ED.

Sinon le plus simple, c'est de rester sur de la testo seule. Le masteron je ne le trouve pas à sa place vu tes objectifs.

Un 12 semaines en enanthate à 500mg par semaine.
Eventuellement un kick et un fin de cycle en propio EOD.

Rien de mieux pour une bonne cure basique
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce que je comprends pas bien, c'est ton but principal, c'est assez confus :
1. Perdre du poids
2. Ne pas prendre de fat
3. Garder un look de rugbyman (donc plutôt gras, sauf si tu fais Taille+20)

Tout ça est assez contradictoire. De plus le masteron pour un bulk type rubgyman..... je sais pas trop. Il va te donner un aspect dur comme le marbre (pour autant que tu sois sec hein !), mais seulement durant le cycle (donc, bon pour une scène par exemple).

Les esters courts style propio peuvent s'injecter EOD. J'ai même déjà fait E3D avec la propio. Sincèrement, je n'ai senti aucune différence et PDS à l'appui, la quantité reste quand même là. Alors ok, tu n'as pas un taux plasmatique ultra stable genre ligne droite mais c'est pour moi le meilleur compromis entre résultats et E/S réduits (c'est juste mon avis)

Ensuite c'est diana ou propio pour faire le kick sur 4 semaines. Avec l'oral, pense au TUDCA et NAC ED.

Sinon le plus simple, c'est de rester sur de la testo seule. Le masteron je ne le trouve pas à sa place vu tes objectifs.

Un 12 semaines en enanthate à 500mg par semaine.
Eventuellement un kick et un fin de cycle en propio EOD.

Rien de mieux pour une bonne cure basique
Oui et surtout pour se familiariser avec les injections
 

Ser Alexis

membre approuvé
en fait le masteron c est surtout pour eviter une aromatisation excessive je prefere faire ca pour ne pas avoir a prendre d AI c'est quand meme mieux dans le meilleur scenario !! j ai lu que sa evitai a la testo de trop s aromaiser comme la boldenone et en meme temps mettre 350 de testo e au lieu des 500 testo e

je voudrai perdre du fat AVANT de commencer la cure juste parce que j ai lu qu il fallait mieux etre à 12-15% comme sa maximum de gain pendant la cure . sa va etre le but de se mois de degraisser un maximum avant de commencer
si pendant la cure je reprend/perd du fat c est pas grave tant que je prend un maximum de muscles !! je verrai comment sa va reagir

moi aussi je trouve la testo P mieux mais je sais pas j ai encore du dianabol et je pensai l utiliser comme sa pour eviter trop de piqures et tout !! en plus si je fais testo p faudra que je commence le hcg dès la S1 aussi non ?
apres le diana c est sur un me faudra du tudca pour le foie et sa fait bien gonflé et degonflé avec beaucoup d eau c est pour sa que j hesite trop
jespere que vous me comprenez
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
en fait le masteron c est surtout pour eviter une aromatisation excessive je prefere faire ca pour ne pas avoir a prendre d AI c'est quand meme mieux dans le meilleur scenario !! j ai lu que sa evitai a la testo de trop s aromaiser comme la boldenone et en meme temps mettre 350 de testo e au lieu des 500 testo e

je voudrai perdre du fat AVANT de commencer la cure juste parce que j ai lu qu il fallait mieux etre à 12-15% comme sa maximum de gain pendant la cure . sa va etre le but de se mois de degraisser un maximum avant de commencer
si pendant la cure je reprend/perd du fat c est pas grave tant que je prend un maximum de muscles !! je verrai comment sa va reagir

moi aussi je trouve la testo P mieux mais je sais pas j ai encore du dianabol et je pensai l utiliser comme sa pour eviter trop de piqures et tout !! en plus si je fais testo p faudra que je commence le hcg dès la S1 aussi non ?
apres le diana c est sur un me faudra du tudca pour le foie et sa fait bien gonflé et degonflé avec beaucoup d eau c est pour sa que j hesite trop
jespere que vous me comprenez
Tu te prends trop la tête , part sur une cure basique 500mg de testo enanthate par semaine

Tu piques Lundi et Jeudi

Concernant l'arimidex , certaines personnes en n'ont pas besoin avec juste 500mg de testo , pour ça faut voir avec les PDS
 

Ser Alexis

membre approuvé
Tu te prends trop la tête , part sur une cure basique 500mg de testo enanthate par semaine

Tu piques Lundi et Jeudi

Concernant l'arimidex , certaines personnes en n'ont pas besoin avec juste 500mg de testo , pour ça faut voir avec les PDS
merci ! oui peut etre je veux peut etre trop bien faire comparé a la 1er cure ou j avai juste avalé les pillules :D:tete:
donc +1 pour 500 mg test e sur S12
 

Ser Alexis

membre approuvé
je suis entrain de regardé les endroit ou acheté les produit et j hesite beaucoup sur quel site des conseils??
je HCG et son melange j achte sa ou sinon svp?
si d autre conseil ou idee de cure je vous ecoute merci
training pull aujourdhui + 30 min eleiptique fin de seance
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je suis entrain de regardé les endroit ou acheté les produit et j hesite beaucoup sur quel site des conseils??
je HCG et son melange j achte sa ou sinon svp?
si d autre conseil ou idee de cure je vous ecoute merci
training pull aujourdhui + 30 min eleiptique fin de seance
Pour les cures, tu n'auras jamais rien clé en main.

C'est à toi de voir en fonction de tes objectifs, de ce que tu veux réaliser, de ton budget......
Après certaines molécules vont fonctionner chez toi, d'autres pas.... Il faut tester. Et tu es le seul à pouvoir le faire.

Pour le HCG, il est toujours livré sous forme de poudre non reconstituée. Tu dois ajouter de l'eau bacteriostatique, et une fois reconstitué, le mélange se garde 4 à 5 semaines max dans le frigo.

Le HCG est vendu par toutes les sources. L'eau bacterio est vendue un peu partout maintenant aussi. Vu que tu ne l'utilises que pour le HCG, inutile de commander de grosse quantités, tu prends une fioles de 10ml, ce sera largement suffisant pour des 2 à 4 fioles de HCG (dépendant de la durée de ta cure)
 

Ser Alexis

membre approuvé
Pour les cures, tu n'auras jamais rien clé en main.

C'est à toi de voir en fonction de tes objectifs, de ce que tu veux réaliser, de ton budget......
Après certaines molécules vont fonctionner chez toi, d'autres pas.... Il faut tester. Et tu es le seul à pouvoir le faire.

Pour le HCG, il est toujours livré sous forme de poudre non reconstituée. Tu dois ajouter de l'eau bacteriostatique, et une fois reconstitué, le mélange se garde 4 à 5 semaines max dans le frigo.

Le HCG est vendu par toutes les sources. L'eau bacterio est vendue un peu partout maintenant aussi. Vu que tu ne l'utilises que pour le HCG, inutile de commander de grosse quantités, tu prends une fioles de 10ml, ce sera largement suffisant pour des 2 à 4 fioles de HCG (dépendant de la durée de ta cure)
merci Olivier pour ses precieux conseil ! je vais regarder encore une fois je ne les avait peut etre pas vu les HCG ni les eau bactterio
je commence a faire ma liste de course !! apres oui c est a moi de choisir je voulai juste bien faire les chose je croyais que les gens avait trouvé mieux que 500test e ^^
 

Ser Alexis

membre approuvé
Les derniers vainqueur de Mr Olympia utilisaient des produits hilma.
(Naturellement ceci est une légende car nous savons tous qu'ils sont tous natty et qu'ils n'utilisent pas de produits dopant et qu'ils ont acquis leurs physiques grâce au training et à la diète stricte).
on va couper la poire en deux c'est surement que les testo hilma sont avec de l'huile de brocoli et les oraux avec du colagene de riz dinde !!
 

Ser Alexis

membre approuvé
salut tout le monde je reviens mettre à jour mon journal :
91,4kg à la balance
j ai vraiment pas beaucoup perdu c est tres frustrant !! je voulai etre a 90 la avant de cure
vous avez des conseils pour accelerer une perte de poid ?? :emoji_innocent:

j ai vraiment baisser les calorie depuis debut juin et j ai perdu juste 200g depuis le debut du mois je suis à 2200 la je dois etre plus bas encore??
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
salut tout le monde je reviens mettre à jour mon journal :
91,4kg à la balance
j ai vraiment pas beaucoup perdu c est tres frustrant !! je voulai etre a 90 la avant de cure
vous avez des conseils pour accelerer une perte de poid ?? :emoji_innocent:

j ai vraiment baisser les calorie depuis debut juin et j ai perdu juste 200g depuis le debut du mois je suis à 2200 la je dois etre plus bas encore??
Avant de baisser les calories, j’augmenterais les dépenses caloriques perso (-> bouger plus).

Car moins tu manges plus ton corps sera réfractaire en gros. Tandis que si tu bouges plus en mangeant la même chose, ça revient au même niveau équilibre calorique mais ton corps appréciera mieux.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
salut tout le monde je reviens mettre à jour mon journal :
91,4kg à la balance
j ai vraiment pas beaucoup perdu c est tres frustrant !! je voulai etre a 90 la avant de cure
vous avez des conseils pour accelerer une perte de poid ?? :emoji_innocent:

j ai vraiment baisser les calorie depuis debut juin et j ai perdu juste 200g depuis le debut du mois je suis à 2200 la je dois etre plus bas encore??

Augmenter ta DEJ.
Vu ton total calorique y’a un souci aux vues de ton poids de corps..
Surtout pas plus bas, je me demande déjà comment t’arrives a survivre avec si peu...

Éventuellement essayer une reverse diet, car ton total calorique est trop faible.

Il est recommandé un apport d’environ 2400 kcals en moyenne pour un homme moyen (plutot aux alentours des 80 kgs) et avec des activités physiques modérées quoi.. alors pour ton poids avec des entrainements body je comprends pas trop.
T’as combien d’années d’expérience dans ce sport ?
 

Ser Alexis

membre approuvé
j ai fait sa depuis debut juin parce que je perdai vraiment lentement c est tres nul !!
j ai commencer avec le jeune intermitent et j ai un peu faim le matin mais je bois bcp d eau et de café et j arrive a sauter les repas du matin :( je voulais faire sa pour booster la perte pendant 1-2-3 semaines mais ca ne marche pas trop la :(
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
j ai fait sa depuis debut juin parce que je perdai vraiment lentement c est tres nul !!
j ai commencer avec le jeune intermitent et j ai un peu faim le matin mais je bois bcp d eau et de café et j arrive a sauter les repas du matin :( je voulais faire sa pour booster la perte pendant 1-2-3 semaines mais ca ne marche pas trop la :(
La t’es à 2200 kcals mais au début de ta perte de poids tu étais à combien ? Elle a commencée quand ta perte de poids ?

T’arrives a sauter les repas mais le but avec cette démarche c’est quoi, sa a pas de sens si ton total calorique est cohérent avec ton objectif.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Faut penser long terme, je rejoins l’ami @MeRevoilaAssezVite pour le reverse diet et l’augmentation de la DEJ.

Car combien de fois a tu craqué pour compenser le fait d’être descendu si bas en calories? (Je te blâme mais je sais de quoi je parle, étant passé par la).

De plus, quand tu restreint ton corps de la sorte, il se met en mode survie et devient moins efficient à bruler la graisse donc pas optimal non plus.
 
Retour
Haut