[JOURNAL] Sixe.K

I

invité

et ben c'est pas mal tout çà lol
une bonne reprise , un beau petit projet , roule ma poule ;)

est ce que tu as une plateforme pour faire klks exos haltéro , avec klks disques style bumper ??

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui tu as exactement la même gamme de matos que dans la salle dont je te parle, je me suis entraîné un moment là-bas c'est vraiment du bon matos, sauf les quadri unilaterale c'est de la daube cette machine, arrivé trop haut le poids donne l'impression de s'envoler tout seul et il n'y a plus de tension.
Le hack squat comme ça est parfait pour en faire à l'envers sur la machine, ça imite parfaitement des mouvements de strongman.
(à faire les pieds bien sur la plate-forme, me souviens une fois mettre mes pieds au sol derrière la plate-forme, la machine entière a glissé vers l'arrière et je me suis pris la plate-forme bien cisaillante dans les tendons d'achille lol, j'ai fais mine de rien devant tout le monde mais j'en avais la larme à l'oeil lol)

ronualld

membre approuvé
vétéran
bien ton matos!

du fonctionnel,pas du clinquant inutile pour faire venir les m'a tu vu,j'aimerai bien m'entrainer dans une salle de ce style,content pour toi.

Crystal

- OFF -
bien ton matos!

du fonctionnel,pas du clinquant inutile pour faire venir les m'a tu vu,j'aimerai bien m'entrainer dans une salle de ce style,content pour toi.

Exactement. Le gigagym Clermont commence á se transformer en n'importe quoi... Bref...

Bonne chance dans ton projet Sixe.K.. Belle machine que tu as... :)
Excellent le tag..

F87

membre approuvé
vétéran
J'admire tout particulièrement les gars qui, comme toi, ne se laissent pas abattre malgré une blessure sérieuse et un long arrêt et se prennent en main.

Reste déterminé, je ne vais rien t'apprendre en te disant que persévérance et musculation sont bons copains ;-)

Je te souhaite une bonne réussite

Sixe.K

membre approuvé
Merci F87.

Et merci à tous.

est ce que tu as une plateforme pour faire klks exos haltéro , avec klks disques style bumper ??

J'ai trouvé une paire de disques caoutchouc de 50kg chacun ;) j'ai aussi des 25. Ensuite j'ai des classique 20/10/5.

Pour la plateforme en elle même je vais commencer avec du caoutchouc simple, et dès que j'ai la tréso j'investirait dans ce genre là:

Plateau.jpg

Dernière édition:
I

invité

ils sont en caoutchouc ??

pas mal ton petit coin haltéro, çà fait pro , ça donnes envie ;)

Sixe.K

membre approuvé
As tu profité de ces 4 ans pour entraîner à fond les jambes ?

Non, j'ai rien foutu, à part quelques séances de boxe.
Je regrette amèrement.
Faut voir mon squat pourrave aujourd'hui...

ils sont en caoutchouc ??

Non c'est de la fonte ceux là. J'ai des caoutchouc de 50kg, mais d'une marque inconnue. Pas certain du calibrage, faudrait vérifier.

pas mal ton petit coin haltéro, çà fait pro , ça donnes envie ;)

J'ai récupéré de la bande transporteuse, c'est indestructible: c'est du pneu, en gros, avec une sorte de tissu à l'intérieur pour éviter que ça puisse se déchirer.
Je m'organise mon petit coin barres libres, je n'ai plus que quelques m² mais ça devrait le faire.
J'essaie aussi de négocier un espace extérieur, avec Pneus de génie civil, farmer walk, prowler, cage etc... Le problème est que cet espace voit passer des poids lourds qui livrent la boîte d'à côté, c'est aussi là que se gareront mes adhérents, la législation fr étant assez compliquée, c'est difficile à mettre en place tout en respectant toutes les normes.

Mais qu'est ce que je kifferai des trainings extérieurs genre à la métroflex...

Sixe.K

membre approuvé
Petites niouzes:

-off.
-la salle est ouverte, et ça débute bien ambiance brotherhood.
-94kg de pdc en mode low carbs abdos encore couverts.
-bizarre, mes perfs augmentent au sdt, je repasse les 200kg au sdt, mais elles s'écroulent au dc et au squat. Du genre de 10x110 au dc j'ai passé 6x100. Étrange non? Je comprends qu'elles tombent en low carbs, mais mon sdt qui grimpe ôte toute logique...
-à 60h la semaine de 5jours (je suis relayé le vendredi après midi) le plus dur c'est le manque de sommeil. Je suis un vrai gros dormeur.
-je me rends compte qu'à nos niveaux nous sommes déjà bien en avance sur la muscu française, des coachs sportifs viennent me trouver pour améliorer leurs connaissances, je me fais ma petite reput, resultat j'ai un champion de france de lutte qui m'a confié sa muscu. Tout ça en seulement 1 mois et demi. C'est tellement encourageant!

Voilà pour ce début d'été. Bonne vacances à ceux qui en prennent!

Sixe.K

membre approuvé
Petites niouzes.

-ON. tranquillement, ça fait du bien.
-la salle évolue comme je veux, on agrandit dans quelques mois.
-100kg de poids de corps avec le même taux de gras qu'à 94kg, ça bouge bien.
-Je suis passé à 85h de boulot la semaine, le boulot en lui même j'encaisse bien, ce qui difficile c'est le manque de sommeil. 8h par nuit ont du mal à me suffire.
-2 training/jour. Jour 1 cuisses mollets, jour 2 pecs triceps, jour 3 dos biceps, jour 4 épaules abdos. Je ne prends pas de jours de repos.

Exemple jour 1
Matin: Zercher squat 4x10, Deadlift roumain 5x5, Presse 45 4x10, Hack squat 4x20.
Après midi: Fentes 4x20, leg curl unilatéral 4x20 superset avec leg extension unilatéral 4x20, mollets debouts unilatéral 4x20, mollets donkey 4x20 unilatéral.

Vous voyez le principe.

-3500kcal/jour environ.
-je vais me lancer en parallèle dans le reconditonnement et la vente de matériel d'occasion, j'ai déjà vendu deux machines ce mois ci.

Que 2016 vous apporte du muscle et de la force.

Sixe.K

membre approuvé
Condition actuelle:

14b89b50-99e3-4a82-bd47-72874e11e918.jpg

J'ai comme qui dirait les abdos légèrement voilés... :p
Début février je baisserai les glucides pour faire disparaître ma petite bouée de l'hiver.
20% de bf je dirai à vue d'oeil.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je connais ça aussi.
Moi c'est juste parce que je veux les cacher lol.

I

invité

ça va le faire , quand la graisse est récente c'est déjà plus facile a brûler ;)

Sixe.K

membre approuvé
Je connais ça aussi.
Moi c'est juste parce que je veux les cacher lol.

Si tu veux je te donne un peu de mon tissu adipeux pour t'aider dans ta cache d'abdos. C'est cadeau :)
Pourquoi veux tu les cacher sans indiscrétion?

ça va le faire , quand la graisse est récente c'est déjà plus facile a brûler ;)

Le plus dur comme je le disais sur le sujet d'un camarade, c'est que j'ai du mal avec les glucides: soit je baisse pour réduire à une dose post training, soit je mange à ma faim. L'entre deux j'ai du mal à le gérer car les glucides m'ouvrent l'appétit et pas qu'un peu...

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bah c'est pas si catastrophique il y a pire comme bouée ;)

dans un premier temps garde tes glucides le matin midi et post training
ensuite tu part sur une cyclique en planifiant des jours haut, modérés et bas en glucides durant la semaine
un ex: sur Cinq entraînements par semaine : 2 jours d’entrainement pour les muscles " prioritaires "ou " gros muscles" hauts en glucides, 2 jours d’entrainement avec un apport modéré et 3 jours, dont un d’entrainement avec une faible consommation
a cela tu associes du cardio en fractionné et le tour est joué hé hé :)

Sixe.K

membre approuvé
Petite news de la salle: J'avais deux adhérents en demi finale Nord. Un débutant et un confirmé.

Notre débutant se place 4ème en Men's physique Junior et notre confirmé fait 1er en BB -85.
Les deux sont donc qualifiés pour la finale.

J'en suis très heureux car c'est pour des gens comme ça que j'ai fait le choix de faire une salle de fonte et non pas un énième business fintness avec des rangées de tapis et des cours collectifs.

A dream comes true :)

Sixe.K

membre approuvé
ça fait longtemps que j'ai donné des nouvelles !
L'équipe de compétiteur s'agrandit, c'est du bonheur. Bodybuilding masculin et féminin, mens classic et mens physique, bikini, force athlé homme et femme. J'accueille désormais une section sport de combat.

Perso j'évolue un peu ça bouge mais les kilos de viande deviennent difficiles à aller chercher.

Je pense monter en Mens classic ifbb 190. ça me fait un poids max de 93kg.
Je suis à 103kg sur ces photos.

df9af13c-8806-4a02-bdab-20ed62dd40a3.jpg

03e935de-6ff2-4139-930e-421adc3f2739.jpg

8ad28f5f-bf60-45c8-a9c3-2f1f67ce3f82.jpg

Aucune idée de ce qui se cache sous cette couche de gras. Je pense manquer de fessier et d'ischios, gros point faible je pense.

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut ! Je te rejoins un peu sur le manque d'ischios et de fessiers !
Par contre tes bras ce sont des troncs d'arbre !! ^^
Et sinon on dirait que tu as une clavicule plus longue que l'autre ce qui rend un côté plus volumineux que l'autre, ou alors tu contracte plus un pec que l'autre ce qui donne cette impression...

Mattew

membre approuvé
vétéran
Moi je trouve que l'ensemble quad épaules et traps te donne un bon power look !! Et je rejoind @JAJA pour les trons d'arbres LoL
Il est vrai qu'il ya un peu de retard sur la chaîne postérieure comparé aux quad ;-)

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
très beau physique mec! bravo pour la progression!

petite asymétrie au niveau des épaules mais peut être du a ta position au moment de la photo.

tu look bien puissant.

Retour