Journal Stt.32 - Cure stéroïde

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sa marche je ferais alors 0,5 de tren touts les jours ? Au lieu de faire 1ml du lundi au vendredi
Oui j’avais vu pas mal le faire les 4 dernière semaine il utiliser le winstrol pour essayer de mieux définir le muscle

Avec 0.5ml, donc 37.5mg ED ça va te faire un total hebdomadaire d’environ 250mg, donc, beaucoup moins que ta testo.

C’est l’inverse qu’il faut faire. Avoir une testo en base et la Tren qui fait le travail.

Mieux définir le muscle ça veut dire quoi ? C’est ta diète qui va suffisamment te faire sécher pour définir tes muscles.
 

Stt.52

membre approuvé
Avec 0.5ml, donc 37.5mg ED ça va te faire un total hebdomadaire d’environ 250mg, donc, beaucoup moins que ta testo.

C’est l’inverse qu’il faut faire. Avoir une testo en base et la Tren qui fait le travail.

Mieux définir le muscle ça veut dire quoi ? C’est ta diète qui va suffisamment te faire sécher pour définir tes muscles.
Ou sinon je fais 0,5 ml et je baisse la testo a 1ml
Au lieu de faire 2 ml de testo par semaine
Sinon je void pas d’autre moyen car si
Je fais 1ml de tren 7/7 sa me parait beaucoup
 

Stt.52

membre approuvé
Avec 0.5ml, donc 37.5mg ED ça va te faire un total hebdomadaire d’environ 250mg, donc, beaucoup moins que ta testo.

C’est l’inverse qu’il faut faire. Avoir une testo en base et la Tren qui fait le travail.

Mieux définir le muscle ça veut dire quoi ? C’est ta diète qui va suffisamment te faire sécher pour définir tes muscles.
Oui c’est sûr c’est la diete qui fait tout mais on le sait que la tren c’est une stéroïde puissant et avec winstrol c’est vraiment fais exprer même si tu mangee macdo on verra que du muscle
C’est à dire définir le muscle c’est en gros le muscle il apparaît mieux sa fais gonfler le muscle mais sec sa aspire tout le fat
Le winstrol il a étais créer de base pour corriger les problèmes d’anémie pour les animaux du coup avec le winstrol il prenais beaucoup + de viande plus vite et pure
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ce qui m’étonnes c’est que tu as un père Docteur, et en soit, tu viens demander des conseils liés à la santé et à l’utilisation de PEDs sur un forum publique...

Étonnant.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pas forcément évident d’aborder ce sujet avec ses proches.
Oui je suis d’accord mais sa lui permettrait d’avoir les conseils d’un professionnel de santé et qui plus est, son père.

Il n’aborde pas le sujet avec lui tout simplement car il doit savoir ce qu’en pense son père de s’injecter à son âge et avec son experience de la musculation un 19nor qui te bouffe le cerveau (je caricature on est d’accord).

Enfin, après quand on voit les termes employé (#aspire) pour décrire des réactions chimiques au sein d’un corps humain, on comprend vite.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je suis d’accord mais sa lui permettrait d’avoir les conseils d’un professionnel de santé et qui plus est, son père.

Il n’aborde pas le sujet avec lui tout simplement car il doit savoir ce qu’en pense son père de s’injecter à son âge et avec son experience de la musculation un 19nor qui te bouffe le cerveau (je caricature on est d’accord).

Enfin, après quand on voit les termes employé (#aspire) pour décrire des réactions chimiques au sein d’un corps humain, on comprend vite.

Tu as raison mais on a tous été jeunes, persuadés d’avoir la science infuse, c’est comme ça.

On mûrit avec l’âge, c’est une certitude.

Ceci dit, rien ne nous empêche de lui dire ce qui ne va pas. De toutes façons il le fait ou va le faire.

Si on arrive à lui faire prendre conscience, c’est déjà gagné.

Quant à son père, si j’avais commencé les steros à son âge avec un père médecin, c’est clair que je ne lui aurais rien dit
 

Stt.52

membre approuvé
Ce qui m’étonnes c’est que tu as un père Docteur, et en soit, tu viens demander des conseils liés à la santé et à l’utilisation de PEDs sur un forum publique...

Étonnant.
Je demande à ceux qui sont plus avancée dans sa je t’es rien demander pour la santé j’ai juste demander si la tren winstrol avec testo sa peut aller si je le fait comme sa, donc je sais pas d’où ta inventée le jour ou j’ai demander par rapport à la santé mais tu raconte n’importe et merci de plus répondre si t’es pas content c’est la même
Je vais pas aller voir mon père et lui eh mais tu pense je devrais être à 7ml de trenbo ou 3ml par semaine pff
Si t’es docteur cela ne signifie pas que tu t’y connais autant en stéroïde
On sait tous que tout cela apporte et comment sa marche et à force joue beaucoup sur la santé
Mais c’est pas pour autant qu’on dois connaître les molécules par cœur
J’ai demander à des personnes qui ont déjà essayer avec de l’expérience et avec un minimum de connaissances par leur expérience donc je sais pas ce que tu me raconte gros mais si t’es pas content c’est la même aller oust
 

Stt.52

membre approuvé
Oui je suis d’accord mais sa lui permettrait d’avoir les conseils d’un professionnel de santé et qui plus est, son père.

Il n’aborde pas le sujet avec lui tout simplement car il doit savoir ce qu’en pense son père de s’injecter à son âge et avec son experience de la musculation un 19nor qui te bouffe le cerveau (je caricature on est d’accord).

Enfin, après quand on voit les termes employé (#aspire) pour décrire des réactions chimiques au sein d’un corps humain, on comprend vite.
Mon père il est courant toute ma famille et c’est pas tabou chez moi vraiment pas si je veut le faire je le fait avec précaution et sécurité, si je veut m’injecter sa pour avoir un peu plus ce que je veut je le fait c’est tout bien sûr il m’a toujours prévenu de pas aller loin et pas en faire souvent et qun moment faut arrêter sinon le corp va se dérégler y’a certains c’est tabou chez eux c’est leur problème mais pas chez moi ni autour de moi donc au lieu de parler pour rien sans savoir la vie des gens faudrai
t’apprennent à connaître un peu leur vie
Mon oncle a plus de 40ans et a commencer a l’âge de 20ans a s’injecter et il a toujours fait les choses bien et il vie bien mais il connais pas autant de molécules et je voudrais avoir la vie de tout le monde je vois vraiment pas où il est ton problème donc si t’es pas content tu te casse je tre vraiment rien demander
Si tu veux répondre à mes questions tu réponds si tu veux pas c’est la même mais sa sert a rien de venir me dire des choses inutiles de parler de mon père comme si tu le connaissais pour savoir ce qu’il pense
 

Stt.52

membre approuvé
Tu as raison mais on a tous été jeunes, persuadés d’avoir la science infuse, c’est comme ça.

On mûrit avec l’âge, c’est une certitude.

Ceci dit, rien ne nous empêche de lui dire ce qui ne va pas. De toutes façons il le fait ou va le faire.

Si on arrive à lui faire prendre conscience, c’est déjà gagné.

Quant à son père, si j’avais commencé les steros à son âge avec un père médecin, c’est clair que je ne lui aurais rien dit
Merci c’est gentil de ta part, non c’est pas sûr que je le ferait je suis pas dépendant de sa, j’ai penser à faire une cure et on m’avais proposé cella donc j’ai demander à des personne qui en connaissent un peu plus
C’est pour sa je veut savoir ce qui va mal dans cette cure les choses à corriger. Comme sa au moins même si je la fait ou je la fait pas je saurais quoi faire et au cas où je fait pas, je préviendrai les autres personnes si un jour voudront utiliser une cure comme sa.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bin écoute me crois pas tu peut aller te renseigner par toi même mdr je vais pas mentir pour un truc comme sa
Je pense être un minimum renseigné. Tu as peut-être croisé des personnes avec une génétique avantageuse qui, même sans chimie, grossissent musculairement sans gérer leur diète (il y en a, mais c'est un %age infime de la population).

Il n'y a qu'à lire tous les logs de membres ici ou sur MESO qui ont utilisé Winstrol..... J'ai très rarement lu ça.
 

Stt.52

membre approuvé
Je pense être un minimum renseigné. Tu as peut-être croisé des personnes avec une génétique avantageuse qui, même sans chimie, grossissent musculairement sans gérer leur diète (il y en a, mais c'est un %age infime de la population).

Il n'y a qu'à lire tous les logs de membres ici ou sur MESO qui ont utilisé Winstrol..... J'ai très rarement lu ça.
Oui chaque Coro réagir différemment je te comprend merci pour ton aide
 
Retour
Haut