Journal Tosh183

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
oui @Castellanos c'est certain, faut etre tres bien organiser. Je pense pouvoir suivre le programme, mais comme tu la dit pas d'un coup ^^.

Après dans l'absolu, tu peux basculer d'un coup mais ça sera pas évident du tout, moi j'ai su le faire mais les 1eres semaines ont été compliquées mentalement/physiquement (et ça l'est encore), c'est propre à chacun, pour moi y'a pas qu'une seule voie, ce qui marche pour le pote ne marchera pas forcément pour toi et vice versa, si tu conserve de la cohérence y'a pas de bonne ou mauvaise diète à proprement parler :)
 

Tosh183

membre approuvé
C'est certain, je pense pouvoir basculé d'un coup egalement, mais je vais plutot remplacer petit a petit mon alimentation histoire de bien faire les choses ^^.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est certain, je pense pouvoir basculé d'un coup egalement, mais je vais plutot remplacer petit a petit mon alimentation histoire de bien faire les choses ^^.
Le problème n'est pas de basculer d'un coup, c'est de tenir sur la durée, longue durée d'ailleurs.
Castel a raison, et comme je l'ai dit plus haut, savoir combien du consommes actuellement chaque jour te donnera une idée sur ta maintenance et tu pourras ainsi réduire d'environ 500kCal (comme l'a souligné Viper) ton total calorique.
 
I

invité

Tu vois le total calorique sur la semaine , et non par jour , rien que çà te simplifiera les choses.

La chose importante a savoir c'est que ce n'est pas l'activité qui brûles les calories , mais le muscle .
Plus de muscles , plus tu brûles des calories , même au repos.

Tu peux tourner çà comme tu veux , mais si tu fais un régime dragstique , le métabolisme décomposeras d'abord le plus facile , a savoir les protéines , qu'il transformera en énergie sous forme de glucose , après le glycogène et enfin les lipides.

Le reste c'est du pipeau.
 

Tosh183

membre approuvé
on va simplifier voici le modele que je suit actuellement.
20190809_133303.jpg
 

Tosh183

membre approuvé
je suis retomber dessus ^^' je l'avais perdu lool

y a aucun indicateur de calorie rien, c'est pour ca que j'avais dit plus haut que c'etait une diete generique ^^'
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Typique des nutritionnistes soit disant compétents qu’on trouve à l’APHP et d’autres hôpitaux en France...
Ma sœur est sortie d'un cancer il y a deux ans, la nutritionniste de l'hôpital lui a donné une diète.

Quand j'ai vu ça, j'ai crié au scandale

Résultat, ma sœur a pris 10kg (pas de muscle bien sûr)
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis moi même diététicien nutritionniste, je n'ai que trop cotoyé le milieu hospitalier où tout est trop sclérosé pour accepter le changement, dites vous que cette "diète" est dans la moyenne haute mdr !
Si vous saviez ce que j'ai pu voir là bas, il y a de quoi écrire un livre ;)
 

Tosh183

membre approuvé
Bonjour a tous,

Debut de diete lundi, je vous tiens au courant ^^.

Sinon le programme d'entrainement de la salle ^^", j'adore ressentir les courbatures voir la douleur apres l'entrainement j'avoue c mon coter sado. Donc j'ai doubler le nombre de serie, meme la c'etait encore moyen. Je vais plutot m'inspirer de vos programmes meme si je ne decode pas tout loool.

Mais apres 1 mois 1/2, j'ai de petit resultat ca m'encourage et me motive, j'ai prit niveau epaule et dos ca fait plaisir lol.
 

Tosh183

membre approuvé
plop les gens, debut de la diete aujourd'hui, ca va comme je ne suis pas habituer a manger autant le matin c'etait un peu difficile mais ca va ^^.

Je me ss bien depenser a la salle ce matin, d'ailleurs petites questions est ce que vous avez un exo particulier que vous faites systematiquement a chaque fois que vous allez a la salle?

de plus en plus a l'aise sur les mouvements, j'ai rencontrer un petit monsieur 50 ans ( un vrai monstre ^^') qui ma montrer un exercice dur et sympa a faire pour le grand dorsal ^^, j'ai bien aimer la sensation.

Poulie haute decaler de 45° par rapport a la polie et avec un bras mouvement haut bas en restant bien gainer bien droit. ^^
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est normal t'inquiète pas tu va prendre l'habitude !
Au début j'arrivais pas a manger mes repas lol.

A ma connaissance personne ici ne fait le même exercices tous les jours, après hors mes séance de muscu mon péché mignon c'est les élévation latéral, je charge très peu, 20-25rep en me concentrent sur le mouvement, après c'est surtout que ça m'amuse ^^

Genre si je joue a Civ ou un jeu tour par tour pendant que les pnj joue je fais ça... :angel:

Nickel si tu rencontre des gens qui t'aide pour les executions ça fait plaisir ! :)
 

Tosh183

membre approuvé
J'avoue a chaque fois que je passe ds mon salon, je peux pas m'empeche de faire 10-15 reps biceps a la barre xD.

Pour les jeux c'est surtout quand je fais le menage :s lol
 

Andrey

Neurotype 1B
Bordel le ménage... je doit avoir 20 bouteille d'eau stocker dans ma chambre :ennuyé:
J'en bois 4 par jours aussi c'est relou ... :(
 

Tosh183

membre approuvé
Salut les gens fin de semaine, bilan - 3 kilo sur la balance. Petite constipation au passage mais rien de grave ^^.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La constipation n'est elle pas liée à ce que tu manges ? Pas assez de fibres par exemple ?

Tu manges suffisamment de légumes ?
 

Tosh183

membre approuvé
J'en mange plus que sur la diete, je l'ai adapter pour moi donc oui bcp de legume. Apres comme je ne sais pas manger les flocon d'avoine avec de leau n'y meme du lait, je les aient mixer avec mes oeufs. a voir si c ca :s
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'en mange plus que sur la diete, je l'ai adapter pour moi donc oui bcp de legume. Apres comme je ne sais pas manger les flocon d'avoine avec de leau n'y meme du lait, je les aient mixer avec mes oeufs. a voir si c ca :s
Avoine en flocons ou en poudre, ça reste de l'avoine.

Avec de l'eau ou du lait, ça ne change rien.

Pas d'intolérance quelconque ? Lactose par exemple ?
 

Tosh183

membre approuvé
RE dsl les traitements etant un peu long, et je suis courbaturer de partout apres 1 semaine de contractions musculaire continue ^^'.

Non aucune intolérance, la ca va mieux, plus de crampe, plus de douleur. Toujours aucune sensation de faim et je pense ne pas avoir tout évacuer ^^ encore.
Mais j'ai trop hate de retourner a la salle ^^".
 
Retour
Haut