Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Super phisyque mon grand j'adore la séparation des pecsSalut les potos :
Un petit retour sur mon physique actuel
Merci t incline pas , c’est moi qui m’incline devant la sagesseSuper phisyque mon grand j'adore la séparation des pecs
Je m'incline ,bonne continuation
Merci mon grandMerci t incline pas , c’est moi qui m’incline devant la sagesse
178 ça 43 ans potoAu top mon poto ! Comme toujours
90kg pour quelle taille rappelle moi ?
178 ça 43 ans poto
Salut les potos :
Toujours un plaisir de voir ta condition l’ami!Salut les potos :
Merci mon ami vraimentToujours un plaisir de voir ta condition l’ami!
Une vraie source de motivation pour les plus jeunes
Et quel superbe physique; la qualité et la densité musculaire sont vraiment impressionnantes!
C’est sincère l’ami, je trouve que tu as un physique épatant, et c’est très motivant pour quiconque souhaite avoir une bonne shape à 40 ans passesMerci mon ami vraiment
Après je fais plus de prise de masse , j’essaie de rester propre à l’année.C’est sincère l’ami, je trouve que tu as un physique épatant, et c’est très motivant pour quiconque souhaite avoir une bonne shape à 40 ans passes
Tu est l exemple même du poste que j ai écrit concernant la seche et la perte de poidsAprès je fais plus de prise de masse , j’essaie de rester propre à l’année.
L’alimentation est importante aussi ..
Oui je pense qu’il faut rester propre à l’année , perdue trop de temps a faire des prises de masse et de régime atroce..Tu est l exemple même du poste que j ai écrit concernant la seche et la perte de poids
Quand on est un bon culturiste on reste prope a l'année et le temps fait parfois bien les choses tu m'a foutu un sacré coup et je t'en remercie car j avais cette shap a 42 ans et bien des souvenirs sont reapparus
Amitiés sportives
Oui je pense qu’il faut rester propre à l’année , perdue trop de temps a faire des prises de masse et de régime atroce..
Que mon avis bien sûr
Monsieur parle d'un besoin de,prise de masse alors qu'il est je crois à 100 kg peu etre qu'il mesure 2ml10 taillé en v comme une carotteCavagnolo a raison Olivierf57 ta un très beau physique..
Vraiment rien à envier a personne
Salut les potos..
Voilà pour la troisième fois je suis positive au Covid..
force a toi potoSalut les potos..
Voilà pour la troisième fois je suis positive au Covid..
Gros mal de tête courbaturé de partout fièvreAh bordel ! Omicron je suppose
J’en sors juste
14 jours de fatigue extrême. Très chiant
Et toi ? Rien de grave ?
Merci poto..force a toi poto
soigne toi bien
moi apres une semaine chez moi,ca va mieux mais toujours une fatigue sous jacente....je m ecouterais je dormirais toute la journee
Il veut ma peauC'est ça de vouloir goûter à chaque variant lol, tu es trop gourmand.
Azithromycine pendant 3 soirs prescrit par mon doc aussi.Gros mal de tête courbaturé de partout fièvre
Mais j’ai commencé :
Azithromycine 250 mg
Ivermectine 3g
Et paracetamol 500 mg a la codéine
Apparemment, il ne l'a pas eu lolIl veut ma peau