Journal Tombody

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Tombody, derien pour les exercies, content qu'il te plaise :) !

Moi en ce moment j'ai incorporé l'écarté couché prise "marteau" ou "semi pronation", j'adore les ressentis :) !

Bon courage pour la suite, et effectivement, Enzo t'a donné de très bon conseils.

Faire une prise de masse propre est, je trouve, bien plus intéressant et surtout bien plus payant qu'une prise de masse grasse.

Bonne journée, continue d'être passionné et actif, ça va venir :D !

Tombody

membre approuvé
Salut Zekiel, ne progressant plus beaucoup j'ai chercher jusqu'à tard sur le fofo hier un nouveaux type d'entraînement et je suis tomber sur le 10x10, sa me tente bien je vais faire 2-3 semaine de mon prog sérieusement en me donnant à fond, diète bien gérée et si les resultat ne sont pas plus concluant que sa j'essaierai ce training par la suite.

Ce forum est vraiment au top plein de training et surtout avec les retours des membres, on sais si sa marche ou pas et sa c'est le top !

Tombody

membre approuvé
Bonsoir à tous,

je n'ai pas pu m'empêcher de tester le 10x10 cette semaine, je sens que je vais progresser.

J'ai suivi le programme en rajoutant juste abdos et cardio sur certains jour de repos :

jour 1 : dc 10x10
rowing barre 10x10
jour 2 abdos 5x15 +20-25 minutes de cardio
jour 3: presse 10x10
mollet debout 3x12
jour 4 repos
jour 5 : developpé haltere assis 10x10
curl barre 3x10
extension uni poullie haute 3x10
jour 6 : abdos/cardio
jour 7 :repos

Concernant les cuisses je précise que j'ai essayer le squat mais trop de monde à la salle qui occupaient les 2 cages ... je me suis rabattu sur la presse pour pouvoir faire mon 10x10, la semaine pro j'irais surement à une heure où il y moins de monde et donc je pourrai taper du squat.

Pour les épaules j'ai commencer le dev.militaire mais avec mon décalement d'épaule j'avais peur de faire plus bosser le coté droit que gauche je me suis donc rabattu sur le dev.haltère.

et jai rajouter mes abdos et le cardio car j'étais en vacances et j'avais donc du temps, je pense qu'étant en retard je peut me permettre de faire les abdos 2x par semaine sans entraver la récupératio.

Ce programme va être parfaitement adapté quand je reprendrai le boulot c'est à dire lundi :( de très bonne sensation et c'est assez rapide comme training.

Voilà pour cette semaine, bon weekend à tous et si vous voyez quelque chose de mauvais dans ce que je vous ai écrit n'hésitez pas !

Tombody

membre approuvé
Petit retour sur cette semaine:

Tout se passe bien le nombre de séance colle bien avec mon emploi du temps comme prévu, la diète reste sérieuse du moins avec un certain mal à manger le matin et 2-3 écart dans la semaine. J'ai "l'impression" de progresser ( légèrement j'ai pas pris 1kg de muscle lol) mais je suis confiant sur le reste du programme.

Bonne soirée à tous !

Tombody

membre approuvé
Hello les mem's ,
Petites News en ce moment :

Je me remet dans le bain comme je peut, problème personnel qui perturbe un peu ma motivation mais j'essaye différents type d'entraînement pour au moins reprendre du plaisir les progrès suivront peut être ce n'est pas le principal pour le moment ...

J'essaye aussi l'IF et j'aime beaucoup ! Je suis très flemmard le matin donc le fait de pas manger sa m'aide, je sèche doucement, tres doucement pour peut être faire France.. Le peut être aide à ne pas se mettre trop la pression sachant que jai mes exams mi juin donc être à fond dans le régime pour laissez tout le reste de côté = pas bon choix cette année lol.

Bonne soirée à vous, je suis quotidiennement sur le forum mais j'attend de retrouver du poil de la bête pour publier sur mon carnet, photo en avril si je suis pas trop gras! Et pour ceux qui vont à Colmar j'ai pris mes places donc on pourra peut être se rencontrer !

Retour