Cool si déjà tu trouves que tu bouges, le changement et l'intensité vont grandement t'aider.Bonjour a tous ,
Donc j'ai suivi vos conseil et j'ai refait ma diet, elle tourne autour de 2400 jusqu'à 2600 selon les jours et j'ai changer ma méthode d'entrainement; je fait des séances plus courte mais plus intense, je pousse plus lourd avec des serie de 8 à 10 maxi, et je vois un peu de changement, j'ai pris 1kg500 depuis 10 jours, c'est surtout au niveau du haut (épaule, dos pecs) c'est pas encore visible à l loeuil nu ...lol mais moi je le voit
Pour ma diet :
10h : 60 g avoine, 40 gr whey,1 banane , 1 compote de 100gr.
13h: pate 200 gr a peu près, 50 à 100 gr légumes, 100 gr viande. 100 gr fromage blanc .
14h training
15h30: 100 gr foie ou 100 gr bifteck. Avec 30 gr de whey .
Ou juste un shaker ( avoine whey banane)
19h: 150 gr poisson, 250gr riz (cuit ), 100 gr fromage blanc .
22h a 00h : 50 gr masdam ou gruyère, 50 gr pain céréale (boulanger ) 200 gr fromage blanc .
J'utilise une appli pour calculer les macros
Je trouve que ça me réussit mieux que me gaver .
J'ai utilisé pour la 1ère fois de ma vie la machine à squat et je me suis un peu n.... ma cervicales j'ai du mal l'utiliser, je pense que j'ai poussé un moment avec mes épaules et non avec mes jambes du coup j'arrive plus à bouger tourner la tête depuis 2 jours et ça me fait souffrir...le plus chiant dans l'histoire c'est que je vais rater une séance demain et ça me fait vraiment ch.... car je suis bien parti la.
Je vais faire une prise de sang pour ma teso juste par curiosité pour voir mon taux .
Je vous posterai ça pour avoir vos avis .
Je dis quoi à mon médecin que je veux juste voire testo pour curiosité ? Lol
Pour ta nuque massage avec un décontractant, peut être un anti-inflammatoire oral pour te soulager et pour ta séance c'est pas grave une fois que tu iras mieux tu te mettras 2 fois plus ta race.
Pour le doc ça dépend vraiment de sa façon de voir les choses, certains sont très cons (faut le dire) et d'autre, comme le mien, vraiment ouvert.