[JOURNAL] Sixe.K

Sixe.K

membre approuvé
Plop les gens.

Me voici avant:

95d20882-eaae-497e-b1cb-f461ffc6f7e3.jpg


Les amis de force et muscle II se souviendront peut être de moi. J'en ai reconnu quelques uns ici.

Me voici maintenant, après 4 ans sans sport suite à une blessure au biceps coupé à 80%:

180ca4da-c8d7-4748-8319-4b5b21db18b1.jpg


33 ans, 1m85, 95kg.

J'ai repris en douceur début septembre. À partir de demain je retourne en salle.

Voici donc mon plan:

Training: Superhero.

http://www.t-nation.com/workouts/6-weeks-to-superhero

Diète.

6h. Petit déjeuner.
5 oeufs entiers. Cuisson douce. Huile de colza, curcuma et paprika.
200g d'épinards.
1 avocat.
Multivitamines, levure de bière, vitamine D, omega 3.
Café.

9h. Collation.
40g de caséine micellaire.
10h. Training muscu.

Boisson eau + 5g bcaa 2:1:1.
Mi-séance: 20g hydrolysat.
Post: 40g isolat de whey. 5g créatine. 1 banane.

12h. Déjeuner.
200g de filet de poulet, curry, cuisson four 110 degrés.
200g brocolis.
100g d'amandes entière.

15h. Collation.
40g de caséine micellaire.

17h. Training combat. Durée 2h. Anglaise, thai, sanda, grappling, mma ect...

Boisson eau + 5g bcaa 2:1:1.
Post: 40g isolat de whey.

20h. Dîner.
200g de poisson. Saumon, maquereau ou thon.
200g haricots verts.
Salade verte, huile de colza, vinaigre balsamique.

22h. Dodo.

Chimie.

Blast & Cruise.
Testo E/ Boldo / Deca.

Rdv dans 6 semaines pour voir ce qu'a donné le Superhero entre autres.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
heu tu recommence la salle après 4 ans d arrêt et déjà tu pense aux produits ........ la je ne pige pas .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour sixe, il t'a fallu 4 ans pour guérir complètement? Tu peux en dire plus sur ce biceps "coupé"? Comment c'est arrivé, bla bla bla...

Merci :)
 

Sixe.K

membre approuvé
heu tu recommence la salle après 4 ans d arrêt et déjà tu pense aux produits ........ la je ne pige pas .

Je n'ai pas plus de temps à perdre. Le muscle fait parti de qui je suis et il m'a sauvé la vie.
J'ai quelques cures à mon actif. Pourquoi me restreindre?

Je vais te poser la question à l'inverse: si tu faisais 98kg comme moi. Il t'arrive une couille, tu tombes à 85kg. Tu te sens faible, diminué, handicapé. T'attends 4 ans pour avoir le médecin et le chirurgien qui te disent Go vous pouvez reprendre.
Tu fais quoi après un petit mois de chauffe et tes sensations qui reviennent? T'attends encore un an ou deux?
J'ai assez rongé mon frein, je veux être comme avant. Ou mieux qu'avant, c'est ma putin de revanche.
J'ai la rage et les crocs saillants.

Bonjour sixe, il t'a fallu 4 ans pour guérir complètement? Tu peux en dire plus sur ce biceps "coupé"? Comment c'est arrivé, bla bla bla...

Merci :)

Je me suis pris plusieurs coups de couteau. Celui au biceps était le premier, la lame est entrée jusqu'à l'os.
La chirurgie qui a suivi à pas vraiment arrangé la boucherie que c'était.
Déchiré à 80%, trois mois en attelle.
Rééducation ect...

Bras droit, je suis droitier. Aujourd'hui mon biceps droit est plus petit que le gauche, et déformé. Je peux entrer un doigt dedans...

En sortant de l'hosto j'avais perdu 6kg. Suite à la perte de sang, mon taux d'hématocrites a chuté de moitié. Mon corps s'est cannibalisé sur le muscle. Un mois après ma sortie de l'hôpital j'étais à 85kg.

2c230dd5-569b-44b4-a802-5c061a950a60.jpg
[/url]

2ccba691-1b92-450a-b822-f256a083ed59.jpg
[/url]
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah ouais, la vache... Mais ce que je ne comprend pas c'est les 4 ans? C'est le temps nécéssaire pour la guérison complète des tissus, ou cela vient de toi, genre "pas prêt dans la tête?"

Pour ce qui est de cycler aussi tôt, j'avoue sans détour que je ferais de même. On ne parle pas d'un newbie, mais de quelqu'un qui connait la chanson, et puis, plus que l'apparence, j'y vois là un moyen efficace de "revenir à la normale", et d'ainsi en tirer un bien être.
 

Sixe.K

membre approuvé
Ah ouais, la vache... Mais ce que je ne comprend pas c'est les 4 ans? C'est le temps nécéssaire pour la guérison complète des tissus, ou cela vient de toi, genre "pas prêt dans la tête?"

Parce que je ne pouvais pas prendre le risque de redechirer le muscle avant le procès. Ce dernier a eu lieu il n'y a pas longtemps.

Pour ce qui est de cycler aussi tôt, j'avoue sans détour que je ferais de même. On ne parle pas d'un newbie, mais de quelqu'un qui connait la chanson, et puis, plus que l'apparence, j'y vois là un moyen efficace de "revenir à la normale", et d'ainsi en tirer un bien être.

T'as bien saisi le feeling :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
je comprend ton point de vu mais la ou je ne comprend pas c est 1 mois de chauffe tes muscles on perdu l habitudes d être stimuler comme avant et repartir sur de la chimi de suite .

même si c est pas un newbie niveau cure et training .

je te comprend sur le faite d avoir ete comme sur ta première tof et vouloir redevenir comme cela , mais je prend mon cas les derniers temps j étais a 88 kg , j ai subit 2 opérations du genou j ai perdu plus de 10 kg je te laisse imaginer ma condition physique lol. je pense qu il faut laisser le temps a notre corps a se réhabituer aux stimulus que l on va lui causer.

apres comme on a put le dire les aas c est la cerise sur le gâteau mais pourquoi mettre la cerise si l entremet n est pas bon .

après c est mon avis perso.
 

Sixe.K

membre approuvé
je comprend ton point de vu mais la ou je ne comprend pas c est 1 mois de chauffe tes muscles on perdu l habitudes d être stimuler comme avant et repartir sur de la chimi de suite .

même si c est pas un newbie niveau cure et training .

je te comprend sur le faite d avoir ete comme sur ta première tof et vouloir redevenir comme cela , mais je prend mon cas les derniers temps j étais a 88 kg , j ai subit 2 opérations du genou j ai perdu plus de 10 kg je te laisse imaginer ma condition physique lol. je pense qu il faut laisser le temps a notre corps a se réhabituer aux stimulus que l on va lui causer.

apres comme on a put le dire les aas c est la cerise sur le gâteau mais pourquoi mettre la cerise si l entremet n est pas bon .

après c est mon avis perso.

C'est que notre philosophie est différentes vis à vis des aas.
Ce n'est pas pour moi la cerise sur le gâteau. C'est un simple pièce de l'édifice ni plus ni moins. Tout comme le training, la diète, le repos... C'est un des leviers parmi d'autres pour atteindre mon objectif. Un paramètre d'optimisation.

Te reste-t-il des séquelles au genou? C'est bien handicapant...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
j'avais louper ton topic poto , comme max je comprend parfaitement ta façon de voir les choses au passage superbe physique il y a 4 ans normal que tu veuille le retrouver voir le dépasser !!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
oui voila .
pour mon genou ben pour le moment je peux pas courir sans avoir une douleur donc pas de squat , les marchse longue idem a super chiant a la longue lol.

mais je rejoins les potos sur ton phyque d avant super
 

Sixe.K

membre approuvé
Dur tilk pas de squat... Comment tu t'es fait ça?

Par remplaces tu le squat? Les fentes et le leg extension ça passe?
 

cenzo

membre approuvé
je ne peux te souhaiter qu'une bonne reprise et comprend pourquoi tu veux attaquer directement sans perdre de temps.
bonen chance à toi
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut l'ami super ton physique avant ta mésaventure avec le fer pointu 4 ans après tu reste quand même un beau bebe sacrée cuisses.

Pourquoi il ne fallait pas que tu déchire ton biceps avant le procès ?

En tous cas bonne reprise à toi mec ;)
 

Sixe.K

membre approuvé
Parce qu'il est difficile pour les experts de déterminer le préjudice si je redéchire le muscle derrière.
C'est du passé, Go vers l'avant!

27 octobre:
13 jours de cétogène stricte, de la bonne vieille fonte, le blast et voilà.

Il reste du gras à dégager.

Je viens de passer une semaine à l'étranger la nutrition c'était catastrophique. Je suis heureux de retrouver ma cuisine!

3610e98f-757e-43fe-968f-4334f4f466b3.jpg
 
Dernière édition:

gio

membre approuvé
Ca reprends super vite dis donc, bravo pour les progrès Déjà accomplis en si peu de temps, et bon courage pour la suite
 

Sixe.K

membre approuvé
Petit up pour vous partager l'avancement de ma salle. Dans l'optique de retrouver mon body d'avant, je monte ma propre salle. Photos pour teaser un peu, je posterai le tout quand ce sera fini et tout propre. C'est sans grande prétention, 200m2, mais c'est du pur et dur.

683d243a-a584-4ca3-9adf-96054881c0c7.jpg



b9d60788-80df-4b1d-a480-1291c132c59c.jpg
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est grand y'a la place pour faire un super truc mec ! pas mal la fresque mais j'ai pas suivi c'est chez toi ou c'est une salle ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
génial la salle ça respire la fonte ;)

j'espère que tu continue de progresser en tout cas quand ont te lis ont sent la motivation :)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Cool! Il y a une presse comme celle que tu as dans une salle pars chez moi, elles sont vraiment biens!
 

Sixe.K

membre approuvé
C'est grand y'a la place pour faire un super truc mec ! pas mal la fresque mais j'ai pas suivi c'est chez toi ou c'est une salle ?

C'est ma salle. J'ai fait la salle de mes rêves, et je mets le matériel à disposition des abonnés. Joindre l'utile à l'agréable, la passion au business.

Cool! Il y a une presse comme celle que tu as dans une salle pars chez moi, elles sont vraiment biens!

J'en ai deux, une inclinée classique et une "hack squat":

87f84940-6e00-46d5-94d2-8f16ecb8c9a6.jpg


Ajoute à ça les 3 cages à squat et les deux guidés, le mollet debout et le chameau, un ischios debout et une chaise quadri unilatérale à charge manuelle...
De quoi bien se défoncer les jambes! Et j'ai de quoi faire pour le reste ;)

Et merci de vos messages à tous, venant de purs et durs, c'est encourageant!
 
Retour
Haut