Joyeux Noël

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je souhaite un joyeux Noël a tous les membres et leurs familles.
Joyeux réveillon les amis

By Tapatalk

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
joyeux noël a tous les membres de MEM ainsi qu'à leurs proches
téléchargement.jpg

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Joyeux noël a tous le monde ! Gavez vous comme des oies ! Mais n'oubliez pas SAM !! Happy Xmas all

I

invité

pareil les potos, bon noel à tous. Pour moi peu d'excès et rencard demain 8h à la salle :)

• Like
Réactions: doc

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Le top ! Pense à boire de l'eau quand même ça peut toujours être utile ... :tete: En même temps je ne bois pas d'alcool du tous en y réfléchissant bien je ne sais même pas le goût que ça a :angel:

I

invité

t'assures grave diab ;) bravo a toi pour ta volonté et la réussite de cette guerre contre toi même

je souhaites a toutes et tous de Bonnes Fêtes de Noël et merci de nous être fidèles

upload_2014-12-24_17-39-35.jpeg

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Joyeux Noël à tous et toutes... faites vous plaisir chocolat à volonté et des vendredi on repart à la diète :)

I

invité

bonnes fêtes a tous
que la farce en plus de la force soit avec vous,pour en profitez un maximum dans le rire et la bonne humeur:D

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Bonnes et heureuses fêtes à tous les Mem's , profitons de ces quelques jours d'entorse lol. A très vite.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Kartou

membre approuvé
vétéran
Bonne fêtes à tous, rendez vous à la salle pour éliminer les excès de la veille!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

merci swat ;)

je t'avouerai qu'en ce moment ça me trotte un peu dans la tête, je suis pas étonné, je savais que ça roderai de temps à autre, je m'y suis préparé.

De voir les autres boire ce soir ne va pas me gêner plus que ça parce que ce sera en famille, alors ça restera convivial. Même mon gamin de 13 ans aura droit à sa coupette de champ lol.

Je sais d'avance que malgré tout ça je cèderai pas alors je reste serein, et je veux pas non plus que les autres s'abstiennent de boire a cause de moi ;)

ça va se passer trankilou.

Fidèle à MEM, ça compte beaucoup :) alors encore de très bonne fêtes mes potos.

Retour