Joyeux Noël

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Joyeux Noël les potos.

Profitez bien de ces jours de fêtes. N'exagèrez pas trop mais profitez de la vie au mieux, elle n'est pas si longue que ça.

Surtout quand on s'approche à grands pas des 50 piges

@Andrey, un mot t'es mort

MODE DRAMA ON/
Heureux de vous connaître tous, on forme une belle famille ici. C'est super sympa et tellement enrichissant.
MODE DRAMA OFF/

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Joyeux Noël les potos.

Profitez bien de ces jours de fêtes. N'exagèrez pas trop mais profitez de la vie au mieux, elle n'est pas si longue que ça.

Surtout quand on s'approche à grands pas des 50 piges

@Andrey, un mot t'es mort

MODE DRAMA ON/
Heureux de vous connaître tous, on forme une belle famille ici. C'est super sympa et tellement enrichissant.
MODE DRAMA OFF/
De très bonnes fêtes à toi aussi mon ami, un plaisir d'échanger sur ce forum avec des personnes comme toi,
surtout ne change rien t'es très bien comme ça ;)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Joyeux Noël les potos oui c est vraiment un forum que j’adore des personnes vraiment que j’apprécie même si c est que virtuelle et je le regrette mais bon , vraiment je regrette pas , changer rien l’es potos

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Mes meilleurs vœux à toutes et à tous
Que cette année apporte santé, bonheur dans vos foyers et ceux des personnes qui vous sont chère

Moi c’est foutu sa fait 1 semaine que j’ai pas mangé autre chose que du chocolat et tous y passe en plus lait,blanc, noir
Une horreur
Je vais pas tarder à aller bosser pour Michelin

La biz les loulous

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mes meilleurs vœux à toutes et à tous
Que cette année apporte santé, bonheur dans vos foyers et ceux des personnes qui vous sont chère

Moi c’est foutu sa fait 1 semaine que j’ai pas mangé autre chose que du chocolat et tous y passe en plus lait,blanc, noir
Une horreur
Je vais pas tarder à aller bosser pour Michelin

La biz les loulous
Te plains pas j ai pris 5 kilos depuis les fêtes.. et on serra 2 à aller bosser pour Michelin..

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne année mes poto pleins de bonheur de la santé , et que le mellieur de 2018 soit le pire de 2019 ... longue vie au forum

Retour