Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super phisyque mon grand j'adore la séparation des pecsSalut les potos :
Un petit retour sur mon physique actuel
Merci t incline pas , c’est moi qui m’incline devant la sagesseSuper phisyque mon grand j'adore la séparation des pecs
Je m'incline ,bonne continuation
Merci mon grandMerci t incline pas , c’est moi qui m’incline devant la sagesse
178 ça 43 ans potoAu top mon poto ! Comme toujours
90kg pour quelle taille rappelle moi ?
178 ça 43 ans poto
Salut les potos :
Toujours un plaisir de voir ta condition l’ami!Salut les potos :

Merci mon ami vraimentToujours un plaisir de voir ta condition l’ami!
Une vraie source de motivation pour les plus jeunes
Et quel superbe physique; la qualité et la densité musculaire sont vraiment impressionnantes!
C’est sincère l’ami, je trouve que tu as un physique épatant, et c’est très motivant pour quiconque souhaite avoir une bonne shape à 40 ans passesMerci mon ami vraiment

Après je fais plus de prise de masse , j’essaie de rester propre à l’année.C’est sincère l’ami, je trouve que tu as un physique épatant, et c’est très motivant pour quiconque souhaite avoir une bonne shape à 40 ans passes![]()
Tu est l exemple même du poste que j ai écrit concernant la seche et la perte de poidsAprès je fais plus de prise de masse , j’essaie de rester propre à l’année.
L’alimentation est importante aussi ..
Oui je pense qu’il faut rester propre à l’année , perdue trop de temps a faire des prises de masse et de régime atroce..Tu est l exemple même du poste que j ai écrit concernant la seche et la perte de poids
Quand on est un bon culturiste on reste prope a l'année et le temps fait parfois bien les choses tu m'a foutu un sacré coup et je t'en remercie car j avais cette shap a 42 ans et bien des souvenirs sont reapparus
Amitiés sportives
Oui je pense qu’il faut rester propre à l’année , perdue trop de temps a faire des prises de masse et de régime atroce..
Que mon avis bien sûr
comme disait les anciens pas besoin de se desapper
Monsieur parle d'un besoin de,prise de masse alors qu'il est je crois à 100 kg peu etre qu'il mesure 2ml10 taillé en v comme une carotteCavagnolo a raison Olivierf57 ta un très beau physique..
Vraiment rien à envier a personne

Salut les potos..
Voilà pour la troisième fois je suis positive au Covid..
force a toi potoSalut les potos..
Voilà pour la troisième fois je suis positive au Covid..
Gros mal de tête courbaturé de partout fièvreAh bordel ! Omicron je suppose
J’en sors juste
14 jours de fatigue extrême. Très chiant
Et toi ? Rien de grave ?
Merci poto..force a toi poto
soigne toi bien
moi apres une semaine chez moi,ca va mieux mais toujours une fatigue sous jacente....je m ecouterais je dormirais toute la journee
Il veut ma peauC'est ça de vouloir goûter à chaque variant lol, tu es trop gourmand.
Azithromycine pendant 3 soirs prescrit par mon doc aussi.Gros mal de tête courbaturé de partout fièvre
Mais j’ai commencé :
Azithromycine 250 mg
Ivermectine 3g
Et paracetamol 500 mg a la codéine
Apparemment, il ne l'a pas eu lolIl veut ma peau